Problème Windows live ID et MSN

Résolu/Fermé
cathy56 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 14 mars 2007 à 18:28
 ????? - 19 déc. 2011 à 14:34
Bonjour,

Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité où il me dit que Windows Live ID ne peut se connecter ????

J'ai essayé en désinstallant et réinstallé, en effaçant les cookies, en essayant de me connecter en créant un nouveau compte mais là il me dit que je suis déjà connectée !!!! J'ai survolé les forums en essayant plein de trucs pour débuger mais rien à faire!

J'ai fini par les lire sur le portable de mon mari mais il a fallu s'y reprendre à 3 fois!

Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci beaucoup
A voir également:

66 réponses

Bonjour, quand je clike sur Obtenir un identifiant Windows live ID sa ne marche pas et je voudrais changer mon mot de passe sure msn comment faire ??



merci de me répondre
25
carisme dodo
11 janv. 2009 à 13:57
je ne peux plus me connecte sur le site pulpe club.
0
windows live ID me dit que les cookies ont été enlevés,comment puis-je faire pour les retrouver?
de plus,je ne peux plus me connecter sur M.S.N.,la page d'acceuil rectangulaire oû l'on me voit en haut à gauche ne se déclanche pas non plus,comment dois je procéder?
merci de me dépanner,
0
j'ai oublier mon mots de passe et vous vous ne me donner pas de solution je trouve sa ireprochable pfff!
0
bonjour
svp que puis je faire pour obtenir l id de mon contact avecd msn sachant que j ai un programe (team viewer) quand je l installe pour echanger des fichiers et autres choses avec mon contact il me demande l id partner.merci bien d avavnce.
7
je cherche mon id valide
0
Pourquoi n'y a t-il que des questions mais jamais de réponses. Je n'arrive pas à introduire une nouvelle adresse msn, alors comment faire pour que mes contacts la découvrent? Mon opérateurs m'en a donné une mais ça ne marche pas
Merci de REPONDRE ou je change d'opérateur
0
Bonsoir
Impossible depuis plusieurs jours de me connecter à mon espace perso dans windows live ID, pourtant mon identifiant et mon mot de passe fonctionne. Je suis pas experte en informatique alors je patauge et j'arrive à rien. Qui peut m'aider, car je commence à peter les plombs car je tenais à mon blog et surtout aux coms de mes gentils(les) blogeurs(euses), qui sont devenus mes amis vertuels au fil du temps. HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Merci beaucoup pour votre aide amicale . Cordialement Diablotine
6
j'ai le même problème, as tu trouvé la solution stp?????
0
où trouver la solution aux questions posées?
0
bonjour,quand je mais mon identifiant méssagerie et mon adresse msn ,il me dit que l'identifient n'exite plus ou il ya erreur .
silvouplez aidez moi vite!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je esseyer sa marche plus
4
bonjour, live id est piraté, j'en ai créer un autre, je ne me rappelait plus du mot de passe, j'ai fait réinitialisé mot de pas j'ai rentrée mon nouveau mail, mais la question secrete qui est marquée ne correspond pas a celle que j'ai choisie comment faire?
3
Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité où il me dit que Windows Live ID ne peut se connecter ????
3
Windows Live Id n est qu un simple et légé petit programme qui retien ton login et ton pass pour connection...
Si tu mets ton login et ton pass en cochant connection auto normalement tu ne devrai plus avoir de prob...
Tien moi au courant
2
ptisuisse Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
29 déc. 2007 à 11:49
slt furby je pense avoir reussi grace a toi je te remercie beaucoup mais j ai un autre blemeje voudrai aussi recuperer word sur mon bureau (icone) merci
0
erdrsdftgfgdbf
17 avril 2008 à 17:19
j'y ai fait mais sa na fonctionne pas
0
lil black man > ptisuisse Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
5 juil. 2008 à 14:21
slt comment faire pour acceder au windows live id
car je ne recoi plus de message
0
vero59650 > lil black man
8 juil. 2008 à 10:12
as tu google, si oui tu va ds la barre et tu tape windows live id ensuite tu suis ce qu'ils disent
0
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
0
iaorana bonjour, j'ai le meme probleme que vous je n'arrive plus à lire mes messages alors s'il vous plaît aider moi maruru maitai
1
je vis les m problè diificile d'ouvrir ma boite un code 201 s'affiche aidez moi svp
1
va sur internet sur la page d'aceuil tu met option apré option internet,confidentialité tu baisse la barr en dessous du mot paramètre et voila c tout
0
je n arrive pas a me créer une adresse msn. kan je clique sur <obtenir 1 identifiant windows live ID>rien ne se produit!g déja 1 adresse msn ms elle a été piraté et envoi des virus a tt mes contacts!
0
Moi aussi j'avais ce même problème. Alors j'ai tapé sur google "obtenir un identifiant windows live id" et je suis tombé sur ce lien:
https://signup.live.com/hmnewuser.aspx?mkt=fr-fr&rollrs=04&lic=1 normalement: il marche! mais si ce n'est pas le cas, il suffit de faire cette même recherche sur google et vous trouverez la solution à votre problème!
en espérant que ça marchera, bon courage!
0
Jenny > pitch
22 févr. 2008 à 00:04
Je te remercie, l'adresse a fonctionné pour moi, je peux lire mes mails !!!!
Merci !
0
tu tu dois prendre une piere et frapper le pc
0
Bonjour,
pourquoi ce mati,hier encore çà marchait bienn je ne peux me connecter,çà me dit identifiant inconnuMerci et impossible deconnecter un autre idanti.
0
Bonjour,
je ne peux plus conulter mes messsage il me disent activer cookie mais c est ou qu on peux l activé???svp repondez se cerait simpas
0
slt audrey je n'arrive pas à lire mes messages depuis messenger ça 2 jours, ils me marquent "activer les cookies"....peut é as -tu trouver le problème?? merci
0
moi aussi j'ai le meme probléme, comment a tu fais pour le résoudre.
0
salut moi non plus j arrive pas donc si tu arrive stp dis moi comment t fais voilà
0
Bonjour,
j'ai le mém probléme mais c' pas grave je pe viver son :):):):):):)):):)):):)):):)):):)):):)))))))
0
Bonjour,

