Les discussions

Impossible d'envoyer un mp vocal depuis messenger

 Résolu

j 'ai acheter recemment un téléphone de marque Orange Nura et impossible d'envoyer un MP vocal depuis messenger ou Facebook ???? j' ai encore mon gala...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
zizo

Récupération de contacts msn messenger

Bonjour, quelqu'un a changé mon mot de passe de mon compte msn messenger, et j'aimerais savoir si toutefois ya un moyen de récupérer mes contacts, n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Xpierre andré

Appels impossibles avec le logiciel ou skype online

Bonjour je rencontre des problèmes ces derniers tmps avec skype, il m'est impossible de discuter avec mon interlocuteur, ce dernier m'entends mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mb1986

Comment désynchroniser facebook et skype ?

Bonjour, Par erreur j'ai associé SKYPE avec mon compte facebook Je désire ne plus passer par Facebook pour aller sur skype Comment faire ? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jean42400

Impossibilité de me connecter sur skype,

Connections vocale impossible dans les deux sens envoi et réception. les messages écrits fonctionnent correctement, le test écho également donc pas de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Sylviedu37400

Conversation vide sur messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai une conversation qui s'affiche sur messenger mais sans jamais avoir parlé à la personne en question. Co...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
crapoulou

Me conseiller un micro pour skype ?

Bonjour, Quel micro bon marché pour mon PC Toshiba Satellite A 100 - 32 ? d'avance merci ,, en Suisse ..

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Rosemary

Probleme de conexion skype.

 Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme des que j ouvre skype une page blanc m'affiche avec une phrase en me disant qu il sont desoler et qu il sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jean42400

Comment effacer l'historique du destinataire avec qui on parle

Bonjour, Je souhaiterais effacer des photos de l'historique de la personavec qui je parle,merci de me répondre au plus vite,c'est hurgent

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
nathanhege

Impossiblité skype

 Résolu

Bonjour, Après vérification ( je suis sur W7,et version skype 7.27.0.101,apparemment la dernière version à jour ),je reçois continuellement sur mon é...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Jean42400

Comment ca se fait que skype s'ouvre tout seul

Salut, C'est mon premier post sur site et je tiens tout d'abord à dire qu'il à l'air très complet et très pro. Bref, j'espère ne pas casser les co...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
letotof

[sujet groupé] erreur 3219, 0x80004004 et 0x8de00005

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails erreur 3219 code 0x8D00005 par contre je peux les consulter en passant par hotmail sur intern...

122 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
annie006

Suppression de mon adresse ***@***

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de savoir comment procéder pour récupérer une adresse e-mail se terminant MSN.com. En effet, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MayumiTokiwa

Je ses pas comment cree skype

Bonjour, coucou

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
marie

Construire mon profil

comment entrer de nouveaux contacts

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Letrollien

Retrouve mon compte et mot de passe

Bonjour, dimanche j'ai relancé mon compte skype que j'avais depuis un moment puis je me suis plus rappelé du mot de passe je ne suis jamais arrivé à m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jean42400

Dé-installation de skype ?

Bonjour, J’utilise Windows 10, et je ne peux plus faire la mise à jour de mon SKYPE version 7.17.0.105 J’essais de le dé-installer ce Skype afin d’i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jean42400

De de renseignements

Bonjour, j avais un compte skype j ai arreté de l utiliser maintenant je ne me souvient plus de tout mes codes comment se reinscrire Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jean42400

Contacts skype

Bonjour, Comment récupérer des contacts éffacés de ma liste Skype? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jean42400

Connexion skype

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème a dejà été traité, mais je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut. Lorsque je cherche à me connecter su...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jean42400

Je ne plus accéder à skype avec ma caméra logitech sur ma tv

Bonjour à tous, cela faisait un moment où je ne m'étais pas manifester. De retour de voyage après plusieurs mois, j'ai voulu activer Skype sur mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jean42400

Je n'entend pas mon interlocuteur sur skype

Bonjour, j'ai un problème lors d'un appelle Skype je n'entend pas mon interlocuteur j'entend tout les vidéos sur YouTube le son des jeux même la sonne...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jean42400

Appliquer de nouveaux paramètres par défaut dans skype

Bonjour, J'aimerai savoir comment sauvegarder les modifications des paramètres de la web cam sur Skype pour éviter de devoir les modifier à chaque...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
tanteelise

Signature avec carte professionnelle

J'utilise Windows Life Mail et j'ai Windows 7. Ma carte professionnelle se trouve sur mon bureau. Je voudrais pouvoir la glisser dans certains de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000

J'ai ouvert messenger

Bonjour, Et envahit par des propositions de femmes et autres j'ai annuler ce Messenger que j'aimerais retrouver si possible . il y a 15 jours env. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
pilbert

Réception des messages sur skype.

