Les discussions
Comment remplacer vitre cassée iphone5 ?
RésoluBonjour, comment remplacer la vitre de mon iphone5 ? l'écran n'a rien , en la chauffant ? merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Wi...
Code de securité
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi a trouver le code de sécurité de mon phone,j'utilise un Samsung gt b 7722 Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Je n'arrive pas a envoyer un imessage a un contact
RésoluBonjour, sur mon iphone 5s sous ios 8.3, je n'arrive pas a envoyer de imessage a un de mes contacts. Pourtant je peux avec d'autres mais pas celui la....
Lire fichier xpc !!!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci c'est que je souhaite lire un fichier XPC avec Android savez vous comment faire ? Merci d'avance
Je cherche une tablette samsung d'occasion
RésoluBonjour, Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui ser...
Gps jvc kv-px70
RésoluBonsoir... Une amie à moi a prêté son GPS à son petit fils, GPS qui fonctionnait parfaitement...résultat : il est bloqué sur les Pays-Bas, et ne parl...
Code puk
RésoluBonjour, Comment puis je avoir le code puk, voulant désimlockr et ayant mes numéros imei+code merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon iphone est arrete brutalement nes'alume plus ne charge plus
RésoluBonjour, mon iPhone ne s'alume plus ne charge plus, l'ecron est noir Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Samsung pocket 2
RésoluBonjour je possède un Pocket 2 et je voudrais savoir comment mettre le % de batterie restant merci par avance
Volume du son trop fort
RésoluBonjour, Mon mari a le téléphone Samsung GT 3590 et lorsqu'il est en conversation la personne à côté de lui entend tout , ce qui est pénible surtout...
Probleme de son sur tablette polaroid infinite
RésoluBonjour, j'ai acheter une tablette polaroïd infinite il y a quelques mois et lorsque je regarde un film ou que j'écoute une musique par les haut parle...
Lecture video sur lg t 385
RésoluBonjour, sur mon telephone je n arrive pas a lire les videos. j ai le son mais pas les images merci de bien vouloir m aider svp salutations...
Comment importer mes photos de mopn tel mobile sur mon ordi
Résoluj'ai acheté un téléphone alcatel onetouch 2012 et je n'arrive pas à imprter mes photos sur mon ordinateur. Je ne trouve pas de pilot pour ce mobile. C...
Probleme d'appel entrant
RésoluBonjour, je poste cette demande pour vous demander votre aide. Je m'explique toute ma famille (4 personnes) ont un iphone (2 5S et 2 6) dont 3 (2 5S 1...
Allemagne sms
RésoluBonjour j'habite en France et il y a des Allemands qui son venu en France et je lui ai envoyé un message ont paye ou pas , quand il est sur le territo...
Iphone debloquer la sim
RésoluBonjour, voila mon probleme , j ai voulu mettre a jour mon Iphone venant des USA ayant ete debloquer pour la belgique. Mai maintenant que la mise a j...
Connexion compte google
RésoluBonsoir à tous, J'ai repris le Samsung galaxy S1 de mon fils. J'ai supprimer son compte Gmail du portable en passant par "paramètres" jusque là ...
Samsung galaxy ace 4 : enregistrements des contacts
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes contacts à la fois sur le téléphone et la carte SIM sans avoir de doublons? Au début, ils étaient...
Sony xperia z3c clé wpa2 oubliée
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter pour la première fois sur une tablette en partage de données. Sur cette tablette, à la connexion, il m'est demand...
Installer skype pour mobile
Résolubonjour.j'ai skype sur mon ordinateur et je voudrai l'intaller sur mon smarphone comment le configurer ? CAR JE VOUDRAI AVOIR les memes contacts de mo...
Pilote manquant pour nexus 4
RésoluBonjour, Lorsque je veux connecter mon téléphone cellulaire, nexus 4, à mon ordinateur, on me dit que le pilote n'Est pas installé et lorsque je v...
Root sony xperia z sous mac
RésoluBonjour, J'ai cherché des explications sur divers forums mais je n'arrive pas à rooter mon Sony Xperia Z qui tourne sous Android 4.4.2. Je suis sou...
Probleme de telephone et de photo!
RésoluBonjour! J'ai deux gros probleme qui ce produit sur mon iphone! 1-quand jveux mettre une photo de mon pellicule sur fb ben ça dit que l'app n'a ...
Problème d'affichage iphone 4s
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon iphone 4s est inutilisable, car tout est hyper zoomé à l'affichage. Donc j'ai du mal à naviguer dans les applic...
Sms
RésoluBonjour, j'arrive pas a mettre " accuse de reception sur mes sms envoi et reception aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
On me localise via google
RésoluBonjour, On trace mon telephone portable contre mon gre. J'ai toutes les preuves. Je suis ahuri ! C'est une atteinte a la vie privee Bref: Que...
Forfait(urgent)
RésoluJ'ai une question : J'ai un forfait bloqué a 15€ par mois et j'aimerais savoir si quand je vais acheter un code SMS a 3€ sa va me faire un hors forfa...
