Sans nouvelle de mon téléphone et pas de réponse vos services

Résolu/Fermé
nd -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
Combien de temps, quand on est assuré par SPB DARTY doit-on resté sans téléphone ? Pourquoi vos services n'accordent-ils aucune attention à vos clients ?
La seule réponse que j'obtiens est invariablement que relance va être faite et qu'un email suivra.... Et bien même la réponse par email ne vient pas ?
Que puis-je faire ?
J'ai besoin de ce téléphone.
Merci pour votre aide

(Nom supprimé par la modération /!\ le forum est public)



A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 20132 Statut Modérateur 6 469
 
Bonjour

"Nos services" ????

Euh, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... et pas au service client d'un SAV...

Bref, demande à renouveler "au bon endroit"....

@+
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248
 
Bonjour

Heu Darty c'est pas ici madame...

bav
0