Bonjour, Dernièrement, des personnes m'ont dit m'avoir envoyé des messages sur Skype, sauf que je n'en ai pas reçu. Cela n'est pas valable pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mouth

Mot de passe

Bonjour, s il vous j ai oublie mon mot de passe et j aimerais bien que vous m aidez à le retrouver . Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jereminzac

Mon micro ne fonctionne pas sur skype mais il marche sur steam

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, lorsque j'utilise Skype mon micro ne fonctionne pas, je dois donc l'enlever et utiliser le micro du pc et dans ce cas...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
PA-possible

Comment voir les contacts des nos amies sur skype ?

Bonjour, Je voudrais voir les contacts de mes amies sur skype sans taper leurs nom comment faire ? Et dernier truc est ce que si un contacts m'effa...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
elena

Demande de renseignements

Bonjour, Je désire savoir comment télécharger MSN Messenger sur mon smartphone (gratuitement), ceci afin d'appeler l'étranger (Costa-Rica). Merci in...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jeannets

Supprimer info bulle msn live

Bonjour, je voudrais savoir comment virer les info bulles qui apparaissent ds les conversations msn du style : votre statut est occupé, XXX est statu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lucille

Ma boite mail

Bonjour, moi mon soucis cet que jme souvien plus de mon mot de passe jessaye de reinitialiser il me mette rien jarrive plus a allai sur ma boite mail ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nanexxe

Telechargement skype

bonjour, j ai besoin de telecharger le skype enfin de pouvoire causer avec les autres comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
durock

Skype : mes amis ne m'entendent pas, mais entendent mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de réponses qui conviennent, ou qui m'ont aidé pour ce problème. Depuis quelques temps, mes ami...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Omycron

Skype passe en hébreu

Bonsoir Je souhaite télécharger skype sur mon PC et dès que je clique sur installer, l'installation est en hébreu et la page skype est traduite en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
sblahhh

Installation du skype

Voudriez-vous m'aidez à installer le skype?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeanbern

Supprimer un compte messenger

Bonjour, voila j'ai fait un compte messsenger et j'ai supprime l'applications sens le faire expres et en met mon numéro de téléphone vue que je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Nolmen580

Ancienne version ie skype

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter a skype un problème est survenu lors de votre connexion a skype, car vous utilisez une ancienne version d'...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
T62840

Ajouter un contact

Comment ajouter un contact qui possède un compte outlook?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jeannets

Age pour skype

Bonjour, j'ai eu Skype a 10 ans c'est trop tôt où pas Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Jus ok sbldbsk

Erreur windows live mai l 0x8007007a

Bonjour, J’ai le même problème et j’ai essayé la solution de jeanbern (27 juin 2016 à 05:31) mais ça n’a pas marché : maintenant je ne peux encor...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mc2406

Déboguer wlm

Bonjour, bonjour depuis 3 semaines j'ai un problème avec window live mail déjà je ne peux pas recevoir de message sur une boite msn (erreur 0x801941f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fredfoc

Réception des mails sur wlm

Sur WLM comment récupérer la réception des mails. L'envoi fonctionne normalement Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Armegal

Skype en europe

 Résolu

Bonjour à tous et toutes je pars en europe et j'aimerai savoir comment utiliser skype si ça marche avec mon iphone , j'ai 2giga d'inernet merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Windows live mail 2011 à 2012

Bonjour, J'utilise Windows 10. Actuellement, pour mes courriels, j'utilise Windows Live Mail 2011. Comment faire pour passer à Windows Live Mail 20...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Retraité 90

Désole, vos informations de connexion n'ont pas été reconnues.

salut a tous, je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez à résoudre ce problème de Skype. A chaque fois je réinstalle mon système. " Désole, vos...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment me servir de skype

A l'aide Pour savoir me servir de skype Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bazfile

Wlm a cessé de fonctionner...

Bonjour, je rencontre un soucis depuis hier , je pense suite aux mises à jour de Windows 10. Windows 10 était déjà installé mais il y a eu plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kaumune

Probléme de boite mail sue msn

Bonjour, j'ai un soucis pour entrer dans ma boite mail , il m'indique qu'une autre personne est déjà connectée, me mets face a mon mot de passe et ens...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Erreur 8007007a

Bonjour, impossibilité de communiquer par mail Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 36 738