Schéma de verrouillage écran
RésoluBonjour, j'ai une tablette 10" Lenovo A7600. J'ai défini un schéma de verrouillage de l'écran en effectuant une manoeuvre qui m'a semblée simple e...
Itel 1451 beyound ii
RésoluBonjour, universel mon d'utilisateurs ou mail, mots de passe itel Configuration: iPhone / Safari 4.0
Galaxy s5 - mise a jour 5.0 bug plusieurs applications
RésoluBonjour, après avoir fait la mise a jour 5.0 lolipop sur mon galaxy s5 sm-g900h plusieurs applications ne marche plus (clash of clans, boom beach ,e...
Connexion 3g via clé 3g impossible.
RésoluBonjour, Depuis hier soir impossible d'accéder à la 3g via ma clé 3g (Alcatel) et par la même occasion à internet J'ai fait un test croisé sur ...
Galaxy tab 8.9 plantée
RésoluBonjour, Voici mon problème actuel. Ma compagne possède une Samsung Galaxy Tab 8.9 P7300 16 G. Ayant eu un problème de fluidité,j'ai réinitialiser...
Clavier swype - samsung galaxy s
RésoluBonjour, J'ai une question concernant le clavier swype. Sur toutes les vidéos d'exemple que je trouve, le clavier est toujours en QWERTY. Alors ...
Impact de la 3g sur le réseau gsm
RésoluBonjour à tous depuis que je lis des docs sur l'UMTS, on parle des coûts importants liés aux infrastructures. Ma préoccupation est de savoir si la...
Mise à jour de mon tomtom xl iq routes europe edition2 42 pays
RésoluBonjour,GPS tomtom acheté en 2009 fait la mise à jour aprés l'achat; Et ensuite les mises à jour sur tomtom home et tomtom home2 plusieurs fois mais j...
Root samsung s4 active gt-i9295
RésoluBonjour, j'essaye de Rooté mon smartphone car il est de plus en plus lent et je m'énerve dessus du coup après le root je voudrais installer une R...
Lumia 520
RésoluBonjour, Svp vous pouvez m.aider .j.ai un Nokia Lumia 520 .. Je me connecte d'une façon normale sauf que je peux pas appeler avec le Messenger parce...
Tablette engel tab 8 bloquer
Résolubonjour, ma tablette reste bloqué sur un écran type, où je ne peut rien faire . au bout de 2 mn il s'éteint et se rallume en restant bloquer sur cet...
Galaxy trend gt-s7560
RésoluDepuis quelques jours, j'ai en permanence sur mon écran dès que je l'allume, "system server, kworker, surfaceflinger, com.android.systemui... " et be...
Musique sans arrêt sur mon ipad ?
RésoluBonjour, Sur mon iPad je n'ai téléchargé aucun morceau de musique, et dès que je branche les écouteurs j'entend de la musique et quand j'ai cherch...
Problème d'écriture sur samsung grand
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Grand. A chaque fois que je supprime un mot et que je me remet a écrire, le mot que je venais de supprimer...
Installer la dernière version d'android sur galaxy tab2 8.9 ?
RésoluBonjour, ma question est dans le titre.. Comment installer la dernière version d'android sur ma tablette ou une récente ? J'ai navigué sur des for...
Note 3
RésoluBonjour, Je reçois un message de mémoire téléphone saturée sur ma Samsung galaxy note 3 qui dispose 32 go de mémoire téléphone. J'ai effacé des fich...
Désinstalation de l'apllication sms
RésoluBonsoir, (ou plutôt bonjour à cette heure -ci) Je rame dur. Certains de mes mms restaient bloqués et ne partaient jamais. ça m'affichait "envoi du ...
Etablir partenariat oreillette hhb600 siemens
RésoluBonjour, J'ai une oreillette Siemens HHB600 que j'utilise avec mon portable depuis 2 ans. Je viens de changer mon portable et je dois donc établir un...
Problème sms (envoie impossible)
RésoluBonjour, Mon portable est un Sony Xperia E1, donc c'est un Android, je ne peux plus envoyer de SMS ni même en recevoir, je peux appeler et recevoir ...
Bug samsung galaxy tab 3 10.1, écran figé.
RésoluBonjour, j'ai depuis 5 mois une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (Model SM-T530), je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun problème avec celle ci. Mais aujour...
Delait de livraison d'un iphone chez free
RésoluBonjour, Je viens de commander l'Iphone 6 plus, en moyenne la livraison se fait au bout de combien de temps ? Configuration: Windows / Chrome 4...
Màj lollipop
RésoluBonjour, mon s4 ne trouve pas la mise à jour vers lollipop et je n'arrive à le connecter à kies pour la faire via l'ordinateur, auriez vous une idée?...
"cette application nécessite un gyroscope", mais j'en ai un
RésoluBonjour, Sur mon iPad équipé d'iOS 4.3, quand je veux télécharger une application qui nécessite un gyroscope, j'ai le message "Cette application n...