Desinstaller windows live messenger beta merc
Résolu
grochoco
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
Marion -
Marion -
A voir également:
- Desinstaller windows live messenger beta merc
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Desinstaller edge - Guide
- Clé windows 8 - Guide
57 réponses
bonjour
je vais te faire faire quelque manip:
D'abord, regarde si dans démarrer, panneau de configuration, options de dossier, onglet "Affichages" que la coche soit mise sous: "Afficher les fichiers et les dossiers cachés", tu coches et tu valides.
Après tu fais:
1. Désinstalle WLM8 depuis démarrer, panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.
2. Ensuite Supprime le dossier MSN Messenger dans C:\Program Files\MSN Messenger
3. Supprime le dossier C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Microsoft\Msn Messenger
4. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\ApplicationData\Microsoft\Windows Live Contacts
5. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger (qui est différent que le n°3)
6. Après va dans --> démarrer , executer , regedit et tu vas supprimer les clé qui se trouve à:
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSNMessenger
et
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger( pour supprimer, tu fais cliques droit sur le dossier et tu fais "Supprimer"ne te trompe pas)
Une fois fait cela, tu quittes le regedit, tu vas vider dans les dossiers (tu maintiens touche windows + E ou tu passes pas clique droit sur démarrer ---> Explorer):
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temporary Internet Files
et
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp, supprimer le dossier MessengerCache qui s'y trouve dedans.
je vais te faire faire quelque manip:
D'abord, regarde si dans démarrer, panneau de configuration, options de dossier, onglet "Affichages" que la coche soit mise sous: "Afficher les fichiers et les dossiers cachés", tu coches et tu valides.
Après tu fais:
1. Désinstalle WLM8 depuis démarrer, panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.
2. Ensuite Supprime le dossier MSN Messenger dans C:\Program Files\MSN Messenger
3. Supprime le dossier C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Microsoft\Msn Messenger
4. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\ApplicationData\Microsoft\Windows Live Contacts
5. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger (qui est différent que le n°3)
6. Après va dans --> démarrer , executer , regedit et tu vas supprimer les clé qui se trouve à:
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSNMessenger
et
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger( pour supprimer, tu fais cliques droit sur le dossier et tu fais "Supprimer"ne te trompe pas)
Une fois fait cela, tu quittes le regedit, tu vas vider dans les dossiers (tu maintiens touche windows + E ou tu passes pas clique droit sur démarrer ---> Explorer):
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temporary Internet Files
et
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp, supprimer le dossier MessengerCache qui s'y trouve dedans.
re,
j'ai vu ton post dans" messagerie/chat" effectivement ça t'a également été proposé ;
tu éteins ton ordi;
tu le rallumes, puis quand le BIOS arrive tu tapotes la touche F8 à raison d'un clic toutes les secondes environ ; tu vas entendre un petit bip effectivement ; et le bureau va arriver très différent du mode normal (tout en gros caractères) ; tu choisis ta session et tu vas dans ajout/supprim, tu supprimes, puis tu vas sur poste de travail et tu supprimes.
puis tu éteins ton ordi et tu redémarre en mode normal.
ça doit marcher;
dis-le moi
p.s : tu es bien sous XP ?
j'ai vu ton post dans" messagerie/chat" effectivement ça t'a également été proposé ;
tu éteins ton ordi;
tu le rallumes, puis quand le BIOS arrive tu tapotes la touche F8 à raison d'un clic toutes les secondes environ ; tu vas entendre un petit bip effectivement ; et le bureau va arriver très différent du mode normal (tout en gros caractères) ; tu choisis ta session et tu vas dans ajout/supprim, tu supprimes, puis tu vas sur poste de travail et tu supprimes.
puis tu éteins ton ordi et tu redémarre en mode normal.
