Résiliation de Telco Pass

Résolu
darabesque42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril j'ai plusieurs prélèvements de 4,99
merci à vous de vos bons soins

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, Telcopass est un service d'achat/abonnement , le service (l'achat) a été effectué avec votre téléphone ou votre ordinateur via l'abonnement de votre fournisseur.
Voici la page d'assistance Telcopass.

https://gerer-mes-abonnements.fr/?remident_process=ident&remident=1&error_code=80&error_desc=Enrichment+failed

Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client SFR , voici le lien d'aide

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html

A partir de cette page vous pouvez annuler les abonnements qui sont facturés via votre compte SFR..

Fred.ml
0
darabesque42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous mais hélas ils me répondent pas d'abonnements? je vais surveiller en mai mais merci de votre réponse j'ai tout suivi sauf pour résilier qui m'est impossible
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Re, j'ai consulté le fonctionnement des achats via le compte SFR, d'après l'aide vous pouvez paramétrer votre compte de manière à interdire les achats.

Ouvrez un page internet et connectez vous a votre compte SFR.

Puis cliquez sur le lien SFR que je vous ai donné puis dans la page cliquez sur

Gérer vos droits d'achats

Puis sur Modifier, vous aurez un message de contrôle de sécurité, l'envoie d'un code qu'il faudra renseigner pour pouvoir changer l'autorisation d'achats.
Ainsi vous aurez la certitude que plus aucun achat pourra faire via votre compte SFR.

Fred.ml
0
darabesque42

c'est bon Fred merci de vos conseils et bonne fin de journée
0
darabesque42

encore moi tout est ok !!! super merci à vous
0

Re, j'espère que vous n'aurez plus de prélèvements , si c'est bien le cas, pensez a mettre le post en Résolu.

Fred.ml
0