Les discussions
Resiliation depart à l'étranger la poste
RésoluBonjour, j'ai un forfait la poste mobile actuellement payé par mes parents et je pars pour un stage de plusieurs mois à l'étranger. Je cherche donc ...
Notif facebook sur portable sous androïd
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour l'application facebook sur mon portable Samsung sous androïd, je reçois des notifications à chaque fois que qu...
Que veut dire ^^ ?
RésoluBonjour, j'aurait voulu savoir ce que veut dire cette chose la ^^ merci d'avance !
Avis e.leclerc mobile
RésoluBonjour, Je souhaite passer de la mobicarte à l'offre Leclerc Mobile à 1€50 + 6€ de sms illimités. J'aimerais savoir si ceux qui sont chez Leclerc s...
Forfait sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait carré mini chez SFR et je voudrais savoir si je paye un supplément quand j'appelle un numéro surtaxé ou que c'est déduit ...
Mon ipad detecte ma liveboxmais pas internet
RésoluBonjour, j'ai fait toutes les manips indiquées dans les réponses sur le même sujet mais Safari dit " impossible d'afficher la page problème de serveur...
Chargement batterie du samsung player star
RésoluBonjour, Mon portable donne ses 1ers signes de faiblesse...je l'ai donc mis en charge et 2 heures après, il est toujours aussi déchargé que ce matin!...
Demande de code perdu nokia 1110i
Résolu/FerméBonjour, jai oublié le code sécurité de mo, téléphone nokia 1110i imei (supprimé par la modération) code (supprimé par la modération), pouvez vous ...
Au service du quiz 68000
RésoluBonsoir a tous et a toutes ; je suis le 091 ....10 . le 06 septembre j ai recu un message pour participer au quiz audi 4 .4 q5 je depense chaque ...
Connection free en venant d'orange
RésoluBonjour J'ai récupéré un PC qui fonctionnait sur orange. Je l'ai branché sur Free à l'aide d'un cable branché sur la freebox ADSL. Mais la connect...
Prix d'un sms de france vers turquie (orange)
RésoluBonjour, je voulais savoir le prix d'un sms envoyer de la france vers la turquie , je suis chez orange, avec un forfait bloqué. merci d'avance pour...
Samsung wave ancien sfr avec free
RésoluBonjour, Je recherche la configuration à mettre dans le téléphone pour pouvoir utiliser (recevoir mms par exemple) sous free ou encore bouygue. C'...
Déblocage du réseau de la cart sim
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mobile sony ericsson xperia x8 je veux s'avoire comment faire pour débloquer un réseau de la carte sim inwi Configuration: Wi...
Problème avec gps nuvi 2340 lmt
RésoluBonjour à tous, le 15 juin 2012 j'ai acheté le GPS Garmin Nuvi 2340 LMT au Carrefour de Noisy le Grand. Il était en promo à 119 euros, j'ai cru ...
Htc one s vs xperia s
RésoluBonjour, j'hésite entre le htc one S et Sony Xperia S, je voudrais savoir si ils sont équivalent ou non. Merci de m'aider :) Configuratio...
Logiciel de traduction sur mobile
Résolu/Fermébonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de tradution Anglais/Français utilisable sur mobile (sony ericsson K750i), logiciel qui n'utili...
Remonter à la source d'un sms transféré ?
RésoluBonjour, une amie m'a transféré un sms qu'elle avait reçue sur son portable mais du coup je n'ai pas la source de ce sms, savez vous s'il est pos...
Forfait free 2€
RésoluBonjour, j'ai actuellement un forfait 1h d'appel et 60 SMS par mois à 2 euros,ce qui me satisfait.(Je suis petit consommateur) J'ai une questi...
Code puk samsung player one
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon portable. J'ai tapé trois mauvais mot de passe, et maintenant on me demande un code PUK et un nouveau mot de ...
Savoir mes points universal mobile?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de portable mais toujours rester chez le même opérateur qui est universal mobil et je voulais donc savoir comment fai...
Ipod touch 5g
RésoluBonjour, cette apres-midi avait lieu l'annonce du nouveau (ipad ou ipad 3). J'ai été décu de constater qu'aucun ipodtouch 5G n'était annoncé pour ...
Blackberry 8707g : achat de batterie
RésoluBonjour, J'ai récupéré d'un ami, un BlackBerry 8707g noir sans batterie. N'étant pas sur s'il marche, je ne veux pas acheter une batterie (si le ...
Données cellulaires activées
RésoluBonjour, je voulais savoir si laisser les données cellulaires activées non-stop sur iPhone 3GS décomptent sans arrêt des MB? Merci
Connexion ssh ipad 3 impossible
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter en SSH sur mon Ipad 3 (jailbreaké en 5.1.1) et avec Openssh d'installé et bien activé dans Sbsetting (Icône en v...
