Les discussions

Efacer plusieurs plusieurs photos sur tablette apple

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer plusieurs photos en meme temps sur ma tablette apple. Comment dois je proceder? Est il possible de faire une selection ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fred.ml

Samsung tab galaxy s ne s'allume plus, ne se charge plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours ma tablette tactile Samsung Galaxy S ne s' allume plus ,ne se charge plus Elle a 18 mois n'a aucun problème jusqu'à mainten...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Nhannhan

Quel smartphone choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone 5"5, dans l'idéal avec un APN de 13MPx (je fais souvent des photos) et le plus important, avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nadellen

Code de déverrouillage nokia n8

Résolu/Fermé

Bonjour Chers tous, Je souhaite avoir svp un code ou un moyen pour verrouiller de mon téléphone de marque Nokia N8. Merci

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
siedjo

Brouilleur ou pas ?

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un souci de réseau avec l'opérateur SFR sur mon lieu de travail, par contre hors de l'entreprise, il n'y a pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
brupala

Galaxy s2 qui se met à annoncer l'arrivée de sms ....

Résolu

Bonjour, mon galaxy s2 s'est mis à annoncer vocalement l'arrivée des sms ... j'ai dû toucher qqe chose, je n'arrive pas à trouver la fonction à...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
alainroynet@gmail

1300

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider la différence entre et les risque des piles 1300 Ah et 1300 mah merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jeannets

Conexion illimité inwi

Résolu

Bonjour, Je désire acheter un modem HMDI Inwi , et je veux savoire si c'est vrai qu'un recharge de 50 DH permet un acces ""illimité"" à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MaxGix

Sms

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment changer la couleur des SMS sur un Sony Xperia Z3

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pinpin42123

Recherche cd gps carminat v30 cni 1

Résolu

Bonjour, Je recherche le CD gps carminat V30 CNI 1 pour ma laguna de 2003, merci à celui qui me répondra. Cdt.

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nemrod18

Mise à jour

Résolu

Bonjour, comment vérifier si la dernière mise à jour que j'ai faite est bien sur mon gps. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
massimo

Chargeur par induction

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un chargeur par induction Samsung sur Amazon. Cependant quand je dépose mon téléphone sur le socle la charge commence et s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Airox

Micro-sim la poste mobile

Résolu

Bonjour, J'ai récemment souscris à un abonnement chez laposte mobile, et j ai donc eu un nouveau mobile. Mais à l'occasion de mon anniversaire, on ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mapijo64

Htc one (m7) non reconnu par le pc

Résolu

Bonjour, Mon téléphone n'est pas reconnu par mon PC Windows 8 quand je le branche. Il se charge, mais n'apparaît pas dans le gestionnaire de périp...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fredpck

Pb son iphone 5

Résolu

Bonjour, je n'entend plus mes correspondants depuis mon iPhone 5, en main libre cela fonctionne très bien, j'ai commencé par tenter une restaurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
johnconorb

Est ce que je peut faire charger ma tablette android via mon ord

Résolu

Bonjour bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de faire charger ma tablette android via mon pc le chargeur de ma tablette s'est casser a caus...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Coralie Rousseau

Indicatif

Résolu

j'aimerais savoir à quel pays correspond l'indicatif 278

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
gwenlebihan

En débloquant mon ipad, tout ce j'ai enregistré ou téléchargė a

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir accès à iTunes, ayant oublié mon mot de passe? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fred.ml

Problème carte sim =>samsung galaxy s duos

Résolu

Bonjour , j'ai un gros soucis avec mon Samsung Galaxy S duos , effet il ne recevais pas tout le temps les sms alors , j'ai enlever la carte sim. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Knz

Tomtom c ps ce 14144

Résolu

Bonjour, j'ai reçue de ma soeur son tomtom ce14644 hélas décè je n'ai pas le mode d'emploie je suis une femme de 71 ans aider moi nadine ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
KESKIDI1

Je ne recois pas les message envoyé

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mon téléphone est partis en réparation, j'ai donc dus enlever la carte sim. Elle est restée deux semaines et demi...

Pauliney

Comment activer son iphone sans carte sim

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai acheté recement un iphone 3 gs pour mon fils mais il n'as pas de carte sim pour l'activer. J'ai cherché sur le net mais sa ne marche ...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lalqon

Iphone désactivé se connecter à itunes

Résolu

Bonjour, Ma fille a un IPhone 4 qu'elle a bloqué car elle ne se rappelait plus de son code. Du coup elle a un message affiché : IPhone désactivé s...

nath0872

Virus android

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai télécharger une application qui se nomme KingUser... Cette application est bien sur un virus, malheureusement je n...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy j5

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai obtenu une probleme avec mon samsung galaxy J5.les messages ne sont pas envoyé.Comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
martinfrancois

Changement de forfait orange

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis chez Orange depuis un certain nombre d'années, et fin janvier 2008 j'ai décidé de souscrire à l'offre ...

