Résiliation de Telco Pass

Résolu/Fermé
darabesque42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 15:57
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 mai 2016 à 19:05
Bonjour,

Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril j'ai plusieurs prélèvements de 4,99
merci à vous de vos bons soins

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
4 mai 2016 à 18:14
Bonjour, Telcopass est un service d'achat/abonnement , le service (l'achat) a été effectué avec votre téléphone ou votre ordinateur via l'abonnement de votre fournisseur.
Voici la page d'assistance Telcopass.

https://gerer-mes-abonnements.fr/?remident_process=ident&remident=1&error_code=80&error_desc=Enrichment+failed

Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client SFR , voici le lien d'aide

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html

A partir de cette page vous pouvez annuler les abonnements qui sont facturés via votre compte SFR..

Fred.ml
0