Usurpation d'identité
Résolu
Peureuse
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fais passer pour une personne imaginaire sur kik. Et une fois que je lui ai dis que j'étais une fille, il a dit qu'il porterai plainte pour usurpation d'identité. Alors que ce n'est pas vrai. G essayer de le résonner mais il me disait qu'il y allé g donc désinstaller kik et supprimer la conversation. Aidez moi g 12 ans, je l'ai pas dis à mes parents. G peur
Je me suis fais passer pour une personne imaginaire sur kik. Et une fois que je lui ai dis que j'étais une fille, il a dit qu'il porterai plainte pour usurpation d'identité. Alors que ce n'est pas vrai. G essayer de le résonner mais il me disait qu'il y allé g donc désinstaller kik et supprimer la conversation. Aidez moi g 12 ans, je l'ai pas dis à mes parents. G peur
A voir également:
- Usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Comment scanner une photo d'identité - Forum Graphisme
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Porter plainte, n'importe quoi !...
Laisser tomber et cesser de discuter avec n'importe qui.
Porter plainte, n'importe quoi !...
Laisser tomber et cesser de discuter avec n'importe qui.
salut
porter plainte mdr
tu le banni ou tu le bloque sur KIK .
il ne peut rien faire et ne converse plus avec ce genre de personne.
il ou elle cherche a te culpabilisé pour une quelconque raison donc ce n'est pas bon.
il y a des gens intéressant partout donc ne te fait pas chie.. avec les con
et ne converse pas a tout va avec n’importe qui.
porter plainte mdr
tu le banni ou tu le bloque sur KIK .
il ne peut rien faire et ne converse plus avec ce genre de personne.
il ou elle cherche a te culpabilisé pour une quelconque raison donc ce n'est pas bon.
il y a des gens intéressant partout donc ne te fait pas chie.. avec les con
et ne converse pas a tout va avec n’importe qui.