Mon problème s'est résolu sans que je n'y comprenne rien, du jour a lendemain mon acès est revenu !
Désolée de ne pouvoir vous aider plus.
0
Salut a tous et toutes,
je ne peut plus accéder non plus a ma messagerie hotmail, on me dit que l'ID n'est pas bonne et quelques secondes plus tard qu'il me faut javasript pour accéder a hotmail. Il faut savoir qu'un virus m'avait infecté et avait envoyé a presque tous mes contact un faux message et depuis j'ai des fenetres de photo hard qui s'affichet intempestivement malgré AVAST, Ad-Aware SE Personnal et Windows défender.Je suis néofite en ordi mais si quelqu'un peut me renseigner, ce serait l'Amérique, Merci
0
bonsoir
je nariv plus moi non plus a lire mes mesag sur ma boite electronic.com mon ordi c un mac je me sui di que ca vené peu etr de la mai aparemen je ne sui pa la seul dan ce cas la.
aidé moi svp si vou avez des reponse a me doné se serai génial!!!!!!!!
bone soiré a tous
0
kan tu sora eckrire tu ora ta raiponsse mongaule
0
anonime76oiujur
28 déc. 2007 à 12:55
salut pour les cookis fo que tu aille dans conex reso internet pui option internet pui sur le lien en CONFIDANCIALITER pui regle leu sur moyenne sa devrai sufir
0
bjr,je voudrais changer ma photo quand je me connacte a hotmail windows live id,comment faire? merci d'avançe,bye
0