Les discussions
Copier des photos
RésoluBonjour, j'ai fait un album photos dans mon Samsung et je voudrais déplacer ces photos sur une clé ou sur mon pc pouvez vous me dire comment je fais ...
Alcatel idol 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur internet on peut télécharger, recommander ou encore imprimer la notice de l'acatel idol 3 car je ne la retrou...
Que veut dire en gros ps
RésoluBonjour, que veut dire PS Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Télécharger imo
Résolubonjour, comment dois-je m'y prendre pour télécharger imo sur mon Samsung grand prime ?
Téléphone ultra résistant
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un téléphone mobile avec un clavier physique, une bonne batterie si possible et les certifications IP68 et MIL-ST...
Supprimer mes coordonnées figurant dans la fenêtre de connection
RésoluBonjour, je donne mon ordi et aimerait auparavant effacer la fenêtre de connection dans laquelle figure ma photo et mon adresse gmail:que dois je ...
Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes contacts ont d...
100 destinations ?
RésoluBonjour, Ce soir on va me donner un smartphone d'occasion. J'envisage de prendre l'abonnement à 2 € par mois chez Free. Or cet abonnement a les ca...
Combien de sms nous reste il forfait 2€ free
RésoluBonjour, J'ai un téléphone avec le forfait free à 2€/mois j'ai donc droit à une heure d'appels et 60 SMS par mois Est ce que c'est possible de ...
Mon smartphone s'éteint pendant les appels
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Jiayu S3, lorsque je passe un appel il s'éteint au bout d'un certain temps (jamais en dessous de 5 minutes), des f...
Chargement de pois sur garmin 2545lm
Résolubonjour à tous Je voudrais télécharger des Pois camping car sur mon GPS mais n y arrive pas Quelqu'un peut il maider Par avance merci francoism60
Mot de passe androida
RésoluBonsoir en déplacement j essaye de connecter ma tablette ipad grace a mon telephone samsung. Impossible car lorque sur ma tablette il apparait Andr...
Perte de telepone
RésoluBonjour, J'ai perdu e ne c'est plus si c'est jeudi ou vendredi mon portable soit dans le bus ou soit chez mon copain ou chez moi est t'il possible ...
Bluetooth
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a retrouver une photo que je me suis fais envoyée par Bluetooth. N'y a-t-il pas possibilité de recevoir des fichier audio o...
Tomtom via 135
RésoluBonjour, après avoir changé la batterie et le cordon d'alimentation de mon tomtom via 135 je n'ai toujours que le roulement de tambour d'allumage .Apr...
J'ai renommer un fichier mp3
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai renommer des fichiers de musique mp3 sur mon wiko et par la suite j'ai pu remarqué que je ne peux plus les lire dans l'a...
Applications sony ericsson c510
RésoluBonjour! je vais bientot essayer de fabriquer ou telecharger des thèmes et de telecharger de applications gratuites pour mon Sony Ericsson C510. ...
Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes ...
Samsung e1080 "verrouillage telephone". help
RésoluBonjour, On vient de m'offrir mon premier portable : un samsung E1080. J'ai acheté une carte SIM chez mon opérateur, tout fonctionnait très bien et...
Iphone 4 non reconnu par windows 8
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4, que j'ai été faire débloquer ce matin. J'ai recu le mail de confirmation, je n'ai normalement plus qu'à connecter mon iph...
Mon portable vibre lorsqu il est en mode muet pourquoi
RésoluBonjour, mon portable vibre en mode muet pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Makibadi
Résoluun site chinois vendant des accessoires pour téléphone portable, surtout des housses: Un des moins chers sur internet, mais la housse à pris 3 semain...
Mot oublié galaxy tab2
Résoluje ne me souviens plus du mot de passe de ma tablette et je n'arrive plus à l'allumer tablette samsung Galaxy Tab 2 10.1 avez-vous une solution
Mise à jour version android sur smartphone samsung s3
RésoluBonsoir Comment procéder pour effectuer cette mise à jour Cordialement
Comment savoir si une amie vous a bloqué sur son iphone
Résolubonjour j'ai un i phone et une amie aussi, comment puis je voir si elle m'a bloquée: est ce que c'est le mot " distribué " qui n'apparait plus lors de...
