Les discussions
Nokia lumia 625
RésoluBonjour, Je possède le nokia lumia 625 et je voudrais savoir comment fait on pour mettre une musique a moi en sonnerie de message merci Confi...
Comment effacer l'aperçu sms avec l'iphone
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide , je viens d'avoir l'Iphone 4 et je voudrais que lorsque je recois un sms, on ne voye pas le contenu du message di...
Comment débloquer un shéma perdu
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide car je n'arrive plus à me souvenir de mon shéma pour pouvoir accéder à mon portable c'est un wiko pulp et je n'...
Numéro en clair sur facture
RésoluBonjour, je souhaiterais voir figurer les 10 chiffres de mes numéros d''appelles, quelle est la marche à suivre, si c'est possible svp !!! C...
Numéro incorrect sur viber !!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber sur mon iPhone et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone...
Galaxy tab 3 et carte sd
RésoluHello, Recemment je me suis offert une tablette samsung Galaxy Tab 3 et j'ai pris une carte micro SD pour y déplacer les applications. Seul peti...
Transfèrer des sms d'un iphone à un autre
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4S et je vais acheter un 5S. Cependant j'ai des sms auxquels je tiens énormément. J'imagine qu'ils s'enregistrent d...
Retrouver la sauvegarde de mon iphone
RésoluBonjour, J'ai changé d'iPhone (4S vers 5S). J'ai réalisé une sauvegarde de celui ci via itunes et j'ai bien vérifié qu'elle était faite (édition-->...
" mémoire des messages saturée "
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy Y . Depuis un certain temps, des jeux et des applications téléchargées avec Playstore se ...
Numéro de telephone inconnu
RésoluBonjour Je reçois un numéro de Telephone 0022248609244, pouvez vous me dire à qui appartient ce numéro, merci.
Problème synchro agenda iphone
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, j'ai eu des soucis pour synchroniser mon agenda Google sur mon Iphone. J'ai cru avoir réglé la question via m.goog...
Peut-on récupérer des sms supprimés de son téléphone
RésoluBonjour, j'ai recherché sur beaucoup de site et n'ayant rien trouvé je suis venu sur ce forum, comment récupérés des sms supprimés d'aujourd'hui, est...
Iphone bloquer
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 4s il me demande " insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone je dois faire quoi car j'ai mis ma ...
Desimlocker m4 aqua chez sfr
RésoluBonsoir à vous tous, j'ai en ce moment un m4 aqua qui est bloqué chez SFR je suis chez Orange je voudrais le desimlocker gratuitement... Comment pro...
Problème de mémoire sur tel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. Je possède un téléphone : un alcatel one touch pop c5. Et sa mémoire n'est pas très gran...
Paramétrer l'accusé de réception sms...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Alpha depuis 1 mois, je ne sais pas comment activer les accusés de réception. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît...
Iphone 4s bande et fond noir
RésoluBonjour, mon iPhone 4s et tomber une sa vitre maintenant il y'a des bande blanche qui apparaisse sur un fond noir des que j’essaye de l'allumer que ...
Sos sms indésirables
RésoluBonjour à tous, Je suis abonné depuis plus de quinze jours à Breizh Mobile. Depuis une dizaine de jours, tous les matins, je reçois un SMS de 20608, ...
Photo supprimée
Résolubonjour et tres bonne année 2016 j'ai effacé une photo sur mon tel samsung galaxy s et je ne sais pas comment la retrouver meme la corbeille a dispar...
Apple watch peut se connecter au wifi sans iphone à proximité?
RésoluBonjour, Tout est dis dans le titre ;) Est ce possible de se connecter à un point d'accès sans son iPhone à proximité et sans que l'iPhone aie dé...
Temps de sonnerie
RésoluBonjour, Je possède un Startrail 6 mais lorsqu'il sonne je n'ai pas le temps de décrocher.En fait il ne sonne pas assez longtemps (environ 8 à 10 ...
Samsung s5 bloqué
RésoluMon android est resté bloquer sur l'image de dr.fone pendant que j'essayais de recuperer des photo perdue avec.Et quand je l'allume l'image reste bloq...
Comment ne pas dépasser mon forfait wifi sur portable
RésoluBonjour, J'ai installé et désinstallé un jeu sur mon portable et depuis je ne profite plus des 50 Mio de mon forfait car ils se dépensent très vit...
Commnt récuperer mon jeu hayday sur mon galaxy s4
RésoluBonjour, Avant j'avais un iPhone 5, je jouait au jeu Hayday avec mon compte Game Center et facebook, mais jai changé de smarthphone je peux plus con...
