Les discussions

Ecran lcd iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j' ai trouve un iphone 3G avec l 'ecran casse, je l'ai demonté tres proprement avec les instructions sur le net non seulement l'ecran t...

51 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sofiac

Gps klipad 4328

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un gps 4328 de klipad mais je ne peux pas me servir de la navigation car visiblement le logiciel doit etre integré dans...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kiki86270

Deblocage d' un numéro refusé

 Résolu

Bonjour, Dans mon répertoire un numéro ne peut plus m'appeller .celui ci obtient toujours la mesagerie. Que faire? Configuration: Windows XP / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
automne25

Problème avec mes musiques sur iphone

 Résolu

j'avais downloadé 55 morceaux de musique de ma bibliothèque et tout à coup plus rien dans mon cellulaire et quand je vais à la musique ,ilme dise que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
luciana2047

Déverrouillage de code schema

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à connecter mon Android sur mon compte google et j'ai oublier le schéma de verrouillage comment faire pour désactiver le code...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Xileh

Résiliation sfr avec resilier.com

 Résolu

Bonjour, Après la découverte des offres b-and-you qui mon l'alaire très intéressentes je voudrais résilier mon engagement de chez SFR, qui est un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
helias

Nokia 1020 vitre

 Résolu

Bonjour, possédant un Nokia lumia 1020 depuis quelques mois je me posais la question s'il était possible de changer seulement la vitre. en effet de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Changer d'adresse e-mail

 Résolu

Coucou tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait sur les mails d'Apple (iPad 2) comment on fait pour changer l'adresse E-mail enregistrer au déb...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Juliette.Lbr

Samsung trend lite gt6s7390g

 Résolu

Je veux créer un groupe dans mes contacts, lorsque je crée mon groupe et que je souhaite ajouter mes contacts, je ne visualise que mes contacts email ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papounet17000

Est t il normal que mon iphone perde ou gagne des mo sans rien ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon iphone perd ou gagne quelques Mo sans que je ne fasse rien. Je vais dans reglages puis infos, il me reste par exemple 3...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vhan

Demarrage impossible

 Résolu

Bonjour à tous, help,je vous explique mon problème apres avoir activer la wifi sur mon WIKO RAIMBOY,le téléphone a redémarrer avec une sorte de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Comment transferer contacts de sony-ericsson w595 vers s5

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux Sony Ericsson w595 sur le quel j'ai beaucoup de contacts professionnels. De ce fait ils ne rentrent pas tous sur la carte si...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Elevy

Ololufe

 Résolu

Bonjour, Bjr Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
oldy moungue nzamba

Contacts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un numéro de téléphone à un contact déjà inscrit dans ma liste. J'ai essayé la fonction "modifier" mais elle ne p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jaja

Accéder météo pour une ville choisie (smartphone sous androïd)

 Résolu

Bonjour, Question bien naïve d'un débutant en ce domaine ; je l'ai réussi sur mon Smartphone Samsung (Galaxy Grand Bleu) mais impossible d'y parve...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tsuyo21

Musique sur l'application musique...?

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche sur les forums, mais je n'ai pas trouvé la réponse donc voilà. J'aimerais, télécharger de la musique ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiki sunset

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec un wiko sunset ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
meganejason

Comment désactiver son compte google+ sur android???????

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste un commentaire ici, donc... voilà :) J'ai un énorme problème avec mon compte google+, d'habitude je me c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
madmyke

Retrouver le numéro imei de mon téléphone volé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver le numéro IMEI de mon samsung GT-S5360 volé? Aidez moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
adelsonurbain1

Quand elle va arriver

 Résolu

j ai commander une puce free la semaine derrière et j ai u un problème j ai ressayer samedi et je sais pas trop quand elle va arriver vue que habite d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ziani92

Probleme bouton home et ecran

 Résolu

Bonjour, Hier g changé l'écran et le bouton home sur un iphone 4. Mais le probleme est que quand le tel se met en veille et que j'appuie sur le bout...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ctotof22

Application iphone

 Résolu

Coucou, je viens de me réveiller et la première chose que je fais est de regarder mon téléphone. Je vois que j'ai reçu un snapchat on j'ouvre mon appl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Lena1234

Restaurer les fichiers backups de l'iphone sur l'ordinateur

 Résolu

Bonsoir Mesdames et Messieurs, En espérant que vous allez bien, je vous expose mon problème: Mon compagnon à transféré énormément de fichier depu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeannets

Restauration xperia j

 Résolu

Heeeelp ! Suite à un souci de déverrouillage par schéma de mon XPERIA J, j'ai dû répondre à la "question", chose que j'ai faite avec succès à la 2ème ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lolo693

