Les discussions

Messenger kids ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé l'application Messenger Kids sur le ipod de ma fille et rien à faire, il ne s'ouvre pas ???

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Taly

Blocage

Bonjour, Si mon fils ma bloquer vois t’il quand même mes message

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
diablo13800

Cercle autour de la camera messenger

Bonjour, Depuis quelque temps le cercle qui tourne autour de la camera vidéo sur messenger (qui indique que la personne est actuellement dans la di...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Help

Suprimer mp discord

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer tiut les MP d'une conversation

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Jean20B

Outil historique

Bonjour, je ne trouve pas, sur skype gratuit, a avoir les icones : outils puis vie privee etc afin de pouvoir supprimer des conversations. a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
gabichou

Suppression message

Bonjour, je vais essayer d'être claire dans ma question ^^ Si une personne m'envoie un message sur messenger et que je supprime la conversation direc...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Nat_2708

Récupération de compte skyoe

Bonjour, Moi c'est Henri. J'ai ouvert un compte Skype depuis quelques mois et je n'y arrive pas y accéder.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Recuperation

bonjour à tous comment récupérer une image sur mon mur, envoyer par une personne en 2015. je vous remercie beaucoup bonne journée gerard

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
madmyke

Vol de compte skype

Bonjour, J'ai un compte SKYPE.....la semaine dernière je viens de quitter mon travail, et la société avec qui j'ai travaillé a piraté mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
trevors

Changer pseudo skype

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le pseudo skype. Je viens de telecharcher la version 8.51 la toute derniere qui comporte dans le profil un nomb...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
robi33brico

Créer un compte sans facebook

Bonjour, Je veux me crée un compte Messenger sans fb

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Installation skype incomplète

J ' ai installé skype sur window 7 pas de son ni de caméra Quand je pointe la flèche de la souris sur la caméra celle ci signale désactivé. Même dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
patouche52

Savoir tout sur mon skype

Bonjour, commen savoir si une personne ma suprimer ou bloqué

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
DelNC

Help partage page dans messenger

Salut! Je n’ai pas trouvé ma réponse sur le web so je la pose ici ???? merci de votre soutient . Quand je partage l’URL de ma page facebook dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Lhyaa

Suppression des messages facebook

bonjour, je souhaite supprimer mes messages sur facebook chez les autre personnes je ne veux pas qu'ils apparaissent chez eux, j'ai supprimer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer messenger sur mon portable pour récupéré mes amis

Bonjour, Je voudrais mettre messenger sens Facebook car Facebook me demande un numéro de téléphone mobile à chaque fois que je veux aller sur Fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile

Problème avec skype

Je viens tout juste de télécharger SKYPE sur le site SKYPE. Malheureusement lorsque j'éteins mon ordinateur voici le problème écrit dans un encadré:...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
jag72

Connexion messenger

Bonjour, je voudrais savoir si quand sur messenger actif c'est qu'il est connecté, car sur messenger il est actif et sur fb il y a le point vert...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
deobra

Problème de discord

Bonjour j'ai un problème avec discord . Cela fais quelque temps que discord ne veut pas se lancer pour cause de java script j'ai essayer plusieurs mét...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Je vois sa dernière connexion alors qu'il ma bloqué

Bonsoir J'ai un ami sur messenger qui ma bloqué mais je viens de voire la surprise que je vois sa dernière connexion sur messenger mais pourtant je...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
rose2512

Je souhaite récupérer une conversation messenger

Bonjour, Comment récupérer une conversation messenger ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bazfile

Couper la sonnerie des appels entrant

Bonjour, J'ai la dernière version de skype la 8.51.0.86 et j'aimerai savoir comment couper le son de la sonnerie des appels entrant de mes contacts....

