Les discussions

Code perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau téléphone hier et j'ai mis un code de verrouillage, Le seul problème maintenant est que je l'ai oublié... pas très mal...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
^Abel^

Cloud

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir un fichier odt dans le Bcloud, j'ai installer plusieurs applis pour lire ce fichier mais ça ne marche pas. Si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
leopard1

Compte goole

 Résolu

bonjour problème avec mot de passe google mes autres appareil qui ne veux pas le reconnaître sur mes appareils telephone et tablette ..et c est le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
monette

Comment installer connexion bluetooth sur tablette android 4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette luxya MID-701SC (une bas de gamme quoi). J'ai un adaptateur bluetooth Trust, et je voudrais savoir s'il est possible e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kansamio

Transférer les contacts d'une carte sim à l'autre

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon téléphone et j'ai recommandé une carte SIM chez mon opérateur ( SFR ). Je voudrais savoir si SFR a accès aux contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
diamer

Iphone qui fait ramer ma connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 6s. Lorsque je suis chez moi, en Wi-fi sur mon téléphone, ma connexion rame. J'ai de base une connexion vrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant itunes invalide

 Résolu

Bonjour, Ça fait deja quelque temps que j'ai un petit problème avec mon iPhone4s... Depuis... deux mois, peut-être, lorsque j'essayais de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Anaelle57

Gps tomtom start 50

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tomtom start 50, impossible de lancer la navigation la destination est bien trouvée, l'indication de temps et de distan...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tomcat

Tatoo

 Résolu

salut j ai retrouver mon vieux tatoo mais ca fait 5 ans qu il est dans mon tiroir donc plus de numero quelqu un peut-il me dire comment le remettre en...

163 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Hamster

Mon mp4 samsung galaxy s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!!! Mon MP4 Samsung Galaxy S ne veut plus s'allumer! Quand j'essaie de l'allumer, SAMSUNG apparaît à l'écran en blan...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
gerome

Notification twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC HD2 sous Android, et j'ai installé l'application Twitter, sauf que je ne recois aucune notification lors d'une mention ou autr...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
@cathymatchowong

Smartphone galaxy ace gt-s5830i

 Résolu

Bonjour, après avoir chargé mon smartphone ce matin. Quand j'ai voulu le mettre en service, je n'ai pu recevoir mes Mails.. un message me disant ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
PRINCESSE54290

Récup annuaire

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi doit changer son mobile SAMSUNG GALAXY SIII mini, car la batterie est HS....mais fonctionne avec le chargeur, malgré tout . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
poupougne13

Exporter contacts messagerie orange vers tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy Tab A. Je souhaite exporter mes contacts de la messagerie Orange vers ma tablette. J'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mikaelac

Problème portable son lg

 Résolu

Mon portable lg 0700 emmet un son défectueux pour mes locuteurs mais moi j'entend très bien? D'ou vient le problème???

94 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kdrtgv

Question pratique sur le dual sim et conseil d'achat

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 cartes sim avec 2 numéros différents : une voice only de Proximus et une data only reçue gratuitement dans un Pack Belgacom (...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
SOAD_81

Numero de tel: a10 chiffres

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'inscription a 10 chiffres est gratuite chez orange.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
vilainas

Adaptateur tom tom

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma voiture un câble alimentation intégré (sortie juste sous l'appareil sans fil provenant allume cigare) pour un Tom Tom XL précé...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 250 : besoin d'aide !!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un gps garmin nuvi 250 (édition spéciale Pink). Le GPS est super seulement j'ai un petit problème : Lorsque je reche...

76 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Maj samsung

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Samsung galaxy grand plus (mais le reparateur à dit que c'était un galaxy neo grand plus enfin bref je sais pas trop)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Clecle890

Hésitation entre deux smartphone !

 Résolu

Bonjour ! Actuellement je possède un Wiko Rainbow, j'aimerais changer de smartphone ce noël ! J'hésite entre deux smartphones : Le P8 lite de Huawe...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
artemis0

Pour retirer un mot de passe

 Résolu

bonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déplacer applications vers sd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Wildfire S qui est sous Android 2.3.3 ayant une mémoire interne de 512 MB et après avoir télécharger plusieurs ap...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Ll

Erreur

 Résolu

Ma tablette android, j'ai appuyer pas erreur sur le kit d'installation play store j'ai mis toujours et je ne voulais pas comment faire? Car je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux question a.v.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question: la 1" e Quelle est meilleure anti'virus pour TABLETTE Android qui consoment peut de batterie? Moi j'ai avg et je p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon fone est bloker

