Les discussions

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette Samsung T560 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, Je recois ce jour un mail me disant que je suis le gagnant d'un iPhone 7 de la part de free J'ai un doute car c'est trop beau Savez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeanbern

Iphone 6 ne fonctionne plus avec itunes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à synchroniser mon Iphone (6s) avec Itunes (version 12.1.3). À chaque fois que je le bra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Océane

Lenovo k6 galerie photos

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le smartphone lenovo k6, je l'ai "visité" et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de galerie pour retrouver toute...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
fla10

Lenovo k6 carte sd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déplacer des applications sur ma carte SD. Infos : Mon portable : lenovo K6 Version : android 6.0.1...

fla10

Play store : code d'erreur -20 ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir~. Voici mon problème; Quand je veux télécharger une quelconque application sur Play Store, ça me donne; "Impossible d'installer l'...

ItsASecret

Activer la carte sim

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour activer la carte sim du smartphone, c'est un Polaroïd Phantom 5 Pro 5023, je viens juste de l'acheter. J...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xperia m

Résolu

Bonjour, je n' arrive plus à aller sur google play star cela me demande un code et me marque erreur lors de la recuperation des informations depuis...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
crapoulou

Recuperation de numero

Résolu

Bonjour, c Bonjour j'ai pris un forfait Sfr et je l'ai résilier parce que ma carte bancaire n’était pas prête. c'est un ami qui avait accepter de...

jeanbern

Tablette archos 80xs --> problème de son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur la tablette, les volumes sont pourtant bien régler et je ne vois rien qui peut causer le p...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tkkt

A5

Résolu

salut j aI un problème à mon Samsung galaxy A5 quand je veux faire une photo le flash ne repond pas meme s il est activè merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Saorex

Samsung a3 2016 désactiver le vibreur des notifications whatapps

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le Samsung A3 (2016) et installé l'application Whatsapps. En théorie, lorsque le téléphone est en mode vibreu...

Cricrou27

Aide pour demarrer ma tablette logicom

Résolu

Aidez-moi svp à faire démarrer ma tablette LOGICOM E821 bloquée au démarrage. Après l'avoir chargé pendant 4 heures, je l'ai démarré mais celle ci s'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Eem

Commander une carte nano

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5 et me rends compte qu'il fautq eu je commande une carte sim nano. apres avoir recherche x temps sur le si...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
anonyme

Localiser mon iphone, comment l'utiliser?

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir, si un jour par malheur je perds mon iPhone, comment puis-je activer le mode Localiser mon iPhone? Il faut savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde intégrale sous android

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Portable (le Kazam Trooper 650L de chez Free) qui fonctionne sous android Lolipop Je ne m'y connais pas du tout là...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
amandline24

Ligne horizontal sur mon iphone 5c

Résolu

Bonjour, après une chute l'écran de mon portable c'est mis à faire des lignes horizontal qui grésillent( comme les anciennes TV )mon portable marche t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Problème samsung galaxy a5 2016

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy A5 2016 mais le problème est que Clash Royale n'est pas fluide. Auriez-vous une solution ? (Pas fluide dan...

RobZerSky

Avoir l'adresse samsung

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyé un courrier de réclamation ;j'ai acheté une tablette Samsung galaxy pro S ,il y a 5 mois ,au bout de 3 mois j'ai une touche...

djerbah

Help mon ipad est tombé

Résolu

Bonjour,bonsoir, J'ai fait tombé mon IPad Air de 30 centimètre (je l'ai deja fait tombé de plus haut mais il n'a jamais eu quelque chose) et maintena...

Pic-pouic

Samsung galaxy tab a 6

Résolu

Bonjour, Code schéma de verrouillage oublié ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Pierre GODARD

Navigateur android

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 -- p.petit.tourat...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
offshore10

Iphone bloque

Résolu

ayant change d'operateur il y a peu j'ai insisté à entré le code pin erroné j'ai essayé avec le nouveau mais rien à faire,je n'avais pas non plus tel...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
frisette67

Accès bibliothèque ipod

Résolu

Bonjour, Comme il parait que tout problème à une solution, je tente ma chance ! Alors voilà, mon Ipod touch 5° génération a eu un petit soucis l'an...

Blopblop

Prix communication

Résolu

bonjour, Peut ton téléphoner avec l'application whatsaap gratuitement de France vers l'étranger et vice versa? merci

mccoco!

