Portable wiko
Résolu
momo
-
Alticre Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alticre Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté récemment un mobile ( portable ) Wiko rainbow LITE 4G , il est un peu bizarre!!!! je n'ai pas pu m'adapter et je n'ai pas su le connaitre , par exemple , quand une personne m'appelle , y a rien d'affiché et je ne sais , ni comment ou ou appuyer pour répondre mais encore plus je ne sais même pas qui m'avait appelé ou m'appelle !!!!!!, l'écran reste le même ....svp aidez moi , merci
A voir également:
- Portable wiko
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
A tu contacté le support technique ou le service après vente ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à aller sur le lien suivant :
https://support-fr.wikomobile.com/sav.php?telephone=744
https://support-fr.wikomobile.com/sav.php?telephone=744
Ah je sais pourquoi ! Quand tu appelles l'écran se met en veille, pourquoi ? Il se met "en veille" pour pas que tu appuis avec ta joue sur raccrocher. Eloigne ton portable de ta joue, il s'allume. Bien sur, l'appel ne s’interrompt pas quand ton écran devien noir.
bonjour , au fait , je suis rentré dans mes paramètres , et j'ai été faire une réinitialisation de sortie d'usine ....donc ça a tout effacé , il est resté trop longtemps à redémarrer bien sur , je pensais qu'il était foutu !!!!!!en fin de compte , tout est rentré dans l'ordre et j'ai repris moi même , avec play store , télécharger ce qu'il me fallait ...merci quand même !!
Si votre mobile s' est mis en veille ( comme de nombreux autres ) il faut le réveiller pour voir changer l' écran , sinon le mobile donne l' impression d' être bloqué .