Sim verrouillee
RésoluBonjour, j ai activee voice over par hazard et maintenant je n'arrive plus à déverrouiller ma carte sim, lphone me demande mon code et ENCORE ET E...
Mise a jour impossible sur iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3gs ,j'ai la version 10 iTunes et il m'est impossible de mettre la version 4.0.1 car je suis avec la 3.1.3 j'ai un message d' ...
Difference entre lg kp 500 et lg kp 501
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501 merci d'avance de vos réponses
Iphone 4s desactivé
RésoluBonjour, mon iphone 4s et desactivé et quan je le branche a itunes i me demande de faire de code mais le probléme cest que mon petit frere a mi un...
Bloquer ou pas ?
RésoluBonjour, je vais acheter le Samsung Galaxy y pro sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-b5510-galaxy-y-pro-gri...
Android
RésoluBonjour, Une question qui peut vous sembler bizarre. J'aurais besoin de savoir quel est le message qui s'affiche à la fin d'un mail lorsqu'il a et...
Ipad vs archos
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une tablette tactile comme l'ipad et en fesant quelque que recherche j'ai trouver les tablette d'archos et notamen...
Les forfaits
RésoluBonjour, J'ai une question à poser... que je poserai à la fin. si j'ai bien compris... Avant on prenait un forfait bloqué quelconque... avec...
Samsung gt-s5570
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne partie du forum car j'ai pas trouver liste avec gsm, voilà je viens d'acheter un GSM Samsung GT-S5570 ...
Batterie samsung galaxy tab 10.1
RésoluBonjour, Je me demandais est-ce que la batterie de ma Samsung Galaxy Tab s'abime quand je la recharge chaque nuit alors qu'elle à encore 40% de aut...
Blackberry messenger besoin dinformations!
RésoluBonjour, J'ai un blackberry curve sans cd d'instalation, ni port usb. J'aimerais avoir l'options blackberry messenger, j'ai vu que sur le site blackb...
Config gmail avec smartphone chez bouygues
RésoluBonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 compte...
Pb téléphone blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Blackberry curve 8520. Je veux mettre mes messages en bulle comme dans les Iphones, mais le soucis c'est que...
Comment rajouter des go à mon ipod touch ?
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch 4g , qui a 8 go et je voudrais avoir plus de go , est-ce que ce serait possible de rajouter des go ? Aidez moi svp ...
Besoin d'aide svp, la différence entre ...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre un MP3, un MP4 et un Baladeur. Merci d'avance et répondez-moi vite svp !!!
Connecter bb au wifi,problème de clé réseau..
Résolubonsoir j ai acheté un black berry 8520 que je souhaiterai connecter à mon reseau wifi le probleme est que ma cle reseau est une "WPA2-PSK" et les dif...
Batterie samsung player jet
RésoluBonjour, la batterie de mon samsung semble se decharché rapidement : je la charge au max ( 5 barre ) 24 heure plus tard 4 barre , 26h : 3 barre , e...
Changer d'opérateur sans changer de mobile
RésoluBonjour, J'aimerais changer d'opérateur, je suis chez bouygues, et j'aimerais bien aller chez free, mais je me demandais si je pouvais changer d'o...
Handcent
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec la reconnaissance vocal il est possible de mettre de la ponctuation? (. , ? ; !) j'ai essayé en faisant, Bonjour s...
Samsung galaxy s2 android 4.0
RésoluBonjour, J'avais acquis un Galaxy S2 avec Android 2.3 ou 2.4. Je viens de voir qu'il existe une version 4.0 d'Android. Est-il intéressant, sinon i...
Samsung galaxy wifi 3.6 et skype
RésoluBonjour, je voulais savoir si il est possible de passer des appels ( donc juste la voix) avec le samsung galaxy s wifi 3.6? Au début je voulais m'ach...
Installer un ordi suppl. sur ma livebox
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur toshiba couplé à une live box en wireless ; j'ai acheté un autre ordi que je voudrai donc installer sur cette live...
Blocage appel sur ligne free
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis depuis plusieurs jours avec un appel d'un numéro 008083O quelqu'un peut il...
Sony ericsson xperia play conseils
RésoluBonjour, je veux acheter un Sony Ericsson Xperia Play , et je voudrais savoir si c'est une bonne affaire (si les applications jeux ext... sont dispo...
Samsung galaxy s
RésoluBonjour, Voila J'ai un samsung galaxy S on peut le voir a se lien : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s-p9052/test....
Ipad 2 aide
RésoluBonjour , Enfaite voila je veut acheter un iPad 2 mais je voulais savoir si " l'iPad " vaut vraiment le coup ? Merci