Appel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner les codes ou chiffres à mettre pour ne plus recevoir des appels anonymes pour un portable chez free mobile ,merci bea...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
luislepécheur

Galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais aider ma grand mère qui a une Samsung galaxy trend lite le problème se pose lorsqu'elle veut prendre une photo l'image s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
enzodemars

Difficultés de lecture

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Google play services a arrêté de fonctionner

 Résolu

Salut tout le monde , J'ai acheté un jiayu s3 que j'ai reçu aujourd'hui mais y'avais pas le play store .J'ai longuement cherché puis j'ai trouvé le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Shopoplay

Proposition offre fibre bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, On me propose la fibre optique chez bouygues télécom. Qu'est ce qu'elle vaut cette offre?. Est t'elle bien? Comment cela se passe, as t'o...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
gelt

Syncro gmail à android

 Résolu

Bonjour, c'est au sujet des syncronisations gmail à android (samsung) et vice versa.. Lorsqu'on est sur le téléphone et qu'on appuie sur "syncroni...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
GossGirl

Coupure de courant pendant mise à jour

 Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du gps garmin, il y a eu une coupure de courant. Il ne fonctionnait plus. J'ai recommencé ce matin et il semble que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Dautzenberg

Changer de téléphone, garder le même forfait

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un mobile assez classique avec un forfait bloqué à 19.99 chez SFR. Pour noël, je compte changer de téléphone pour un window...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zoulou33

Carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter recemment une carte micro SD qui fonctionne très bien mais depuis hier j'essaye de télécharger quelque chose mais sa ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jaja

Logo itunes rouge bloqué à l'écran erreur 39

 Résolu

Bonjour, l'Ecran de mon iphone indique qu'une mise à jour itunes est nécessaire mais le logo est rouge. Pendant la mise à jour erreur 39 apparaît e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
boubae29

Changer de numéro sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un numéro que je souhaite changer. Sur l'espace client, c'est 5 euros pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM mais c'est en...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nanou

[galaxy s3] redémarre "cause batterie" alors que chargé

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon téléphone Samsung Galaxy SIII mini (GT-I8190N) redémarre un peu tout seul en jouant au yoyo avec l'indicate...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
squale

Free mobile suivre consommation internet ? forfait 2€

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un forfait 2€ il y a deux jours mais le problème c'est que pour suivre la consommation des 2 heures d'appel et des 5...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nemrod18

Offre free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, peut on avoir plusieurs offres free à 2 euros ? 3 car j'ai trois enfants Merci pour votre réponse Bien cordialement Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
babarjo

Samsung galaxy tab pro 10.1 wi-fi (16gb)

 Résolu

Bonjour, J'ai achete cette tablette et je voudrais savoir comment installer une application que j'ai telecharger sur mon laptop. J'ai deja essaye m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
christos14

Root sony xperia t3

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen pour root mon sony xperia T3 sous android 4.4.4 Kitkat. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes mais sa succè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jortis10

Je veux que mon téléphone soit débloquer

 Résolu

Bonjour,mon appareil téléphonique est bloqué comment est ce que je peux le débloquer?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fermiparadox

Quel abonnement mobile choisir ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons actuellement un abonnement chez Orange NET Plus à 40.00 €/mois incluant l'Internet illimité, la télévision (que nous n'utilison...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21

Bip touches sur tél samsung player one s5230

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...

47 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
repr

Est ce que l'alcool désinfecte l iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone dans mes toilettes, et oui XD, et biensur il y avait mes besoins ! Pas de panique, il fonctionne parfaitement, ma...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Chris 94

Déblocage galaxy note 2 4g sfr

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila un soucis que j'ai depuis un moment. Mon galaxy note 2 4G a été acheté avec l'abonnement SFR. Au moment des 6 mois...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Julliettt

S'il veut plait aidé moi de retrouver mon mot de passe icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 6plus et j'ai oublier mon mot de passe icloud Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fred.ml

Écran mobile galaxy ace bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le verouillage de l'écran de mon galaxy ace(système de points que l'on peut relier pour former une figure) et on me l'a blo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gouzil

Comment déplacer à la carte sd

 Résolu

bonjour, j'ai des problèmes d'applications je n'arrive pas à déplacer mes applications sur la carte SD quand je veux déplacer une application sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

Débloké un iphon

 Résolu

Bonjour, slt svp je veux débloqué un iphon 4s aide moi merci Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Bernard1967

Code de verrouillage

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai un iphone dans lequel j avis enregistrer un code de verrouillage, malheureusement, je ne connais plus ce code et je n ai pas acces a un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cddede
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 39 607