Les discussions
Mon identifiant apple est perdu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compt...
Configuration messagerie
RésoluBonjour, J'ai acquis ce matin un mobile Microsoft Lumia 640 et j'essaie de configurer ma messagerie. Je bute sur une difficulté dans la rubrique "c...
Différence entre une tablette android et smartphone android ?
RésoluBonjour, la question est dans le titre, quelle est la différence entre les deux ? car j'ai peur d'avoir fait une erreur, pour mieux connaitre Andro...
Problème de connection wifi wpa/wpa2 psk
RésoluBonjour, j'ai changer les paramètre de mon modem en wpa2 psk et depuis , je n'arrive plus a me connecter au wifi. Ca fait connecter-déconnecter tous l...
Formule 'crazy'leclerc :c'est quoi l'arnaque?
RésoluBonjour, Voilà ici il y a la description de ce forfait, moi il me va très bien mais comme Leclerc est une grande entreprise et comme dans la téléphon...
Erreur 905
RésoluBonjour, j'ai un Sony Xperia E4 Android 4.4.4 j'ai pu téléchargé certaine app comme viber et autre mais maintenant j'essaie de téléchargé des jeux s...
Désimlocker un portable nokia sfr
RésoluBonsoir. J'ai récemment acheté sur ebay un Nokia lumia 925. Je ne suis pas cliente chez sfr et je souhaiterais le désimlocker. Sur le site, sfr propo...
Comment payer ma liste de souhaits avec une carte itunes?
RésoluBonjour, Ma liste de souhaits est terminée. Maintenant je veux payer à partir de mon compte iTunes (qui a été chargé avec 2 cartes iTunes). Je voi...
Message wiko agacant
RésoluBonjour, Dés que j'ouvre mon téléphone, un message récurent m'agace "connecté vous au réseau sfr" (un truc dans le genre) Et une fois sur la p...
Perte des contacts suite à une mise à jour incessante sur s3
RésoluBonjour, Il y a environ 2 mois, une mise à jour des contacts s'est effectuée sur mon galaxy S3, depuis je n'ai plus aucun contact et lorsque je vai...
Problème sur ma facture
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture de SFR qui est de 46 euros alors que le mois dernier j'ai payer 27 euros. J'ai bien regarder ma facture, ...
Numero de serie d'un telephone
RésoluBonjour tout le monde, voila mon problème y'a quelques jours mon téléphone portable a était voler 'nokia N65' mais la problème que j'ai 0 chance ...
Comment télécharger android market sur wave 3
RésoluBonjour, Comment on fait pour télécharger Android Market sur le Samsung Wave 3 S'il vous plait !!!!! =)
Windows rt
RésoluBonjour ; voilà voilà .... J'ai acheté il y a quelque temps une tablette As*s (très bonne qualité) mais avec Windows-RT (600€ à l'époque) .Je n'a...
Samsung galaxy j5
RésoluBonjour, j'ai des appels numero privé plusieurs 10ènes de fois par jour comment faire pour bloquer ces appels en masqué sur mon telephone merci ...
Gt s760
RésoluBonjour, photo reçue sur mon appareil photos d'un autre mobile par MMS, stockée sur la galerie, mais impossible de transférer sur PC ? Je n'ai pas de...
Peut pas envoyer des mms
RésoluBonjour , j'ai désimlocker un lg optimus L3 E400 et mis ma carte sim sfr . tous fonctionne bien sauf que je ne peut envoyer ni recevoir des mms . j'...
Coque polaroïd joy 5
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le polaroïd joy 5 il est super mais il me faut une coque portefeuille de préférence mais je n'en trouve pas !! Est ce que ...
Carte sim incorecte
RésoluBonsoir, Depuis cette après midi ma mère a un message sur son téléphone :'Carte SIM incorrecte". Ce message ne veu pas s'enlever et même si l'on redé...
Quel réseau chez virgin mobile ?
RésoluSalut a tous, Je voudrai savoir quel réseau utilise actuellement virgin mobile ? J'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai vu que au début ...
Impossible de rentrer code pin après restauration d'iphone 4s
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 4S et je viens d'installer la nouvelle mise à jour d'IOS (la 8.4) comme me le proposait mon téléphone. Il faut cro...
Telechargement
RésoluBonjour, J'ai une tablette IOS 9.2 et je souhaite télécharger play store. Es-ce possible . Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Problème de connexion usb sur galaxy core plus
RésoluBonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tout ...
Free 2 euros ???
RésoluBonjour, J'ai sur mon smartphone un abonnement à 2 euros. Ca me suffit mais j'ai des factures à 9, 8 et 3,50 euros ??? Sur la facture est indiqué : "...
