Les discussions

Nokia c3-00

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'on peux mettre un GPS dans le Nokia c3-00 ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
aykanok

Alcatel versatis c350 duo

 Résolu

Bonjour, j'ai perdue la notice pour installer mes 2 telephones alcatel versatis c350 duo pouvez-vous m'aider a l'installer merci. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
recreations

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung GT-E1080T et je ne connais pas son mot de passe par défaut et je ne sais pas si ils l'ont modifier alors je ne peux pas accé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
risaaa

Connecté mais pas d'acces internet (dg834g)

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Club-internet Donc Je possède un routeur NETGEAR DG834G v2 qui se connecte parfaitement a la ligne (dégroupée)(j'ai une adresse...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
theWAR

Photos

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon nokia N8 des images de paysages et d'animaux qui,je suppose,appartiennent à nokia,j'aimerai les supprimer,est-ce que je peux le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
vangadi

Impossible de connecter mon galaxy s2 au pc !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plein de forums et je n'ai toujours pas la réponse. C'est très pénible. Mon S2 n'a même pas 15jours. J'ai Samsung Kies, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Guillaume

N97 mini mise a jour sans sim?

 Résolu

Bonjour, bonjour je possède un n97 mini, acheter d'occasion "orange" alors que je n'ai qu'une puce "bouygues"j'aimerai savoir, si il est possible de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kev1n08

Je veut debloquer le telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait débloquer gratuitement mon tel sfr pour metre ma carte orange c un lg p970 merci de me repondre :) Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zipe31

Acer betouch e210

 Résolu

Bonjours, j'ai un acer betouch e210 et un forfait free, sauf que j'ai un problème avec mes mms qui ne s'envoient plus. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
:)

Deloquer mon samsung s5660

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon tel gratuit Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
-nicolas-

Application facebook

 Résolu

Bonjour, apparament avec les iphone lorsque tu mets l'application Facebook tes amis facebook peuvent acceder à tes sms est ce possible??????? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Tiph38

Mise à jour 8520

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon BB beugué pas mal alors je me suis dis je vais je vais downgrader (faire une mise à jour antérieur à celle déjà...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
dixit40

Samsung wave s 8530

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai besoin d aide: je viens d acheter un wave s8530 d occas qui etait sur orange et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
papiricard

Wi-fi activé et 3 g ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un GalaxyAce chez free et je me demandais si quand on active la wi-fi la 3g est désactivé ? Une autre ...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Ghost~Vlem

Clé 3g avec ip fixe, ça existe ???

 Résolu

Bonjour à tous, Pour des besoins professionnel, je voulais savoir si cela existe des clé 3G avec ou sans abonnement avec IP FIXE ??? Ce serai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
brupala

Problème pour tv sur lg viewty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne. Il fonctionne parfaitement...

92 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
abdelilah

Super bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou est ce que je pourrai trouver l'application " super bluetooth " pour sony ericsson et qui fonctionnerai pour mon sony e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
dati

Sim leclerc mobile sur portable nrj mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai une SIM leclerc mobile, et mon frère veut souscrire à un forfait NRJ mobile mais il me laisse choisir un portable pour moi . Leclerc...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
qlegendre

Freemobile

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite adhérer a FreeMobile, mais j'ai deux petites questions. Est-ce que Nantes (A ce que j'ai entendu) est assez couvert...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
caclata

Blackberry app world

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question va peut être bête, mais est-ce que la connexion a BlackBerry App World est payante ? Pas l'installation. La c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
caclata

Mise ajour

 Résolu

Bonjour, puis je faire une mise a jour de mon sony ericson vivaz de chez sfr a l'origine et qui a ete debloqué pour orange.Cela pose t il un probleme....

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tactile messenging

 Résolu

Bonjour, j'aurai également aimer savoir si on pouvait augmenter la sensibilitée de l'écran tactile. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
eilema888

Tactile messenging

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur le tactile Messenging il y avait quelque chose pour voir si le correspondant a lu le SMS qu'on lui a envoyé ou p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Différence entre téléphone nu et désimlocké

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre un téléphone nu et un téléphone désimlocké? Merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
maurice02

Blackberry curve 8520, crunchsms

 Résolu

Bonjour, Donc voilà hier j'ai télécharger crunch sms ( Je l'avais vu sur le portable d'une amie, vu que je voulais une conversation style iphone/m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ZadigEstGeek

