Les discussions
Whatsapp web
Bonjour chers internautes, svp j'aurais besoin de l'application WhatsApp web qui prend en charge les appels vidéo, j'aimerais passer les appels vidéo ...
Messenger ne répond plus
FerméBonjour, Messenger ne répond plus depuis quelques jours. Je possède un Xiaomi redmi not 5. J'ai effacé le cache ainsi que toutes les données et désins...
Messenger bug sur android
FerméBonjour, Bonjour, depuis près d'1 semaine Messenger ne fonctionne plus sur mon téléphone, j'ai essayé toutes les astuces que j'ai trouvé sur le net...
A l'aide .
FerméMessenger ne répond pas et ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours sur mon smartphone Xiaomi red note 5 . J'ai tout essayé sans résultat . Pouvez vous ...
Messenger ne répond pas
FerméBonjour, J'ai un soucis depuis deux jours : quand je lance Messenger, l'appli se lance, le logo est au centre de l'écran... et c'est tout. Au bout d'...
Problème : messenger se ferme intempestivement
FerméBonjour, Ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie... Elle ouvre son app Messenger, mais ça se referme instantanément. Elle a procédé à une mise à ...
Messenger
FerméBonjour, comme j'essaie de trouver une solution je voudrais savoir si toutes les personnes concernées par ce probleme sont sous systeme IMUI 12 ou ver...
Messenger ne répond pas
FerméBonjour, Même chose depuis vendredi toujours pas de Messenger j'ai un Xiaomi redmi note 5, et j'ai fais toutes les mises à jours désinstaller réins...
Depuis février 2023 plus de date dans les discussions
Bonjour à tous! J'espère qu'on pourra illucider ce mystère , à partir de ce février 2023, tout mes messages discussion whatsapp ne sont plus datés ex...
Supprimer conversation sur une page fb
SVP SUPPRIMER UNE CONVERSATION! Bonjour! je veux supprimer une conversation Messenger envoyée sur une Page Facebook supprimer pour tout le monde m...
Piratage sur smartphone via whatsapp ?
Bonjour, J'ai reçu un email pré-supposé de ma toubib contenant mon ordonnance en pièce jointe. Email auquel une 0harmacie répond qu'elle a bien reçue...
Conversation discord
Bonjour J’aimerai savoir comment récupérer une conversation discord supprimé Merci
Discussion whatsapp effacé
Bonjour, un de mes correspondants sur whatsapp a effacé nos conversations de plus d'un an, comment est-ce possible
Bloquée sur messenger ? messages non distribués
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi les messages envoyés à un contact spécifique de messenger apparaissent envoyés mais non livrés (distribués). Je v...
Quantité de messages dans une seule conversation messenger
Bonjour, Combien de messages au total peut contenir une conversation Messenger ? J’ai une conversation de trois ans avec de nombreux envois de docum...
Transférer ses conversations whatsapp sur un autre appareil
Bonjour . J'ai changé de smartphone. Et si j'ai bien récupéré toutes les conversations, je n'en ai que les titres. Toutes démarrent à l'instant. R...
Remplacement w live mail par outlook sur w11
RésoluBonjour, W Live Mail (2012) ne fonctionne plus et ne peut plus être téléchargé. WLM n'est plus supporté ni téléchargeable sur microsoft. Outlook p...
Espionnage question
Bonjour, est-ce possible d'être espionné (écouter nos appels WhatsApp ou autres), juste en connaissant notre numéro de téléphone ? Sans avoir jamais ...
Bloqué sur whatsapp
Bonjour, Si je bloque une personne sur WhatsApp peut-elle m'appeler via son téléphone ou bien m'envoyer des sms Merci pour votre réponse
Plus moyen d'envoyer de clips vocaux sur messenger
Bonsoir depuis 2 jours plus moyens d'envoyer de vocaux sur messenger. Les messages écrits passent sans aucun problème mais les vocaux ne sont pas env...
Installer et configurer la messagerie windows mail sous w10
Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le fichier VMcopy18 (installation de windows mail sous windows 10), une fois le téléchargement effectué et l'extr...
Messenger message ignorer????
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le petit rond qui est à côté de mon message sur Messenger n'est pas gris habituellemen il est rond avec un crochet...
Problème de compte whatsapp / portable perdu à l'étranger
Bonjour tout le monde, j'espère que la journée est bonne et surtout qu'il y'a un sachant parmi vous. Je reprends. J'ai, connement j'avoue, laissé ...
