Résiliation de Telco Pass
Résolu/Fermé
darabesque42
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
-
4 mai 2016 à 15:57
fred.ml Messages postés 15297 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 6 mai 2016 à 19:05
fred.ml Messages postés 15297 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 6 mai 2016 à 19:05
Bonjour,
Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril j'ai plusieurs prélèvements de 4,99
merci à vous de vos bons soins
Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril j'ai plusieurs prélèvements de 4,99
merci à vous de vos bons soins
A voir également:
- Virgopass
- Pass olympique - Accueil - Transports & Cartes
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15297
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
5 111
4 mai 2016 à 18:14
4 mai 2016 à 18:14
Bonjour, Telcopass est un service d'achat/abonnement , le service (l'achat) a été effectué avec votre téléphone ou votre ordinateur via l'abonnement de votre fournisseur.
Voici la page d'assistance Telcopass.
https://gerer-mes-abonnements.fr/?remident_process=ident&remident=1&error_code=80&error_desc=Enrichment+failed
Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client SFR , voici le lien d'aide
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html
A partir de cette page vous pouvez annuler les abonnements qui sont facturés via votre compte SFR..
Fred.ml
Voici la page d'assistance Telcopass.
https://gerer-mes-abonnements.fr/?remident_process=ident&remident=1&error_code=80&error_desc=Enrichment+failed
Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client SFR , voici le lien d'aide
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html
A partir de cette page vous pouvez annuler les abonnements qui sont facturés via votre compte SFR..
Fred.ml