Les discussions
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette Samsung T560 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, Je recois ce jour un mail me disant que je suis le gagnant d'un iPhone 7 de la part de free J'ai un doute car c'est trop beau Savez vous ...
Iphone 6 ne fonctionne plus avec itunes
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à synchroniser mon Iphone (6s) avec Itunes (version 12.1.3). À chaque fois que je le bra...
Lenovo k6 galerie photos
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le smartphone lenovo k6, je l'ai "visité" et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de galerie pour retrouver toute...
Lenovo k6 carte sd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déplacer des applications sur ma carte SD. Infos : Mon portable : lenovo K6 Version : android 6.0.1...
Play store : code d'erreur -20 ?
RésoluBonjour/Bonsoir~. Voici mon problème; Quand je veux télécharger une quelconque application sur Play Store, ça me donne; "Impossible d'installer l'...
Activer la carte sim
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour activer la carte sim du smartphone, c'est un Polaroïd Phantom 5 Pro 5023, je viens juste de l'acheter. J...
Xperia m
RésoluBonjour, je n' arrive plus à aller sur google play star cela me demande un code et me marque erreur lors de la recuperation des informations depuis...
Recuperation de numero
RésoluBonjour, c Bonjour j'ai pris un forfait Sfr et je l'ai résilier parce que ma carte bancaire n’était pas prête. c'est un ami qui avait accepter de...
Tablette archos 80xs --> problème de son
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur la tablette, les volumes sont pourtant bien régler et je ne vois rien qui peut causer le p...
A5
Résolusalut j aI un problème à mon Samsung galaxy A5 quand je veux faire une photo le flash ne repond pas meme s il est activè merci de m aider
Samsung a3 2016 désactiver le vibreur des notifications whatapps
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment le Samsung A3 (2016) et installé l'application Whatsapps. En théorie, lorsque le téléphone est en mode vibreu...
Aide pour demarrer ma tablette logicom
RésoluAidez-moi svp à faire démarrer ma tablette LOGICOM E821 bloquée au démarrage. Après l'avoir chargé pendant 4 heures, je l'ai démarré mais celle ci s'a...
Commander une carte nano
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5 et me rends compte qu'il fautq eu je commande une carte sim nano. apres avoir recherche x temps sur le si...
Localiser mon iphone, comment l'utiliser?
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir, si un jour par malheur je perds mon iPhone, comment puis-je activer le mode Localiser mon iPhone? Il faut savoir q...
Sauvegarde intégrale sous android
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Portable (le Kazam Trooper 650L de chez Free) qui fonctionne sous android Lolipop Je ne m'y connais pas du tout là...
Ligne horizontal sur mon iphone 5c
RésoluBonjour, après une chute l'écran de mon portable c'est mis à faire des lignes horizontal qui grésillent( comme les anciennes TV )mon portable marche t...
Problème samsung galaxy a5 2016
RésoluBonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy A5 2016 mais le problème est que Clash Royale n'est pas fluide. Auriez-vous une solution ? (Pas fluide dan...
Avoir l'adresse samsung
RésoluBonjour, je voudrai envoyé un courrier de réclamation ;j'ai acheté une tablette Samsung galaxy pro S ,il y a 5 mois ,au bout de 3 mois j'ai une touche...
Help mon ipad est tombé
RésoluBonjour,bonsoir, J'ai fait tombé mon IPad Air de 30 centimètre (je l'ai deja fait tombé de plus haut mais il n'a jamais eu quelque chose) et maintena...
Samsung galaxy tab a 6
RésoluBonjour, Code schéma de verrouillage oublié ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Navigateur android
RésoluBonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 -- p.petit.tourat...
Iphone bloque
Résoluayant change d'operateur il y a peu j'ai insisté à entré le code pin erroné j'ai essayé avec le nouveau mais rien à faire,je n'avais pas non plus tel...
Accès bibliothèque ipod
RésoluBonjour, Comme il parait que tout problème à une solution, je tente ma chance ! Alors voilà, mon Ipod touch 5° génération a eu un petit soucis l'an...
Prix communication
Résolubonjour, Peut ton téléphoner avec l'application whatsaap gratuitement de France vers l'étranger et vice versa? merci
Problème avec photo s5
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un S5 et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo (j'avais un S2 avant et je suis très nu...
