écran noir, impossible d'utiliser l'iphone

Résolu/Fermé
Matm22 - 5 mai 2016 à 07:52
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 5 mai 2016 à 14:12
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème,
j'ai acheté un iphone 4s d'occasion il y a de cela quelques mois.
Il a déja eu plusieurs problèmes (chargeur, batterie,...), mais aujourd'hui c'est vraiment plus grave je pense : j'étais sur mon iphone qui a un moment s'est mis a beuguer. Je l'ai laissé en espérant qu'il se "débeugue" de lui même. Sauf que problème il s'est mis en veille et depuis impossible de la rallumer, j'ai beau appuyer sur le bouton home, sur le bouton start rien y fait (pourtant Siri marche toujours et le son pour les notification/messages aussi...). Je ne peux pas l'éteindre (donc je ne peux pas retirer ma carte sim) et j'ai essayé de le connecter à Itunes rien n'y fait... Alors avant de l'emmener à réparer je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider ou si quelqu'un à déjà eu ce problème?
Au revoir


A voir également:

1 réponse

sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 13
Modifié par sobihan93150 le 5/05/2016 à 14:13
Bonjour, essayer cette technique:
vous n'avez qu'a garder le bouton de menu ainsi que celui pour ouvrir le iPhone enfoncer simultanément pendant environ 15 secondes.

Technique recommandé par Apple: https://support.apple.com/fr-mu/HT201412

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser...
1