Question batterie

Résolu/Fermé
FireHelp - 8 mai 2016 à 12:33
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 8 mai 2016 à 13:02
Bonjour, J aimerai savoir en combien de temps une batterie samsung se decharge quand elle est a 100% ? En comptant 15% de consommation de mes applications.merci de me donner une reponse precise ou une reponse approximattive.Merci.
PS :En me donnant cette reponse je recolte un indice pour savoir si je suis infecté.


A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
8 mai 2016 à 13:02
'lut, tout dépend de la capacité de la batterie, de son age, du modèle de téléphone, des applis qui tournent dessus, de l'utilisation réseau, des mises à jour faites, ... Un nombre énorme de facteurs.
Il est impossible de dire combien de temps une batterie doit tenir -- seules des mesures empiriques dans les dites circonstances peuvent donner un résultat.

Tant qu'à l'infection: être infecté par un logiciel malveillant peut causer un drain de la batterie, mais ce n'est pas obligatoire. Par ailleurs, même sans être infecté, ta batterie peut se vider, à cause d'applis légitimes qui consomment beaucoup (notamment celles avec de la pub).
0