Extraire une photo d'un mms
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir, comment pourrais-je extraire une photo que l'on m'a envoyée via un MMS, pour la mettre dans ma galerie photos. Merci...
Probleme de code
RésoluBonjour, J'ai un Samusung de remplacement et j'ai oublié le code de dévérouillage comment dois-je faire??? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...
Appel d urgence uniquement
RésoluBonjour, J ai un telephone mais ca me met appel d urgence uniquement. J ai retire la batterie et la sil cela a suppriler tous les contacts . Pouriez m...
Comment passer un mail sur sms
RésoluBonjour, j'ai un mail que je voudrais transférer sur sms ou WhatsApp. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.2
Schema verouillage bloqué sony xperia e1 d2005 root recovery
RésoluBonjour à tous , J'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider ça serait génial. Alors voilà je vous explique ma mamie à prêter son téléph...
Trouver version allemande de db navigator
RésoluBonjour, J'ai installé l'application DB Navigator sur mon mobile Microsoft LUMIA 550. Appli trouvée sur Windows store, malheureusement en version an...
Comment réinitialiser acer liquid z330, mot de passe oublié ?
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un acer liquid Z330 pour Noël, et comme une banane j'ai oublié mon schéma... Aucun moyen de le retrouver, alors j'aimerai...
Comment enregistrer sur ordinateur les photos stockées
RésoluBonjour, comment enregistrer sur mon ordinateur les photos stockées dan la galerie d'un Galaxy Trend Lit GT S7390 Merci
Polaroid proz500 pr003
RésoluBonjour, je possède un téléphone portable Polaroid PROZ500 PR003, mais sur la notice, rien n'est expliqué au niveau des sonneries, du son des touche...
Question abonnement free 2 euros
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peux me connecter en wi-fi à ma freebox sans avoir à payer en plus ? Merci d'avance.
Blocage imei, accès sms, photo?
Résolubonsoir, je me suis fait voler mon Iphone et j'ai effectué toutes les démarches pour bloquer ma ligne et l'IMEI. Néanmoins, peut on avoir accès à m...
Changement de telephone donc carte sim
RésoluBonjour, j'ai du changer de carte sim et passer à la nano car j'ai changé de telephone , j'ai bien activer ma nouvelle carte , mon telephone fonctionn...
Un "ô" vaut 91 lettres en sms...
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un smartphone samsung galaxy s3 et me suis rendue compte récemment que lorsque j'écrivais des messages, il passait ...
Schéma oublié sony xperia z5
RésoluBonjour, J aime modifié mon schéma et impossible de le retrouver. Mon téléphone est bloqué. Plusieurs essais : Via mon compte Google j ai verroui...
Recherche
RésoluBonjour, Je souhaiterais retrouver un ami par surprise mais je n'est que sont Numéro de portable et je n'ai pas put sur les différents annuaires ? P...
Urgent stp
Résolu/FerméBonsoir j'ai oublier le mot de passe de ma tablette galaxy tab 3 comment je peux faire !? stp ;)
Mon téléphone portable ne s'allume plus!
RésoluBonjour, Hier soir, j'étais sur un jeu de mon portable (un samsung galaxy Ace) et d'un coup il a vibré et le jeu s'est mis en pause. Je pensais que ...
Huawei y 5
Résolubonjour probleme 1 comment faire pour transferer mes photos de mon huawei y 5 sur mon pc windo 10 probleme 2 avec mon ancien mo...
Petit problème sur mon tél
RésoluBonjour, Sur mon Wiko Sunny j'ai touché un bouton et il y a une voix en anglais qui dit tout mes gestes que je fais mais je ne sais pas comment s'a...
Obliger le mobiel à utiliser le flash sous android
RésoluBonjour, j'ai un mobile archos 45 helium android 4.3 jely bean je voudras obliger l'appareil à prendre une photo avec le flash. je n'y cponnais rie...
Sony xperia m4 aqua
RésoluBonjour, J'ai acheté en juillet le sony xperia M4 aqua . Il a bien marché pendant deux semaines . Ensuite , panne de micro : j'entends très bien ...