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

Problème marketplace facebook

Bonjour, je ne comprend pas , je mes 2 annonces de smartphone , je crée l'annonce a les groupes de vendre vers chez moi , je coche tout les gr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
titi4000

Charger win live mail sous win 10

 Résolu

Bonjour, à tous , Ou charger Win live Mail ,sous win 10 . Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
tanteelise

Mes photos facebook apparaissent sur mon profil messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accepter une personne sur Messenger et non sur mon compte Facebook et cette personne voir apparaître sur mon profil messenger to...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
finou

Roue crantée

Bonjour à tous . Je n'ai plus la roue chantée. Comment faire pour la récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Sylvie

Adresse mail perdue

Bonjour, j'ai un compte Messenger qui n'est pas relié à Facebook, je viens de changer de portable et impossible de me rappeler l'adresse mail que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Asdupoker

Ami messenger mais les mesages s envoyé pas ça me marque error

Bonjour moi j ai eu une demande d un ami j ai accepter et quand je lui envoyé un message il me dit error alors que j ai mon ami en messenger

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
NoXsmoke

Jai oubliee mots de passe skype et la boit email

Bonjour comment je peux trouver mon mot de passe et jai perdue mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
NoXsmoke

Messenger

Bonjour, ma fille dis ne pas avoir messenger et pourtant je la vois avec le point vert. en ligne es ce possible que ce soit quand elle est sur fb? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
jeanmarc

Besoin d'aide dans messenge

Bonjour, J'ai quitté un groupe dans messenger sans faire expret en plus j'étais l'administrateur de ce groupe j'aimerais le recuperer s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Supprimer des contacts messenger

Bonsoir j’utilise Messenger sur mon iPhone 6 comment faire pour supprimer des contacts merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
rodbz22

Je voudrais savoir comment mettre en marche ma camera integré dans mon ordi

Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer ma camera sur mon ordi de bureau HP Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
zarran05

Aide personnel

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un compte Messenger sur un Ordinateur bureau Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Impossible de me reconnecter sur skype

Que se passe-t'il et comment faire pour récupérer ma connexion s'il vous plait ? Aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

Les texto sont-ils privés

 Résolu

lorsque j'envoie un texto à un de mes contact .Est-ce quelqu'un d'autre peut lire notre conversation sur messenger facebook

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

Recuperation de messages supprimés

Bonjour, comment recuperer des messages supprimés sur messenger pour android merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

Suppression définitive des personnes déjantées bloquées

Bonjour, Dois-je faire pour éradiquer définitivement des personnes que j’ai déjà bloqué et les supprimes définitivement de ma liste de blocage .merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Reinstaller skype

 Résolu

Bonjour, je rencontre un gros probléme avec skype qui ne veut pas prendre ma nouvelle adresse mail et surtout le nouveau mot de passe j ai beau dés...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3

Je voudrais récuperer mon compte skype

Bonjour, récupération de mon compte skype

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

Messenger

Bonjour problème avec messenger combien de temps cela peut durer

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Cath

Informations

Bonjour, Bonjour je vous écrit car ma copine c est invisible sur skype ou alors il y a des panne de connection

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bazfile

Messages non transférés dans wlm depuis mes boites mail

 Résolu

Bonjour, Encore des problèmes avec windows live mail (voir ma question du 6 août) : A présent, je ne reçois plus les courriels de mes deux boit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
MH13

J'ai oublié mon mot de passe de windows live mail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Windows Live mail comment puis-je faire pour le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Numéro de telephone

Bonjour, Comment puis je trouver le numéro de téléphone d’une de mes contact sur FB/messenger Merci J’ai essayé coordonnées mais ça ne figure pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
bazfile

Onglet "archiver"

Bonjour, Je souhaite archiver une conversation et les paramètres ne propsent pas l'onglet "archiver" comme indiqué par l’assistance Facebook... Ren...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
ChariduP

Skype me lache

bonsoir excusez moi de vous embêter une nouvelle fois. c'est a propos de mon skype : j'avais skype depuis longtemps pour voire mes enfants. un bea...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Alin250_Gaming

Envoi message à un non-ami

 Résolu

bonjour, est-il possible d'envoyer un message par "messenger" à une personne dont on a trouvé et reconnu le profil, alors que que cette personne ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Message messenger

Bonjour, Je voudrais savoir ayant été supprimer dun groupe. Je voulais savoir si je supprime le conversation de mon coté est ce que l'autre person...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Une page msn apparait quand j'allume mon pc

Bonjour, lorsque j'ouvre mon PC une page MSN apparait avec cette adresse : https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=wispr&pc=u477 Je ferme cette page et...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Cruchot45
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 36 683