ça doit marcher;
dis-le moi
p.s : tu es bien sous XP ?
bonjour
quelqu un peut il me donner un bon coup de main
jai la derniere free box depuis 1 mois j ai une nouvelle machine avec vista
je veux mettre emule pour telecharger nero et autres
j ai telechargé emule, je rentre dedans et la il y a l assistant pour la premiere ouverture emule
et j arrive a une page ou il me demande n) de port tcp et udp et je ne sais pas quoi mettre ?
la configuration des ports grace a l upnp ne marche pas et le teste en dessous me route vers une page qui dit internet explorer ne peu afficher cette page.
quelqu un peut maider !
merci
REMTEC
quelqu un peut il me donner un bon coup de main
jai la derniere free box depuis 1 mois j ai une nouvelle machine avec vista
je veux mettre emule pour telecharger nero et autres
j ai telechargé emule, je rentre dedans et la il y a l assistant pour la premiere ouverture emule
et j arrive a une page ou il me demande n) de port tcp et udp et je ne sais pas quoi mettre ?
la configuration des ports grace a l upnp ne marche pas et le teste en dessous me route vers une page qui dit internet explorer ne peu afficher cette page.
quelqu un peut maider !
merci
REMTEC
bonjour
je voudrai désinstaller windows live messenger 8.5 beta mais je ne sait pas comment faire . est que quelqu'un sait comment faire sachant que je suis sous XP.
merci d'avance
je voudrai désinstaller windows live messenger 8.5 beta mais je ne sait pas comment faire . est que quelqu'un sait comment faire sachant que je suis sous XP.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, g un prblm depui vendredi soir, je ne peu plu me conecter sur wlm 8.5 beta, ils m'oblige a faire la mise a jour, se que je tente de faire mai san succés, impossible de supprimer la version antérieur !! quand je vais ds ajout/suppression de programme, ils me disent un truk concernan le package correcitf, g tout de meme reussi a supprimer tout les dossier conecernan wlm en mode sans echec, mai impossible de supprimer le logiciel en lui meme, svp aidez moi
j'ai le meme probleme moi ossi depuis vendredi soir impossible de me conecter a wlm 8.5 beta.et impossible de le suprrimer.j'essaye mais je n'y arrrive pas.il me demande cette mise a jour mais elle veut pas se faire alors je peus plus me connecter .et j'aimerais savoir ce qu'est le BIOS?merci svp aider moi
c'est encore moi j'ai reussi a suprimer windows live messager beta!!!sa a marcher alors jvou di ske g fais:
-g télécharger windows instaler clean up c'est un logiciel ki desinstalle les programme en conflit avec windows installer.ensuite il va vous permettre de suprimer wlm beta suiver les indication.eteingner et rallumer lordinateur
- ensuite vous aller dans poste de travail/disque local/programme files et suprimer windows live et windows live toblar.
-telecharger a partir de télécharger.com msn messanger v7.0
- une fois instaler on vous demandera la meme mise ajours kon vous a demander vant mais cliké oui
et normalement sa marche
c 'est ce que j'ai fais
voila jespere que sa marchera pour vois bonne soirée!!!
-g télécharger windows instaler clean up c'est un logiciel ki desinstalle les programme en conflit avec windows installer.ensuite il va vous permettre de suprimer wlm beta suiver les indication.eteingner et rallumer lordinateur
- ensuite vous aller dans poste de travail/disque local/programme files et suprimer windows live et windows live toblar.
-telecharger a partir de télécharger.com msn messanger v7.0
- une fois instaler on vous demandera la meme mise ajours kon vous a demander vant mais cliké oui
et normalement sa marche
c 'est ce que j'ai fais
voila jespere que sa marchera pour vois bonne soirée!!!
Salut,je te remercie pour les indications que tu donnes pour nous aider.J'ai voulu faire pareil car moi aussi quand je veux me connecter a msn (j'ai la version windows live messenger 8.5 beta), ça me dit de mettre a jour et quand j'accepte la mise à jour ça me dit impossible de remplacer la version anterieure,donc j'ai telecharger windows instaler clean up,seulement tu dis de suivre les indications mais ma version est anglaise et je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse,car si j'ai bien compris c'est là que je dois effacer WLMB ensuite eteindre et rallumer le pc puis effacer ds programme files WL et WL toolbar.En plus j'ai voulu télécharger msn messenger 7.0 mais ça me dit qu'il existe une version plus recente et que si je veux la telecharger il faut que j'annule l'autre donc je tourne en rond.Si tu pouvais me répondre,car je ne suis pas très douée en ordi et suis seule a me dépatouiller,ce serait vraiment super sympa de ta part.Je te remercie beaucoup par avance.
