Messagerie what's app
Bonsoir, depuis le bug de what's app, j'ai deux problemes : j'ai desinstallé et remis l'appli mais : 1. j'ai perdu des messages 2. Dans les...
Bonsoir, depuis le bug de what's app, j'ai deux problemes : j'ai desinstallé et remis l'appli mais : 1. j'ai perdu des messages 2. Dans les...
Bonjour, j'ai un petit souci avec WhatsApp. Suite a une installation sur iPhone 12 pro max. il disparait ou bout de 15 a 20 minutes. si quelqu'un ...
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la trace d’un appel vidéo via messenger Je fais la suppression mais ça ne disparaît pas le chiffrement de ...
enfaîte j'utilisais whatsapp non officiel, jusqu'à ce que mon numéro à été déconnecté, et présentement je ne parviens plus à télécharger whatsapp offi...
Bonjour, lorsque je me connecte sur mon compte msn tous les comptes de mes amis se connectent automatiquement et ils ont tous le voyant vert d’allume...
Bonjour, Voici une capture d’écran de mes discussions Messenger. L’un d’entre vous saurait-il pourquoi il est mentionné « invitation par message » au...
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai laissé un message à quelqu'un hier et je l'ai bloqué de suite sur Messenger je ne sais pas si elle l'a lu est-ce que...
Bonjour, J’ai un problème depuis quelque temps sur iphoneX je ne vois plus certains de mes amis sur msn actifs depuis x temps alors qu’ils ne me bloq...
BJR QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE WHATSAPP ET SIGNAL CDLT
N'osez pas bloqué mon compte
Bonjour, Mon whatsapp est bloqué comment débloquer
Bonjour, j'ai besoin de télécharger whattsapp sur mon téléphone portable comment procéder ? quelle appli choisir ? On m'en propose plusieurs.
Bonjour,comment continuer à utiliser whatsapp sans inconvénients ?merci
Comment faire pour mettre à jour mon WhatsApp avant le 11 Avril selon le message que vous nous avez envoyé pour que mon WhatsApp ne soit pas bloqué
WhatsApp gb bloqué comment déverrouiller ?
Comment accepter la nouvelle de WastsApp afin que mon compte ne soit pas bloqué ?
Bonjour; Je désirerais savoir si la note parue ce jour stipulant un changement pour le 11 avril est bien " vrai " et comment faut-il agir dans l'affi...
Bonsoir a toutes et tous Et Joyeuses Paques Mon epouse désire changer son avatar sur WA. Pour feter son nouveau portable!!!! Oui mais avec un selfi...
Bonjour* Comment faire pour ne pas être bloqué ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Bonjour, Comment valider avant le 11 avril ,les changements de Watshapp ?
Bonjour* Un message venu du google m' a demandé de valider mon WhatsApp .Je be sais pas comment .Pourriez - vous m' aider ? Merci d'avance* (*) Élé...
Mon compte WhatsApp est bloqué je ne sais pas comment faire pour le déblocage
Comment récupérer les informations perdues?]
Bonjour, J’ai effacer et réinstaller Whatsap avec 1h d’intervalle sur mon téléphone (iphone 14) En réinstallant whatsapp la totalité de mes messages...
Bonjour, il semble que si on n'ajoute pas une OPTION sur Whatsapp sur certains portables dont des Samsung, on ne pourra plus l"utiliser. svp pou...
Je veux le paramètre d'activation de l'option, merci.
Aidez moi pour que mon compte Whatsap ne soit pas bloqué.
S'il vous plaît, j'aimerais vous prier de m'apprendre comment activer cette option pour que mon Whatsapp ne soit pas bloqué.
Bonjour, si je désinstalle et réinstalle Messenger les contacts bloqués vont-ils dis paraitre de la liste, merci
Bonjour l'équipe WhatsApp. S'il-vous-plaît aide moi Je vois que mon WhatsApp sera bloqué dans quelques jours. S'il-vous-plaît si c'est un défaut dis m...
Bonsoir Pourquoi vous me bloquer dans quelques jours ??
Comment activer pour ne pas bloquer mon compte WhatsApp
S'il vous plaît, comment faire pour que mon whatsapp ne soit pas bloqué ?
Comment débloqué mon compte watchap
Comment débloquer un code pin WhatsApp
existe-t-il un moyen de faire disparaître les contacts bloqués sur Messenger
Pourquoi me bloquer WhatsApp
!!!!!!!!BONJOUR!!!!!!!!!! Wathssap bloqué comment récupéré !!!!!!!!!!!MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!
Bonjour à vous tous je voudrais envoyer des émoticônes sonores sur messenger,tout fonctionnait très bien, jusqu'à aujourd'hui. ex... j'envoyais une ...
Bonjour j'ai lu votre article sur WhatsApp, que faut il faire ? Merci de me donner la marche à suivre ..... je suis une mamie de 83 ans ... et je ne...
les appels vidéos et téléphoniques ne fonctionnent pas ça sonne et ne répond pas ensuite ça se ferme une idée du problème merci
Bonjour, Il y a quelques jours, j ai reçu une notification Facebook qui me disait qu ils me supprimaient mon accès marketplace. Quand je clique sur e...
Bonjour, comment supprimer le chiffrement de bout en bout avec Messenger pour Windows ? On ne trouve rien qui fonctionne sur le net. Merci.
Bonjour, Je ne suis vraiment pas fortiche en portables. Heureusement que je me ratrappe en Windows Plutot que de contacter Whastapp je vais faire ça...
Bonjour, quelques questions en ce qui concerne l'ajout de membres à whatsapp. Ce que je fait personnellement: sous windows 11 - j'utilise Google Cont...
bonjour je suis apparement bloquer sur messenger par une personne qui n est pas pas mon ami sur facebook . jai remarquer que je pouvais toujours voire...
Bonjour, Suite à un plantage, je tente de réinstaller WhatsApp sur le téléphone android de mon fils. Or pour l installation, il me demande un compt...
Bonjour, je souhaiterais récupérer mes contacts Skype Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour, Sur Messenger lorsque sous la photo d'un contact, il y a écrit "il y a 20 mn"...est-ce que cela veut dire que ce contact écrivait/parlait il...
est ce qu'un membre groupe whatsapp peut communiquer avec les autres groupes de cette communauté, ou ces communications inter-groupes sont réservées a...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.