Nom ou surnom sur whatsapp
Bonjour, comment faire apparaitre mon nom au-dessus de mon message
Messenger
Bonjour, j'ai un (1) qui s'affiche sur Messenger. j'ai eteint mon Iphone et me suis deconnecté et reconnecté plusieures fois. ca ne change rien. C'es...
Problème réception message wattapp
Bonjour, Mon ami qui habite au Maroc ne reçoit plus mes messages watt app alors que sur mon téléphone ça m’indique que les messages ont bien été dist...
Récupération message
RésoluBonjour, Je souhaite retrouver une conversation messenger avec un contact qui m'a bloqué. Est ce possible ? Merci
Impossible d'envoyer un message ou de recevoir sur messenger
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un message à une personne sur Messenger on m'indique, au lieu où se trouve habituellement là on écrit les messages: ...
Activer sonnerie de skype.
RésoluBonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses.
Comment retrouver messages sur messenger
***** Bonjour. Comment retrouver messages effacés sur Messenger d'un contact bloqué. ***** Voir cette page.
Messenger kids
Bonjour, messenger Kids aide Mon petit fils essaie de m’envoyer une invitation vis messenger kids soit je ne la reçois pas soit je le reçois et quan...
Bloqué sur whatsapp
Bonjour, Lorsqu'on est bloqué sur WhatsApp est ce que celui qui a bloqué peut voir notre "en ligne" et l'heure de la connexion ? (Le contact bloqué l...
Que devient la converation si suppression de compte ?
Bonjour, supposons que j'ai eu une discussion whatsapp avec une personne, et qu'ensuite je décide de supprimer mon compte WA. Qu'est-ce qu'il s'affi...
Envoyé le message sur facebook.
Bonjour, Je ne parviens pas à envoyé le message sur Facebook. En envoyant ça écrit envoie échoué Que faire svp. C'est déjà 4 jours maintenant
Ordre des discussions après message supprimé.
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je supprime un message dans une discussion, cette dernière reste en haut de la liste des messages alors qu'avan...
Liste chronologique dans discussion whatsapp
Bonjour Sur WhatsApp, même si je supprime le dernier message envoyé dans une discussion avec un contact, son nom apparait toujours en tête de liste d...
Whatsapp en ligne ou bug ?
RésoluBonjour, Si quelqu'un vous dit, qu'il n'était pas en ligne sur wattsapp et qu'il vous explique que c'est certainement un bug, alors que vous l'avez v...
Numéro whatsapp bloqué
bonjour, depuis quelque jours, je suis reveillé sur le faire que Whatsapp à bloqué mon numéro d'utiliser whatsapp et a chaque fois que j'essaye d'ouv...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un avatar dans facebook et messenger, sur mon ordinateur (window 10) ni sur ma tablette android. Je ne vois pas (E...
Restaurer sauvegarde google drive
Bonjour, Je navigue entre mon ancien téléphone et un nouveau tél reconditionné qui malheureusement ne fonctionne pas sur cette application. (des Sams...
Ordinateur messenger en ligne
Bonjour je voudrais savoir si, lorsqu'on laisse une fenêtre Messenger ouverte sur l'ordinateur (imac) mais pas une fenêtre visible en premier plan, on...
Il voit mes statuts watsapp mais moi non
Bonjour, J'ai un contact dont je vois la double bar bleu quand on s'écrit, dont je ne vois pas la photo de profil et les statuts watsapp alors que le...
Probleme message marketplace
Bonjour, je me permet de vous posez la question, car je souhaite contacté des vendeurs (ou plutôt de futur coloc) sur marketplace mais je ne peux plus...
Récupération msn live messenger
Bonjour, Est-il possible d'avoir accès à notre ancien compte msn live messenger ou de retrouver les historiques de conversation sur un ordinateur d'a...
Comment recuperer des messages effaces
Bonjour, J ai par erreure efface des messages toute une conversation. Est il possible de recuperer? Merci pour votre aide Cordialement
Emoticones msn ne s'affichent pas pk ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...
Compte messenger restreint (non lié à un compte facebook)
Bonjour à tous, Mon compte messenger a été restreint ce 14 décembre sans me prévenir. Il n'était pas lié à un compte Facebook. J'ai donc essayé de r...
Message reçu mais est il lu ?
Bonjour, Je voudrais savoir quand j'adresse un message le contact le reçoit mais le message reste avec 2 traits gris. Suis-je bloquée ? Le contact a...
Message distribué dans messenger
RésoluBonjour, Je me permet de venir demander de l’aide car un problème se pose avec ma messagerie Messenger. Voici mon problème, je n’utilise pas Messeng...