Résiliation de Telco Pass
Résolu/Fermé
darabesque42
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
-
4 mai 2016 à 15:57
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 mai 2016 à 19:05
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 mai 2016 à 19:05
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
4 mai 2016 à 18:14
4 mai 2016 à 18:14
Bonjour, Telcopass est un service d'achat/abonnement , le service (l'achat) a été effectué avec votre téléphone ou votre ordinateur via l'abonnement de votre fournisseur.
Voici la page d'assistance Telcopass.
https://gerer-mes-abonnements.fr/?remident_process=ident&remident=1&error_code=80&error_desc=Enrichment+failed
Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client SFR , voici le lien d'aide
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html
A partir de cette page vous pouvez annuler les abonnements qui sont facturés via votre compte SFR..
Fred.ml
Voici la page d'assistance Telcopass.
https://gerer-mes-abonnements.fr/?remident_process=ident&remident=1&error_code=80&error_desc=Enrichment+failed
Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client SFR , voici le lien d'aide
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html
A partir de cette page vous pouvez annuler les abonnements qui sont facturés via votre compte SFR..
Fred.ml