Mon Ipod Touch ne s'allume plus
Résolu
Ksharp
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Wolverine -
Wolverine -
Bonjour, par avance désolé si cette question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse approprié à mon problème.
Donc voilà j'ai un Ipod Touch 32GB ( je ne sais pas si sa a de l'importance mais bon...) et suite à un manque de batterie total (lorsque sa affiche à l'écran une batterie, une prise et autre chose que je ne me rappelle plus) donc l'Ipod s'est éteint et je n'arrive plus a le rallumer, quand je le branche à une prise ou a mon Pc rien ne se passe et Itunes ne le reconnait plus...
Aussi je me rappelle que sa m'été déjà arrive mais je ne me souvient plus comment j'ai résolu ce problème =s
Ps: j'ai vu dans certain post que eux avait le même problème mais que la pomme s'afficher moi pas du tout vraiment rien ne se passe.
Donc voilà j'espère des réponses rapide car j'aimerais récupérer mon Ipod avant de partir en vacance =s
D'avance Merci =)
Donc voilà j'ai un Ipod Touch 32GB ( je ne sais pas si sa a de l'importance mais bon...) et suite à un manque de batterie total (lorsque sa affiche à l'écran une batterie, une prise et autre chose que je ne me rappelle plus) donc l'Ipod s'est éteint et je n'arrive plus a le rallumer, quand je le branche à une prise ou a mon Pc rien ne se passe et Itunes ne le reconnait plus...
Aussi je me rappelle que sa m'été déjà arrive mais je ne me souvient plus comment j'ai résolu ce problème =s
Ps: j'ai vu dans certain post que eux avait le même problème mais que la pomme s'afficher moi pas du tout vraiment rien ne se passe.
Donc voilà j'espère des réponses rapide car j'aimerais récupérer mon Ipod avant de partir en vacance =s
D'avance Merci =)
A voir également:
- Mon Ipod Touch ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Il faut resté appuyer environ 10 secondes sur les deux boutons (avec le carré en bas et sur le dessus) puis réappuyer sur celui du haut et normalement il se réallumeras...
Bonjour
J'ai un problème, je viens de recevoir ce jour mon ipod touch et je n'arrive pas à le mettre en marche. l'ecran est noir, je le branche sur mon PC et toujours écran noir.
Dois-je attendre une charge de la batterie.
Je rappel que je n'ai jamais allumé ipod.
Merci pour votre reponse
J'ai un problème, je viens de recevoir ce jour mon ipod touch et je n'arrive pas à le mettre en marche. l'ecran est noir, je le branche sur mon PC et toujours écran noir.
Dois-je attendre une charge de la batterie.
Je rappel que je n'ai jamais allumé ipod.
Merci pour votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je n'avais pas de problème de batterie car elle était au 3/4 pleine mais j'avais un ecran noir qui ne répondait ni au secteur ni à l'ordi