Et ba non enfaite toujours impossible d'installer autre chose il me dit que j'ai toujours la même version sur mon ordi je pense que je m'en sortirais jamais
bjr, pour ma part j'ai mis yahoo mesenger qui reprend les parametres de wlm, seul truc pas encore trouvé pour les dossiers partagés, mais beaucoup moin embété en plus possible d'avertir les amis automatiquement, j'en suis content depuis 4 jours, j'avais le meme probleme instalation de dernière version etc....
non c pas une version beta ke j'ai mi c'est c'est la 7.0 .fo plus prendre des beta a parament ia des sousi avec
bisous bonne soirée
bisous bonne soirée
Bonjour a tous.
Voila j'ai un énorme problème, jai Windows Live Messenger et depuis ce week-end impossible de me conecter. Il me demande de retélécharger une nouvelle version et j'ai beau suivre la demande cela ne focntionne pas c'est un total échec.
Jai donc plusieurs fois essayer de désinstaller le programme dans Ajout/Suppression de programmes mais il me dit "Impossible d'accèder au service Windows Installer. Ceci peut se prosuire si vous executez Windows en mode sans echec".
Le problème c'est que c'est pas mon ordi perso donc jai pas envie de trop manipuler de peur de faire une betise (moi et l'informatique sa fait 3), est ce qu'une personne aurait une solution car j'en peux plus =(
Mercii
Voila j'ai un énorme problème, jai Windows Live Messenger et depuis ce week-end impossible de me conecter. Il me demande de retélécharger une nouvelle version et j'ai beau suivre la demande cela ne focntionne pas c'est un total échec.
Jai donc plusieurs fois essayer de désinstaller le programme dans Ajout/Suppression de programmes mais il me dit "Impossible d'accèder au service Windows Installer. Ceci peut se prosuire si vous executez Windows en mode sans echec".
Le problème c'est que c'est pas mon ordi perso donc jai pas envie de trop manipuler de peur de faire une betise (moi et l'informatique sa fait 3), est ce qu'une personne aurait une solution car j'en peux plus =(
Mercii
Hey C0uC0u J'ai Un Probleme A Chake Foi Ke Jessay De Me Conecté Sur Msn Ya Un Message Ki Veut Ke J'installe La NOuvelle Version De Msn Mais Il Peut Pzs Supprimé L'ancienne Ce Ki Fai Ke Je Peu PLus Me Connecté
je sais je vais être hors sujet mais voilà tu as du rendre ton etude sur la dématérialisation des factures et j'aimerais que tu m'aides car j'ai le même sujet que toi merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour,
Pouvez vou m'aider à desinstaller Windows live messenger Béta sur windows Vista version familiale ?
C'est ecrit en anglais et je ne comprend rien !
Au secours !
Merci d'avance.
Bises.
Pouvez vou m'aider à desinstaller Windows live messenger Béta sur windows Vista version familiale ?
C'est ecrit en anglais et je ne comprend rien !
Au secours !
Merci d'avance.
Bises.
bonjour voila j ai telecharger msn windows live beta et je voudrais le suprimer le probleme c est ke ji arive pas je vais dans panneau de config ajouté ou suprimé des compte utilisateur mait je ne trouve pas msn dedan pouriez vous me donné une otre solution svp c est tres importan merci davance
J'ai le meme probleme Que Kenza pouvais vous M'aider a desinstaller Windows Live Beta avec windos vista svp mercii
Salut,
Il y a beaucoup plus simple pour désinstaller windows live messenger beta maintenant, tu suis ce tuto et il part en 30s : https://www.wikikou.fr/
Il y a beaucoup plus simple pour désinstaller windows live messenger beta maintenant, tu suis ce tuto et il part en 30s : https://www.wikikou.fr/
merci bcp, moi aussi j'ai reussi à le desinstaller grace windows install clean up :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Encore merki j'suis super contente