Retarder l'activation
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte sim après être parti à l'étranger pour deux mois. Puis-je attendre mon retour pour l'activer? Configuration: Windows / ...
Bonjour, J'ai reçu ma carte sim après être parti à l'étranger pour deux mois. Puis-je attendre mon retour pour l'activer? Configuration: Windows / ...
Bonjour, j'ai acheté un smartphone et la carte SIM de mon ancien portable n'est pas du même format . Sii je dois acheter une autre carte, pourrais-...
Bonsoir, J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévéroui...
Bonjour, Comment faire pour retrouver la carte d'Europe de l'ouest sur gps Garmin Nuvi 2597. Je n'ai plus que les pays d'Europe de l'est. Très ennu...
Bonjour je possède un GPS GARMIN 2689 LMT NUVI, il fonctionnait bien et aujourd'hui, impossible de mettre une adresse il me propose que la FINLANDE, e...
Bonjour à toutes et à tous :) Vous êtes nombreux à avoir des problèmes de mémoire interne avec votre Samsung Galaxy Ace. Étant moi-même concerné p...
Bonjour, allo jai un iphone 8gb que jai acheté au usa et il est debloquer .Sauf que la jai un probleme mon ecran est noir!!!.Il sonne fibre fais tout...
Bonjour, Je possède un IPhone 4 qui n'a que un iOS7. Toutes les appli que je voudrais installer demandent un iOS de 8.0 ou ultérieur. Il paraît, si j'...
Est-ce possible de modifier les paramètres de mon téléphone 3g pour aller en 4G.si oui comment ça se passe j'ai un téléphone Wiko. J'attends votre rép...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...
Bonjour, comment je peux localiser mon Samsung Galaxy Ace depuis mon PC? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
salut aidez moi à deverouiller mon portable itel 1353 pour cause de trop de tentative de deverouiller le schema.
Bonjour, Mon icone message à disparu du bureau comment le restituer Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, je reçois frequemment des appels d'un numéro. J'aurais aimé savoir si il est possible de savoir à qui il appartient? Merci.
Bonjour à tous, J'ai oublié le code de mon IPhone 3GS et je n'arrive plus à le retrouver, je voudrais savoir comment formater mon IPhone sans le dév...
Bonjour, Voilà j'ai un téléphone Wiko et je m'y perds dans les antivirus a installer. Du coup je mets des antivirus sans savoir lequel est vraiment u...
Bonjour, J'ai perdu mon code iCloud Configuration: iPhone / Safari 8.0
comment installer des applications sur un smartphone samsung et la faire apparaitre sur la page d'accueil. -- merci de vos renseignements
Bonjour à tous. Alors voila au mois de juillet 2014 j'ai acheté une tablette tab 4 à hyper u qui possède un service apres vente bien entendu. Bref ell...
Bonjour, J'ai trouvé un ipad mini dans un parc près de chez moi mais il est verrouillé et il me demande d'aller sur les adresse qu'il m'ont donner ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quan...
Bonjour, Depuis ce soir je ne peux plus me servir de mon téléphone samsung j5 2016,il me marque contact s est arrêté. Jai suivi les conseils qui dis...
Bonjour, Au secours ! Depuis que j'ai accepté la MàJ vers iOS10.0.2 (cette insistance devenait insupportable), mon iPad Air refuse de s'afficher su...
Bonjour, j'ai un galaxy ace désimlocker pour SFR et certain amis a moi quand il font #123# cela leur affiche leur crédit réstant. Moi cela marque "Exe...
Bonjour mon écran iPhone fonctionne normalement mais le tactile ne répond pas donc je peux pas envoyer de message, téléphoner et surtout je ne peux p...
Bonjour, J'ai un soucis ma carte sd n'est pas reconnu par mon Samsung j5 Pourtant elle est au bonne endroit ! Que puis je faire ?? Merci Config...
Bonjour, j'ai essayé a plusieurs reprises de résilier mon forfait red sans engagement ( apres m'etre connectée sur mon compte , mais la page affic...
Bonjour, la batterie s'est déchargée et ne veux plus se recharger, même avec branchement sur secteur windows 7>
Bonjour, pourquoi sur mon Iphon 4s , quand on m' envoi un sms ou on m' appel, je ne reçois plus aucun sms , ni appel, Merci de votre réponse. Confi...
Bonjour, J'ai un samsung grand neo double sim .depuis quelques temps il se ferme quand je suis sur Facebook puis redémarre. C'est plus qu agaçant c...
Bsr Je n ai plus accès au clavier] sur Android] Startrail 6 il a été remplacé par voix vocale . Merci de m aider à retrouver la fonction. Cordialeme...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes propres sonneries sms sur mon asus zenphone 2, pour les sonneries normal il a pas de soucis, mais pour les s...
Bonjour J'ai un mobile Sirene de B&O, et plus de mise à jour possible de la date à compter du 1er janvier. Aujourd'hui il affiche samedi 9 janvier (...
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 5s (d'occasion) qui es malheureusement bloqué icloud lors de son activation . J'ai vérifier avec l'IMEI , et ...
comment synchroniser ou n'utiliser qu'un seul agenda pour un mobile Samsung A3 et un Surface pro 3 ?
Bonjour / Bonsoir Je viens tout juste d'installer l'application Next Lock Screen de Microsoft, et depuis je ne peux plus déverrouiller mon téléphone...
Bonjour, Je possède par malheur un Samsung Galaxy S4 Advance et je rencontre un problème de réseau. Je ne capte pas du tout de réseau (Appel ...
Bonjour, je souhaite masquer mon numéro de téléphone samsung galaxy trend lite GT S7390 G. Je suis chez free. Comment faire ? Merci Charlotte C...
Salut, sur mon IPhone on me demande à chaque fois que je veux installer une app de me connecter ou de créer un compte Apple et puisque j'en ai déjà je...
Bonjour, j'ai eu un iPhone 6s récemment et celui ci n'a pas l'option (dans les réglages) " partage de connexion" ! Mes potes ont le partage connexion ...
Salut on ma recemment offert une montre g-shock s110 cw et je voudrais savoir son mode de fonctionnement en francais jai cheecher des heures sur int...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce site allemand? lorsque j'ai ouvert mon Safari sur mon iphone 6, il y a automatiquement ce site qui est ap...
Bonjour à tous Je viens rechercher vos conseils à propos de l’utilisation en voiture de l’aide à la navigation via une tablette Samsung SM-T550. Ce ...
Bonsoir J ai un samsung Galaxy J3 dans lequel se trouve une appli du nom de Samsung Music ou se trouve toutes les musique de mon ancien portable Seule...
Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 dans lequel se trouve une appli du nom de Samsung Music ou se trouvent toutes les musiques de mon ancien po...
salut j'ai posé ma questions sur mon profile j'ai oublié mon mot de passe de google playstore et j'arrive plus acceder a play store j'ai essayer la s...
Bonjour, comment debloquer mon telephone itel 1556 Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Bonjour, je viens a vous car depuis quelques jours je n'arrive plus a supprimer mes applications sur mon ipad car quand je clic dessus cela bouge ...
Bonjour, svp y a t il une personne qui pourrai m aider je voudrai mettre des chansons sur ma tablette merci a vous Configuration: Windows / C...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peuxretrouver ma vidéo que j'ai fait sur mon portable hier après midi aide moi merci Configuration: iPhone...