Les discussions

Probleme avec clavier

Résolu

Bonjour, Jai un Nokia Lumia 640 et depuis peu un problème avec mon clavier. Quand je bouge mon pouce sur le clavier en restant appuyer, un trait apa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Ajouter un compte avec un blackberry z10

Résolu

je souhaite ajouter un compte de messagerie sur mon nouveau bb z10. Je dois dans la configuration avancée indiquer les serveur pop et smtp avec les b...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Bbbbboy

Samsung note 4

Résolu

Bonjour, depuis cette après midi lors de mes appel téléphonique mes correspondant n arrive pas a m entendre des fois si j effectue une pression sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
a

Bd en ligne gratuite

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lire les BD "les nombrils" mais ne trouve aucun site de scan ou je peux les lire en entier et gratuitement En connaîtriez-v...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Frangipane

Déverouillage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon samsung galaxy pro GT-B5510 est bloqué après avoir tenter plus de 10 fois le déverouillage et maintenant ça me demande mon compte googl...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
BenjiB02

Bloquer appel inconnu

Résolu

Bonjour Etant harcelée par des appels inconnus, je souhaiterai avoir une application qui bloque les appels inconnus sur android? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
gentille1234

Vibreur

Résolu

Je possède un Samsung galaxy A3 et je souhaiterais que le vibreur de mes SMS soit uniquement en mode vibreur ... avec mon ancien téléphone c'était pos...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
xGames

Mms sur samsung ace gt s5839 i

Résolu

bonjour j'ai un mal fou à envoyer des photos et en recevoir comment s'y prendre ? merc

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mijo.foxia

Mon téléphone sonne souvent ...

Résolu

Bonjour / Bonsoir a tous, Mon père a un Haier W826 ( il est nul en technologie ^^ ), il sonne de temps en temps et la je ne comprends pas ... Pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Denver

Smartphone

Résolu

comment autantifier un smartphone q'il est d'origine avant de l'achetter?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
acohen612

Antivirus sur tablette

Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma tablette est protégée par un antivirus SVP et quelles précautions prendre en plus pour protéger ? merci de votre r...

acohen612

Comment telecharger google sur mon portable huawei et play store

Résolu

Bonjour, Comment telecharger l'application google play et play store be fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
belguithhanen

Sauvegarder un message vocal sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder un message très important reçu sur ma messagerie orange 888 avant qu'il ne soit automatiquement supprimé. J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fanfantulipo

Demande d mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment créer un mot de passe car je viens de passer chez vous. Mon ancien opérateur orange m'a coupé mon adresse mail ***@*** et mon adres...

piquesous

Nouveau utilisateur

Résolu

salut. je viens d'acquérir un iphone. je voudrais savoir comment reconnaitre le modèle. de plus je n'arrive pas à télécharger des applications car on ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fred.ml

Problèmes d'authentification avec mobile huawei ascend y300

Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter mais je n'arrrive tjrs pas .Il y a un problème d'authendification..S'il vous plaît dites moi comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
calimero

[résolu] problème de photos grisées entièrement ou en partie

Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis quelque mois que les photos prises par mon Samsung Galaxy S4 deviennent grisées quelques instants après la prise de p...

lenouveau

Problème avec mon iphone 4.

Résolu

Bonjour j'ai un léger soucis avec mon téléphone. Depuis les fêtes de Noël j'ai eu un nouvel ordinateur portable un Toshiba et quand je branche mon IP...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
poupougne13

Modifier sa voix en telephonant

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment s appelle le petit appareil servant a modifier sa voix au telephone , et ou le trouver car depuis quelque temps j...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
l agriculteur du 29

Echec d'envoie d'sms vers saint barthélemy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un sms à une amie qui habite à saint barthélemie, je sais pas s'il faut rajouter quelque chose devant le numéro...

brupala

Téléphone bloqué !

Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon téléphone car il était décharger, je vais pour le recharger, une fois arrivé au 100%, je le rallume, il était en mode avi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
acohen612

Galaxy s5 new

Résolu

Bonjour à tous et surtout très bonne année. Je vous appels à l'aide car je viens ENFIN d'avoir mon s5 new et quelque chose me trouble : comment cré...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mikaelac

Enrengister un son 3d

Résolu

Salut à tous, j'ai un Samsung Galaxy A3 et d'après ce que je vois il y a un micro sur le bas et un micro sur le haut. Si c'est le cas, peut on enregis...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ixonie

Compte mio

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer adresse e-mail et mot de passe dans mon compte MIO et je ne vois pas ou aller pour faire ce changement. Quand je sui...

beber67470

Erreur maj applications

Résolu

Bonjour, sur mon windows phone 8.1 nokia umia 520 je n'arrive pas à télécharger les MAJ des applications. Je reçois les notifications puis essaie ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
paulauster

Batterie note 4

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un enoooorme problème avec mon note 4, depuis quelque temps (mois) la batterie déconne je peux être à 100% 10 min après je suis à...

tribun

Motorola g 4g : comment alléger mes photos pour envoi mms ?