Code sim oublier
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 6S plus et je l'ai redémarrer mais j'ai oublier mon code de cart sim mais j'ai mon code puk, donc je voulais savoir si avec ce...
Récupération de photos effacées sur un samsung
RésoluBonjour, comment récupérer les photos effacées sur un samsung A3 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Comment installer l'application gopro sur un iphone 4
RésoluBonsoir, Je souhaite installer l'application gopro sur mon iPhone 4 (iOS 7.1) mais l'application gopro demande iOS 8. Comment puis-je faire pour inst...
Ajouter notification contact
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy grand prime VE. Malgré que mes contacts soit sur le périphérique, je ne peux pas attribuer une sonne...
Transfert des photos et vidéos vers le pc impossible
RésoluBonsoir, Je ne parviens pas à transférer mes photos et vidéos de mon wiko à mon pc. Au départ, lorsque j'ai branché mon wiko à la prise usb du pc,...
Nano sim njr mobile
RésoluBonjour, ce serait pour un petit renseignement, je suis cliente chez njr mobile depuis maintenant environ 2ans, j'ai eu pour noël un iPhone nécessitan...
Iphone 4 ecran noir
RésoluBonjour, mon iphone est soudainement passé en écran noir et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai chercher différent moyen de le rallumer mais aucune ...
Connection qui bug le téléphone
RésoluBonjour, sur mon Samsung galaxie s3 mini GT i8190, la connexion s'active tout seul wifi + données mobiles et il y a une barre de couleur grise qui s'a...
Aide root
RésoluBonjour, S'il vous plais je cherche à router mon téléphone Galaxy Ace4 SM-G316HU Version Android 4.4.4 Kitkat Merci Configuration: iPhone /...
Impossible d'envoyer des mms
RésoluBonjour je viens d'acheter un samsung galaxy j5. Je suis chez sfr. Je reçois les mms mais ne parvient pas à en envoyer. J'ai les données mobiles act...
Comment changer de type de vibreur ?
RésoluBonjour, depuis quelle que temps j'ai changée de téléphone. J'ai maintenant un samsung galaxy core prime. Mais avec la nouvelle mise à jour logiciell...
Nexus 5x
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment acquis un nexus 5x de chez Google et LG et je me posais une question... Est- ce que vous pensez qu'il est nécessair...
Mot de passe oublier
Résolu/Ferméxlt, j'ais besoin d'aide, j'ais imposer un schemas de deveroullage pour avoir acces a mes apps clees et mtn j'ais moi meme oublier le schema pour deve...
Desinstaller une application
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller une application sur mon galaxy S4, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Cimment insérer la carte sim dans l'iphone 4?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci d...
Viber ne détecte plus les contacts du téléphone
RésoluBonjour, Quand j'ai réinstallé Viber sur mon Android, j'ai vu qu'il ne synchronise plus les contacts du téléphone. J'ai me rappelle avoir refusé u...
Android lollipop galaxy alpha
RésoluBonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...
Synchronisation ipad iphone
RésoluBonjour, Je viens de mettre chez Apple, j'ai actuellement un iPad 3, un iPhone 4S et je vais bientôt acquérir un MacBook Pro et une Apple TV. Je sa...
Sony xperia sp tombé en panne a cause de l'eau
RésoluBonjour jai fait tomber mon xperia sp dans l'eau il y a une semaine je suis allez chez le reparateur il m' a dit mon telephone est oxydé et depuis m...
Chargement mms free mobile
RésoluBonjour, J ai le forfait free 2€ sur un Samsung galaxy gio ou s5660 J avais réussi à configurer les Mms et depuis ce matin , ceux que je reçois ne ...
Galaxy j7 ne detecte plus mon wifi
RésoluBonsoir , mon samsung galaxy j7 ne détecte plus le réseau wifi (domicile).J'ai essayé avec d'autres smartphones ça marche correctement ainsi qu'a...
Mon lecteur de musique ne trouve plus ma musique sur la carte sd
RésoluBonsoir , j'ai un petit soucis et je m'en remets à vous car j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer. J'ai télécharger un album de ...
Changer version android ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai une petite question. Je dispose d'un téléphone doté de la version Android 4.0.4, Je ne peux donc pas le mettre a jour avec les ver...
Virus sur android sites adultes?
RésoluBonjour tous! J'ai un problème avec mon Nexus 5 , lorsque je suis sur une page avec chrome une fenêtre s'ouvre me disant que suite à la navigation su...
Free mobile nokia e71
RésoluBonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...