Je ne reçois plus mes mails sur mon mobile galaxys4
RésoluBonjour je ne reçois plus mes mails sur mon Galaxy S4 mini deouis 3 jours. Piuvez vous m'aider ? merci beaucoup
"vider la cache"
RésoluBonjour, Quand je vérifie mes gestionnaires d'application, et que je voie "vider la cache", qu'est-ce que cela veut dire ? Merci !
Réparer samsung galaxy y gt-s5369
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réparer mon mobile. J'ai installer Odin3 v3.09.exe. J'ai afficher sur mon mobile comme suit : (voir image ) Il fallait ...
Appel privé sans cesse
RésoluBonjour, Souvent j'ai un appel privé qui téléphone le matin et le soir . Je décroche et ça raccroche quand je fais le 3131 il me dident que c'est pri...
Androïd notification
RésoluBonjour, quand je veux aller sur internet avec mon smartphone, j'ai systématiquement le message suivant : androïd-notification.com.yuhsdj.xyz, m'indi...
Compte outlook.com
RésoluBonjour, Je viens , par sécurité , de changer le mot de passe d'acces à mes mails sur mon adresse hotmail , sur l'ordinateur. Auparavent je pouvai...
Free mobile angleterre
RésoluBonjour, Un ami est actuellement en voyage en Angleterre et à le forfait à 19,99€ de Free mais ne peux pas envoyer des sms, appeler et même utiliser ...
Je capte pas la wifi a plus de 5mètres de ma livebox (iphone 4s)
RésoluBonjour, mon Iphone 4s ne détectes pas la wifi a plus de 5 mètres (a peu près) de ma livebox depuis que j'ai changé la vitre avant de mon téléphone....
Problème de langue avec le samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy spica que je viens d'acheter. L'ennuie c'est qu'a l'achat la langue était allemande. Cela fa plusieurs heures que j...
Thème park world pc jouable sur mobile?
RésoluBonjour a tous, Je voulais juste savoir si il était possible de faire tourner les jeux comme thème park world (jeu pc) sur un telephone android. Mer...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je voudrais installer adobe flash player sur mon IPAD c'est pour jouer a certain jeux qui demande cette installation , mais je l'ai pas trou...
Pdf le piege du bonheur
RésoluBonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est ti...
Vibreur qui ne vibre plus
RésoluBonjour à tous, J'ai installé l'application go sms pro mais j'ai souhaité repessar à l'application sms original mais depuis que go sms est désinst...
Combien de go sur un iphone 5 ?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté mon IPhone 5 il y a maintenant belle lurette et, bien évidemment, j'ai jeté la boîte et tous les papiers. Du coup, je ne s...
Kik messenger
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un souci tout bête... J'aimerais bien changer mon nom d'utilisateur mais malheureusement je n'y arrive pas du tout. Si...
Play store
RésoluBonjour, Quand je veux installer unr application sur Play Store, on me demande ''le code''... Je n'en ai pas et je ne peux plus rien installer. Pouvez...
Problème de téléchargement d'applications sur iphone4
RésoluBonjour, Je possède un iPhone4. Le problème c'est que quand je souhaite télécharger un jeu sur l'app store, il me demande mon mot de passe, je le me...
Connexion à mon compte free-mobile impossible
RésoluBonjour, Connexion à mon compte free-mobile impossible. Ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de passe. Merci de m'aider.
Mon téléphone
RésoluBonjours Mon téléphone marchait très très bien . Jamais eu de souci mais la je l 'allume tout va très bien et au bout d ' un moment je le mes en veu...
Probleme de carte sd
RésoluBonjour, J'ai achetée un telephone samsung galaxy J5 inpeu apres a noël,j'ai egalement acheté une carte sd de 32 giga et j'ai a peine utiliser 3,02...
Lire un flash code
RésoluBonjour , pouvez vous m indiquer comment telecharger un flash code Merci d'avance
Nokia lumia 625
RésoluBonjour, Mon nokia lumia 625 ne s'éteint plus. Il est bloqué. Cela fait suite à une recherche d'antivirus gratuit et fiable car je n'en possè...