122 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
zoulou33

Samsung galaxy j3 impossible à rallumer

Résolu

Bonjour, Le portable de mon fils (samsung galaxy j3) s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton volume, ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour 3go

Résolu

Bonjour, Avec 3go je peux aller combien d'heures par moi en allant sur les réseaux sociaux, film streaming....?

36 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lolilol

Ipad désactivé

Résolu

comment faire pour résoudre ce message

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Tablette tactle

Résolu

bonjour j'ai un pb avec ma tablette logicom 1050 depuis ce matin. j'appuie sur le bouton de mise en route j'ai le logo qui apparaît à l'ecran puis la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
delmajac

Outlook sur android: au secours!

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question: je cherche à installer ou à accèder à ma messagerie Microsoft Office Outlook à par...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dudule

Mettre a jour gps mappy ulti 490nd

Résolu

Bonjour, comment le mettre a jour j ai pas de cd quel logiciel gratos merci le mode demploie sa serais bien merci a tous Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nemrod18

Localiser mon iphone

Résolu

Bonjour, comment localiser mon portable ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
oiram001

4g

Résolu

Bonjour, j'ai un smart phone samsung note 2 GT7100 et j'arrive active le 4G.stp quelqu'un peut m'aide

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
WALLON

Comment convertir des ipa en apk

Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir les jeux et applications android (ipa) en apk ( extension android) Merci Configuration: Windows Vista ...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Baba

Mio moov v735tv

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il y a moyen de faire afficher la vitesse instantanée sur ce GPS Mio Moov V735 TV pour remplacer le compteur défailla...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, c'est mon 3ème Iphone. Ma voiture est équippé "main libre". Malheureusement ce nouveau Iphone n'est pas détectable dans la voiture. Il n'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Karin Lübkemann

Mails qui s'effacent tout seuls de mon iphone

Résolu

Bonjour ! Donc voilà, j'ai un gros souci que je n'ai jamais eu avant : des mails qui se trouvaient dans l'app Mail de mon IPhone (6) se sont supprim...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
djo

Sonnerie

Résolu

BONJOUR.mon samsung S5830 n'emet plus de sonnerie meme en mode réveil.En mode discret il vibre normalement. Je ne sait pas comment la rétablir. merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Mon apps store ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de ma tablette ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il n'y a plus rien du tout, quoi faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dela1956

Ios9 est-il compatible sur iphone 5s ?

Résolu

Bonjous, Je vais bientot avoir un Iphone 5S et je voulais savoir si il avait le nouveau IOS9 ? Voilà questions toute simple ^^ Merci bonne f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
wallon

Ecran iphone 4s compatible avec iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai d'abord cherché la réponse dans le forum et sur g**gle mais je n'ai pas trouvé la réponse, si jamais j'ai mal cherché je m'en excuse ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hookt3r

Connection a gmail de mon telephone

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Gmail samedi. j ai donc change mon mot de passe et sur mon pc tout est ok, mais lorsque j essaie de me c...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
wallon

Faire fonctionner mon bracelet d'entrainement.

Résolu

Bonjour! Je me suis acheté un bracelet d'entrainement, ils me disent d'utiliser android 4.3 ou IOS. Mais , je n'ai pas de téléphones intell...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
TDulac

I-pad : limiter la navigation internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite limiter la navigation à 1 seul site Internet sur un I-Pad : est-ce possible et si oui, comment ? Merci

Normandiefortetvert

Mise en service du gps tomtom go 630x

Résolu

Bonjour, mon père à formater son GPS Tomtom GO 360x sans avoir fait de sauvegarde auparavant. Du coup il est inutilisable, quand je l'allume, il me di...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
nemrod18

Retrouver un téléphone volé

Résolu

Bonjour, Comment retrouver un téléphone Microsoft qui a été volé au Gabon ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tribun

Box sfr

Résolu

Bonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
canaille

Mobile samsung gt55839i

Résolu

comment transmettre les photos sur pc

emilduriez

Application disparue honor 7

Résolu

Bonsoir a tous, En voulant deplacer mes applications Appareil Photo et Messages elles ont disparues. Le probleme est que je ne peux pas les reinsta...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
User555
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 40 030