Itunes ne detecte plus mon iPhone

Résolu
louif Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bjr -
Bonjour,
j'ai un iPhone 5c en très bonne état aucun problème sauf le faite que itunes ne le reconnaissent plus. j'ai essailer sur un autre ordinateur et la aucun probleme mon iPhone est reconnu donc ce n'est ni le câble ni l'iPhone lui même.
j'en est deduit que c'était itunes qui ne fonctionnais pas correctement, je l'ai donc désinstallé et réinstallé mais le même problème mon iPhone n'est pas détécter sur ce pc ( celui ou j'ecris ce message ) Si vous avez des solutions à me proposez je suis preneur !
Merci d'avance
Cordialement

PS: tout fonctionnais correctement il y a moins d'un mois
A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Le voyez-vous dans le poste de travail?

Cordialement
0
louif Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de cette réponse rapide ^^
oui mon ordinateur le détecte sans problème c'est seulement iTunes qui ne le détecte pas
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321 > louif Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'essayer la marche à suivre qui est décrite là : https://support.apple.com/fr-ch/HT204095

Cordialement
0
louif Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer mais rien ne marche
Cordialement
0
bjr

je suis dans le même cas je suis au bout de ma vie, rien ne fonctionne
0