Les discussions
Efacer plusieurs plusieurs photos sur tablette apple
RésoluBonjour, Je voudrais effacer plusieurs photos en meme temps sur ma tablette apple. Comment dois je proceder? Est il possible de faire une selection ...
Samsung tab galaxy s ne s'allume plus, ne se charge plus
RésoluBonjour, Depuis 2 jours ma tablette tactile Samsung Galaxy S ne s' allume plus ,ne se charge plus Elle a 18 mois n'a aucun problème jusqu'à mainten...
Quel smartphone choisir?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone 5"5, dans l'idéal avec un APN de 13MPx (je fais souvent des photos) et le plus important, avec une ...
Code de déverrouillage nokia n8
Résolu/FerméBonjour Chers tous, Je souhaite avoir svp un code ou un moyen pour verrouiller de mon téléphone de marque Nokia N8. Merci
Brouilleur ou pas ?
RésoluBonjour, depuis 2 semaines j'ai un souci de réseau avec l'opérateur SFR sur mon lieu de travail, par contre hors de l'entreprise, il n'y a pas de ...
Galaxy s2 qui se met à annoncer l'arrivée de sms ....
RésoluBonjour, mon galaxy s2 s'est mis à annoncer vocalement l'arrivée des sms ... j'ai dû toucher qqe chose, je n'arrive pas à trouver la fonction à...
1300
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider la différence entre et les risque des piles 1300 Ah et 1300 mah merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Conexion illimité inwi
RésoluBonjour, Je désire acheter un modem HMDI Inwi , et je veux savoire si c'est vrai qu'un recharge de 50 DH permet un acces ""illimité"" à l'int...
Recherche cd gps carminat v30 cni 1
RésoluBonjour, Je recherche le CD gps carminat V30 CNI 1 pour ma laguna de 2003, merci à celui qui me répondra. Cdt.
Mise à jour
RésoluBonjour, comment vérifier si la dernière mise à jour que j'ai faite est bien sur mon gps. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Chargeur par induction
RésoluBonjour, je viens d'acheter un chargeur par induction Samsung sur Amazon. Cependant quand je dépose mon téléphone sur le socle la charge commence et s...
Micro-sim la poste mobile
RésoluBonjour, J'ai récemment souscris à un abonnement chez laposte mobile, et j ai donc eu un nouveau mobile. Mais à l'occasion de mon anniversaire, on ...
Htc one (m7) non reconnu par le pc
RésoluBonjour, Mon téléphone n'est pas reconnu par mon PC Windows 8 quand je le branche. Il se charge, mais n'apparaît pas dans le gestionnaire de périp...
Pb son iphone 5
RésoluBonjour, je n'entend plus mes correspondants depuis mon iPhone 5, en main libre cela fonctionne très bien, j'ai commencé par tenter une restaurati...
Est ce que je peut faire charger ma tablette android via mon ord
RésoluBonjour bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de faire charger ma tablette android via mon pc le chargeur de ma tablette s'est casser a caus...
En débloquant mon ipad, tout ce j'ai enregistré ou téléchargė a
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir accès à iTunes, ayant oublié mon mot de passe? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Problème carte sim =>samsung galaxy s duos
RésoluBonjour , j'ai un gros soucis avec mon Samsung Galaxy S duos , effet il ne recevais pas tout le temps les sms alors , j'ai enlever la carte sim. Depui...
Tomtom c ps ce 14144
RésoluBonjour, j'ai reçue de ma soeur son tomtom ce14644 hélas décè je n'ai pas le mode d'emploie je suis une femme de 71 ans aider moi nadine ...
Je ne recois pas les message envoyé
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, mon téléphone est partis en réparation, j'ai donc dus enlever la carte sim. Elle est restée deux semaines et demi...
Comment activer son iphone sans carte sim
Résolu/Fermébonjour, J'ai acheté recement un iphone 3 gs pour mon fils mais il n'as pas de carte sim pour l'activer. J'ai cherché sur le net mais sa ne marche ...
Iphone désactivé se connecter à itunes
RésoluBonjour, Ma fille a un IPhone 4 qu'elle a bloqué car elle ne se rappelait plus de son code. Du coup elle a un message affiché : IPhone désactivé s...