Si je change de téléphone application android

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question j'ai un galaxy S (Androïd) et je voudrais changer pour un Galaxy S2 (Android) comme j'ai acheté des applis payantes...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
den3van

Blacberry curve 9380

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aider je n'arrive pas à transférer mes photos du portable sur mon pc !!! merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lola31

Migration : universal mobile vers bouygues

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un Forfait Universal Mobile 1h de communication / SMS, WLM illimités 24h/24 pour 22€90 par mois. Je souhaitera...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
didouck

Comment a-t-on msn sur son mobile ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais simplement savoir comment obtient-on MSN sur son téléphone. Merci à vous. Configuration: Windows XP / Fir...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hibou 92

Mise a jour android 2.1 sur huawei u8230

 Résolu

Bonjour, Apres recherche et installation voici de quoi mettre a jour votre portable : http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=455469...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
AxelL-62

Htc one x ou iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre la performance et la photographie du HTC one x et du fameux Iphone 4s qui se fait parlait de partout étant comme un grand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
iideathofwar57

Numéro de tél étrangé pour un appel en france

 Résolu

Bonjour, pour des raisons personelles et professionelles, il m'intéresserait de savoir s'il est possible de recevoir des appels en france en ayant...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Stef

Mise jour radar pour mio moov 500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps mio moov 500. je voudrais faire la mise à jour des radars via alertegps.com, comment faire ? Comment faire aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
aqiiker

Ou acheter l'ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quelle magasin acheter l'ipod-touch-8-go 4g.Car je ne peux pas l'acheter sur internet MERCI BEAUCOUP ^^

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
momo...

Scaner telephone

 Résolu

Bonjour, je vient de envoyer un sms pour avoir un scaner desabillant pour delirer avec mes pote me je sais pas comment sa marche aider moi svp

115 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mehdi15540

Lg optimus black, applications

 Résolu

Bonjour, En fait, c'est idiot. Mais je viens de m'acheter un LG Optimus Black et j'ai encore un peu de mal à m'en servir. Sur mon écran, j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
JoeBeyer

Envoi sms et appel imposible

 Résolu

Bonjour, je suis chez sfr , je vien de me rechargé via un coupon , 10 E sms illimité Seléction réseau : commutation de circuits alphabet...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kiba-94

Debloqué sony experia s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Bonsoir a tous, voila je viens juste de recevoir mon SONY EXPERIA S. Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
baladur13

Probleme connexion samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un Samsung galaxy ace et j'ai pas d'abonnement ( par carte ) mais j'me suis connecter sur ma free box à partir de m...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Télécharger android market sur un samsung player star 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment telecharger android market sur un samsung player star 2 svp ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jensyne

Installer une application java sur xperia x8

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde comment je peut installer des application java (jar,jad) sur mon xperia x8, malgré que j met mes fichier .jar dans ma c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[android]crash au demarrage[2.3.4]

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, c'est Don-a Voila j'ai un probleme tres grave :/ je possede un LG P970 Optimus Black avec Gingerbread 2.3.4 et j'ai un launcher de...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter le Nouvel iPad (présenté le 7 mars 2012) et je voudrais savoir si les ''Smart Covers'' peuvent être utilisés sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
tomyboy97

Clavier htc desire s

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC desire S depuis peu de temps et j'ai un problème avec la clavier et plus particulièrement avec la zone de saisie. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparation htc chacha hors garantie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon HTC ChaCha et une partie de l'écran est fissurée et il y a plein d'égratinures sur tout le derrière, les côtés et tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
isa1998

Est-ce que la fonction gps est payante ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la fonction de géolocalisation sur les smartphones Androides est gratuite d'utilisation ou bien payante. C'est tout....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lagougeon

Achat de samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un Samsung Galaxy Ace. Je suis actuellement chez Virgin mais je souhaite changer d'opérateur pour Orange ou Free mais ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Samsung gt-s7500 galaxy ace plus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une music comme sonnerie du gsm autre que celles dans le menu du tel ex: (acdc) ou music q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nancylee

Quelle tablette tactile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter une tablette tactile. C'est pour essentiellement écouter de la musique, voir quelques clips, mails, forums...bref, pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
la pro du multimédia

Petit problème iphone incompréhensible,help..

 Résolu

Bonjour à tous !!!!, Je vous écrit car j'ai beau chercher sur internet, essayer milles et une chose sur mon iphone, rien ne résoud mon problème....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
heliot89
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 39 589