Résolu

Je n'ai pas réussi à régler mon smartphone Motorola G 4G pour obtenir des photos suffisamment légères en ko pour les envoyer par MMS ou Mail. Ni par ...

contrariness

Google play se referme quand on l'ouvre

Résolu

Bonjours j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy s4 et dès que j'ouvre google play un message s'affiche " service google play s'est arrêté" Quelqu'un...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Androids4

Root lg g2

Résolu

Bonsoir je sui nouveau ici et jai un probleme avec mon lg g2 Alors voilà je vous explique je l'ai rooter mais quand je verifie sur root checker il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bboouubbaa

Tâche d'eau derrière mon écran .

Résolu

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon portable mais par chance il fonctionne toujours malheureusement j'ai remarqué d'énorme tâche d'eau , au d...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Ana

Passer d'une application à une autre sans fermer les fenêtres

Résolu

Bsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sms venant de "edf" (sans n° de téléphone affiché)... phishing ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un SMS envoyé soit disant par "EDF" disant qu'il reste une certaine somme à payer pour une facture. Or je ne suis pas abonné ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
crapoulou

Forfait free 2 euros, que faut-il activé / désactivé ?

Résolu

bonsoir, voila je suis chez free avec le forfait free à 2 euros Sms/Mms illimités + 2H00 d'appel. J'ai un Wiki Cink Slim mais le truc c'est que ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
walid57

Soucis conversations sms android lolipop.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau smartphone sous Android 5.1.1 (One+X), j'ai constaté un petit bug dans le suivi des conversations SMS. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
madmyke

Difference entre l'iphone 3 et l'iphone 4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir la différence entre l'iphone 3 et l'iphone 4 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Intern...

54 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
William

Mode d'emploi.

Résolu

ou trouver le mode d'emploi de mon portable sony xperiaz5 merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
je ne c'est plus quoi mettre

Mot de passe oublier !!!

Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manipulation j'ai bloqué mon mobile Blackberry 8520. Il m'affiche " Entrer "blackberry" pour continuer:" après éxécuti...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour su sony ericsson vivaz

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si je met a jour le sony ericsson Vivaz grace a Pc Suite, est ce que le nouveau logiciel contient également les ap...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ainamahefa

Samsung galaxy core plus g350

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à téléphoner en Allemagne (ligne directe ou N° GSM) avec mon smartphone. S'agit-il d'un erreur de configuration, car le(s)num...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
hanirai

Je reçoit pas d'appel

Résolu

Bonjour, Depuis le 02/01/2016,je ne reçois pas d'appel ni le message. Je peux appelé mais je reçois pas. Merci pour votre compréhension. Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jimmym6

Galaxy s6 edge ne reconnaît plus empreinte pas de mdp...

Résolu

Bonjour, Mon mari s'est offert le galaxy s6 edge. Mise en route express pas de création de compte Google ni Samsung (remis à plus tard). Problème, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fredfa

S4 mini qui demande un code pin sans sim

Résolu

Bonjour, Me voilà confronté a une chose que je n'ai pas l'habitude de rencontrer. Après un changement de pays, (ma soeur partie au canada), son s4...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Clemsouuu

Pas internet avec la 3g sous free mobile

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis abonné chez free mobile full illimité, avec mon blackberry 9780, impossible de se connecter à internet, il me dit que mon ...

130 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MrJx

B i s

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment retrouve un numero de portable gratuitement et sa localisation merci>

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Réference du produit

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheté ce jour , un SAMSUNG GALAXY Grand Prime et pour bénéficier de l'offre de remboursement proposé par Samsung je doit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rosiers42

Samsung grand prime

Résolu

bonjour; j'ai un samsung grand prime je ses pas pourquoi quand je vais sur play musique sa me mais se message "desoler impossible de se connecter a...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Baptister

Virus

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un huawei g7 est j'ai attraper un virus mais je voudrais garder tout mes photos et vidéo hors je ne sais pas si avec Google photos...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zz? nOµX

Probeme du fixe ver le portable

Résolu

Bonjour, mon pere est client chez vous ,il a un problème de fixe Quand son amie l'appel sur son portable il passe directe sur messagerie et quand m...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
marie

Ecran tactile ne repond plus

Résolu

Bonjour, sans raisons, mon iphone6 qui est neuf, ne répond plus sur l'écran tactile , impossible déverouiller ou meme éteindre et si on m'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo44140

Nokia lumia 625

Résolu

Bonjour, Je possède le nokia lumia 625 et je voudrais savoir comment fait on pour mettre une musique a moi en sonnerie de message merci Confi...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
L'incruste
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 39 784