Problème avec photo s5

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un S5 et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo (j'avais un S2 avant et je suis très nu...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
france

Extraire une photo d'un mms

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir, comment pourrais-je extraire une photo que l'on m'a envoyée via un MMS, pour la mettre dans ma galerie photos. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Probleme sur androide.

Résolu

j'ai un probleme de publication des gifs et des videos sur facebook.

Dori@n

Probleme de code

Résolu

Bonjour, J'ai un Samusung de remplacement et j'ai oublié le code de dévérouillage comment dois-je faire??? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Appel d urgence uniquement

Résolu

Bonjour, J ai un telephone mais ca me met appel d urgence uniquement. J ai retire la batterie et la sil cela a suppriler tous les contacts . Pouriez m...

Steeven

Comment passer un mail sur sms

Résolu

Bonjour, j'ai un mail que je voudrais transférer sur sms ou WhatsApp. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.2

Utilisateur anonyme

Schema verouillage bloqué sony xperia e1 d2005 root recovery

Résolu

Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider ça serait génial. Alors voilà je vous explique ma mamie à prêter son téléph...

mikaelac

Trouver version allemande de db navigator

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application DB Navigator sur mon mobile Microsoft LUMIA 550. Appli trouvée sur Windows store, malheureusement en version an...

berma2010

Perdu mon mots de passe

Résolu

Bonjour jais perdu mon mots de passe vous pouviez m'aider svp

Dori@n

Comment réinitialiser acer liquid z330, mot de passe oublié ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un acer liquid Z330 pour Noël, et comme une banane j'ai oublié mon schéma... Aucun moyen de le retrouver, alors j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Anone

Comment enregistrer sur ordinateur les photos stockées

Résolu

Bonjour, comment enregistrer sur mon ordinateur les photos stockées dan la galerie d'un Galaxy Trend Lit GT S7390 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
altis

Polaroid proz500 pr003

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone portable Polaroid PROZ500 PR003, mais sur la notice, rien n'est expliqué au niveau des sonneries, du son des touche...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Aurelie

Question abonnement free 2 euros

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux me connecter en wi-fi à ma freebox sans avoir à payer en plus ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
DaRk-rai

Blocage imei, accès sms, photo?

Résolu

bonsoir, je me suis fait voler mon Iphone et j'ai effectué toutes les démarches pour bloquer ma ligne et l'IMEI. Néanmoins, peut on avoir accès à m...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
léa

Changement de telephone donc carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai du changer de carte sim et passer à la nano car j'ai changé de telephone , j'ai bien activer ma nouvelle carte , mon telephone fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
wanted6

Un "ô" vaut 91 lettres en sms...

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone samsung galaxy s3 et me suis rendue compte récemment que lorsque j'écrivais des messages, il passait ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Caro

Schéma oublié sony xperia z5

Résolu

Bonjour, J aime modifié mon schéma et impossible de le retrouver. Mon téléphone est bloqué. Plusieurs essais : Via mon compte Google j ai verroui...

Dori@n

Mettre à jour mon gps 200 gratuitement

Résolu

comment mettre à jour mon GPS 200 gratuitement Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
^Abel^

Recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver un ami par surprise mais je n'est que sont Numéro de portable et je n'ai pas put sur les différents annuaires ? P...

jeanbern

Urgent stp

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai oublier le mot de passe de ma tablette galaxy tab 3 comment je peux faire !? stp ;)

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone portable ne s'allume plus!

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'étais sur un jeu de mon portable (un samsung galaxy Ace) et d'un coup il a vibré et le jeu s'est mis en pause. Je pensais que ...

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Lolah

Huawei y 5

Résolu

bonjour probleme 1 comment faire pour transferer mes photos de mon huawei y 5 sur mon pc windo 10 probleme 2 avec mon ancien mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Papounet17000

Petit problème sur mon tél

Résolu

Bonjour, Sur mon Wiko Sunny j'ai touché un bouton et il y a une voix en anglais qui dit tout mes gestes que je fais mais je ne sais pas comment s'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chris 94

Obliger le mobiel à utiliser le flash sous android

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile archos 45 helium android 4.3 jely bean je voudras obliger l'appareil à prendre une photo avec le flash. je n'y cponnais rie...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
poupougne13

Sony xperia m4 aqua

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en juillet le sony xperia M4 aqua . Il a bien marché pendant deux semaines . Ensuite , panne de micro : j'entends très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Lina
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 40 030