Batterie s4

Résolu/Fermé
Dan - 3 mai 2016 à 04:24
 Dan - 3 mai 2016 à 22:26
Bonjour,

Ma batterie se décharge à raison de 1% par minute, faut dire que je l'ai depuis 1 an et demi. Faut -il en racheter une ? ? Merci

A voir également:

2 réponses

dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
Modifié par dom17 le 3/05/2016 à 04:39
Bonjour

Si tu peux essayer une autre (bonne) batterie de S4 sur ton appareil ça te dira si c'est ton S4 qui est trop gourmand
ou l'inverse, en essayant ta batterie sur un S4 qui n'a pas ce problème de décharge rapide, voir ce qui se passe

1 an, ce n'est pas si vieux...

1-RTFM 2-ATFG 3-Les mots magiques : bonjour, s'il vous plaît, merci.
Et si la solution proposée a fonctionné, dites le, ce sera utile à d'autres, et passez en Résolu
0
Merci, je vais en acheter une, car je ne connais personne ayant un s4. Si ce n'est pas la batterie, et que c'est le téléphone, pas de solution ? Bonne journée !
0
dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
3 mai 2016 à 08:57
Il y a beaucoup de choses à faire pour qu'un smartphone consomme moins

-baisser la luminosité de l’écran (plus gros consommateur)
-désactiver wifi, bluetooth, gps quand on en a pas besoin
-désactiver les synchronisations, baisser la frequence de relève des mails, fermer les applications inutilisées pour le moment, éviter les apps trop gourmandes ...
0
Merci, j'ai fait comme vous me l'avez conseillé et il y a une nette amélioration. Bonne soirée
0