Numéro numéricable
RésoluBonjour, Quelqu'un serai quel numéro il faut appeler pour savoir combien d'heure d'appels il nous reste? Je suis chez numéricable! C'est urgent ...
Je recherche le numéro centre de messagerie sfr red
RésoluBonjour, je recherche le numéro centre de messagerie SFR RED
Passer de carte sd 2go à carte sd 8go
RésoluBonjour, comment sauvegarder tout le contenu de ma sd 2go pour retransférer sur 8go pour l'installer dans galaxy s2. merci à tous
Lg g4 ou asus zenfone 2 (ze551ml)?
RésoluBonsoir. Voila j'ai besoin d'acheter un smartphone. J'aurais besoin de votre avis en restant objective et j'hésite avec 2 smartphones : https://www...
Codes
Résolu/Fermébonjour. En effet, quand j'allume mon téléphone portable Samsung GT-E1205T, je lis: téléphone bloqué , mode de passe j'ai essayé plusieurs fois ...
Gps garmin
RésoluBonjour* quel type de carte sd faut-il acheter pour augmenter la capacité de stockage du GPS Garmin merci
Recevoir/envoyer mms
RésoluBonjour, J'ai un mobile Nokia Lumia 635. Je n'arrive pas à envoyer des sms ou mms. je ne sais quoi faire. J'ai essayé d'appeler Orange mais je...
Gps tomtom via 135
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un GPS tomtom VIA 135, je ne trouve pas la possibilité de mettre les coordonnées latitude et longitude de l'adresse. ...
Problème lancement d'applications
RésoluBonjour, mon Wiko Cink Peax 2 ne lancent plus correctement les grosses applications. Quand je les ouvre je ne vois qu'un écran noir, et impossible de...
Réglage sim
Résolusalut a tous, j'ai besoins d'aide de tout urgence voila je vien de recevoir un iphone 4S ce matin, seulement 1er probléme ma carte sim orange "norma...
Carte sd
RésoluBonjour, Je souhaite installer une carte sd sur mon samsung s4. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut comme carte ? Merci Configuration: ...
Comment nettoyer derrière mon ecran
RésoluBonjour, pouvez vous m indiquer comment nettoyer derrière mon ecran de Sony experia M2. En effet, il a subit un changement d écran il y a 1ans et de...
Raccorder des fils de telephone ensemble
Résolubonsoir à tous .alors moi j'ai une question toute bête.Je souhaite raccorder des fils téléphoniques entre eux et je sais qu'il existe des dominos expr...
Logiciel
Résolubonjours je voudrais savoir si il existe une s d pour mettre a jour le logiciel de mon gps wip nav cette mise a jour n'a priori rien a voir avec la ca...
Problème page d'acceuil internet
RésoluBonjour, Quand j'ouvre internet, j'ai une page d'accueil indésirable qui s'affiche par défaut. C'est une adresse internet et un message m'indiquan...
Ma tablett mpman android ne s'allume pas correctement
RésoluBonjour,ma tablette mpman android ne fonctionne plus correctement elle s'allume et reste sur l'écran de chargement
Sfr wifi fon
RésoluBonjour, je n'ai plus de page d'authentification sfr wifi fon qui s'affiche sur mon portable donc je peut plus faire mon code pour avoir la wifi et ...
Activation
RésoluBonjour, Pouvez vous vérifiez si ma demande d'activation modème ajustable à bien été effectuée Je n'arrive pas a avoir le partage de connexion ...
Mon tomtom go 910 n'est plus détecté
Résolubonjour,je viens d'acheter un socle USB pour mon TOMTOM GO 910 mais quant je le branche sur le PC équipé de VISTA ,il n'est pas détecté,donc il ne peu...
Code obilé
RésoluBonjour, j'arrive plus aréctivé mon comte viber vue que j'ai oublié le code d'activation apres avoir changé de téléphone que faire svp??? Confi...
Doro liberto 820 mini
RésoluBonjour Comment faire pour transférer des photos de mon portable vers mon ordinateur ? Un grand merçi
Code pin
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon code pin et j'ai pas pu lire mes messages sur badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Format vidéo samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, je désirerais savoir quel est le format vidéo que peut lire mon portable, un Samsung Galaxy Core Prime. J'ai pour l'instant testé le MP4 ...
Comment recevoir et envoyer des mms
RésoluBonjour, J' ai un SAMSUNG GALAXY Trend Lite. Je suis chez FREE et je ne peux recevoir ni envoyer des MMS. Ma femme avec ce même mobile, était abonné...