Virus android
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai télécharger une application qui se nomme KingUser... Cette application est bien sur un virus, malheureusement je n...
Samsung galaxy j5
RésoluBonjour, Hier soir j'ai obtenu une probleme avec mon samsung galaxy J5.les messages ne sont pas envoyé.Comment faire ?
Changement de forfait orange
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis chez Orange depuis un certain nombre d'années, et fin janvier 2008 j'ai décidé de souscrire à l'offre ...
Samsung galaxy j3 impossible à rallumer
RésoluBonjour, Le portable de mon fils (samsung galaxy j3) s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton volume, ma...
Pour 3go
RésoluBonjour, Avec 3go je peux aller combien d'heures par moi en allant sur les réseaux sociaux, film streaming....?
Tablette tactle
Résolubonjour j'ai un pb avec ma tablette logicom 1050 depuis ce matin. j'appuie sur le bouton de mise en route j'ai le logo qui apparaît à l'ecran puis la...
Outlook sur android: au secours!
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question: je cherche à installer ou à accèder à ma messagerie Microsoft Office Outlook à par...
Mettre a jour gps mappy ulti 490nd
RésoluBonjour, comment le mettre a jour j ai pas de cd quel logiciel gratos merci le mode demploie sa serais bien merci a tous Configuration: Windo...
4g
RésoluBonjour, j'ai un smart phone samsung note 2 GT7100 et j'arrive active le 4G.stp quelqu'un peut m'aide
Comment convertir des ipa en apk
RésoluBonjour, Est-il possible de convertir les jeux et applications android (ipa) en apk ( extension android) Merci Configuration: Windows Vista ...
Mio moov v735tv
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il s'il y a moyen de faire afficher la vitesse instantanée sur ce GPS Mio Moov V735 TV pour remplacer le compteur défailla...
Iphone 4s
RésoluBonjour, c'est mon 3ème Iphone. Ma voiture est équippé "main libre". Malheureusement ce nouveau Iphone n'est pas détectable dans la voiture. Il n'av...
Mails qui s'effacent tout seuls de mon iphone
RésoluBonjour ! Donc voilà, j'ai un gros souci que je n'ai jamais eu avant : des mails qui se trouvaient dans l'app Mail de mon IPhone (6) se sont supprim...
Sonnerie
RésoluBONJOUR.mon samsung S5830 n'emet plus de sonnerie meme en mode réveil.En mode discret il vibre normalement. Je ne sait pas comment la rétablir. merc...
Mon apps store ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de ma tablette ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il n'y a plus rien du tout, quoi faire sv...
Ios9 est-il compatible sur iphone 5s ?
RésoluBonjous, Je vais bientot avoir un Iphone 5S et je voulais savoir si il avait le nouveau IOS9 ? Voilà questions toute simple ^^ Merci bonne f...
Ecran iphone 4s compatible avec iphone 4
RésoluBonjour, J'ai d'abord cherché la réponse dans le forum et sur g**gle mais je n'ai pas trouvé la réponse, si jamais j'ai mal cherché je m'en excuse ...
Connection a gmail de mon telephone
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte Gmail samedi. j ai donc change mon mot de passe et sur mon pc tout est ok, mais lorsque j essaie de me c...
Faire fonctionner mon bracelet d'entrainement.
RésoluBonjour! Je me suis acheté un bracelet d'entrainement, ils me disent d'utiliser android 4.3 ou IOS. Mais , je n'ai pas de téléphones intell...
I-pad : limiter la navigation internet
RésoluBonjour, Je souhaite limiter la navigation à 1 seul site Internet sur un I-Pad : est-ce possible et si oui, comment ? Merci
Mise en service du gps tomtom go 630x
RésoluBonjour, mon père à formater son GPS Tomtom GO 360x sans avoir fait de sauvegarde auparavant. Du coup il est inutilisable, quand je l'allume, il me di...
Retrouver un téléphone volé
RésoluBonjour, Comment retrouver un téléphone Microsoft qui a été volé au Gabon ? Merci d'avance.
Box sfr
RésoluBonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...
Application disparue honor 7
RésoluBonsoir a tous, En voulant deplacer mes applications Appareil Photo et Messages elles ont disparues. Le probleme est que je ne peux pas les reinsta...