 Résolu

Comment faire pour de débloquer mon fone de marke itel1405.j'ai oublié le schéma.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Bouton volume haut casser

 Résolu

bonjours, je possède un blackberry q5 sous blackberry10 et ma touche pour monter le volume ne fonctionne plus mais les autre fonctionne, serrier vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Numéro rio sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une astuce sur internet pour avoir son numéro RIO pour pouvoir changé de portable, sachant que mon mobile ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zoulou33

Changement opérateur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai changer d'opérateur, mais je ne pois accéder à mon compte, je n'ai pas reçu mes identifiants je ne peux pas me connecter pourta...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
kamil679

Concerne dealsof

 Résolu

j'ai répondu à l'offre de 1 euro et j'ai eu un prélèvement de 49.95 euros je me suis faite arnaquer pouvez-vous me dire comment je dois faire pour d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Cath

Marque du processeur intel inside

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu une tablette tactile en magasin et il y a écrit ça Marque du Processeur Intel Inside et ça veut dire quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
SnipShooter76

Enlever la coque du blackberry q5

 Résolu

bonjours, Je voudrai savoir si l'on peut enlever la coque arrière du blackberryq5 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Installer android 2.4

 Résolu

bonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.4 dessus. je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Pas de tactile ipad 2

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la vitre tactile (sans LCD) de mon iPad 2, cependant le tactile ne fonctionne plus au redémarrage, que se soit un har...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Kornetoo

Smartphone pour ~250€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un smartphone avec un bon rapport qualité/prix aux alentour de 250€ -Je cherche un smartphone sous android -je me moque de...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Lautre

Mobile orange avec une adresse mail free. comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile orange et une adresse mail free.fr. Je n'arrive pas à lire mes mails depuis mon portable. Comment faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
nadellen

Récupérer mes contacts quand je change de carte sim

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp ,car je dois changer d'opérateur téléphonique et transférer tous mes contacts d'une carte sim à une nouvelle. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
perruche 41

Débogage one touch c1

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un Alcatel one touch POP C1. J'ai un collègue qui me demandait si je pouvais lui mettre de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
piquesous

Acer liquid z220 bug sms

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui mon nouveau téléphone Acer Liquid Z220 mais j'ai un problème pour les messages: je n'en ai reçu que 2 et pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
titia747

Téléphone android et compte google

 Résolu

Bonjour. Lorsque j'essaie de télécharger une application sur android market à l'aide de mon compte google, je reçois un message comme quoi aucun tél...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Nani

Problème partage de connexion

 Résolu

Salut! alors j'ai chercher avant si y avais le même poste et j'ai pas trouvé donc je pose la question moi même. Mon problème c'est que pendant 2Jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
LuHan024

Boîte vocale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon message de boîte vocale et je ne sais plus comment y accéder. .. Merci pour votre aide Mimi Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Mimi

Applications introuvables

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette ASUS Eee Pad. En effet, lorsque je télécharge une application simplement à partir de Google Play Store, ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
saburi

Bibliothèque musique qui gèle

 Résolu

Mon Iphone "gèle" lorsque je vais dans la bibliothèque de musique. L'Écran reste blanc... Je dois l'éteindre et rallumer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
suedup

Iphone ne charge plus

 Résolu

Bonjour, Hier soir, comme tous les soirs en allant me coucher je mets mon Iphone 4 à charger. J'étais en train d'utiliser le portable pour l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Lackers

À l'aide pour carte sim

 Résolu

bonsoir j'ai acheté un s6 edge + et je dois recevoir ma carte sim nano ,ma question est .... est ce que je peux transférer mes données de mon s4 à m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
christleo

Tablette android 4.4

 Résolu

Bonjour , je voulais demander . Je vais acheter une tablette Iconia tab 10 avec android 4.4 Kit Kat et de ce que j'ai vu il n'y aura pas de passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
thekawaprods

Désimloquer

 Résolu

Bonjour, comment désimloquer un samsung GT-S7390G SANS CARTE SIM , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait free à 0 € : internet bas débit illimité ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà ma question est simple, j'ai un forfait Free à 0 € (étant déjà abonné Free, sinon il est à 2 € je crois), et je sais que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
xGames

Forfait free 3.99€/mois ?

 Résolu

Salut J'ai vu l'offre spécial de Free à 3.99€/mois pendant 1 ans, puis 19.99€ .. mais est ce que après les 1 ans on peut retourner au forfait 2€ ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 39 593