Bonjour, j'essaie de sortir de la préparation réparation

Fermé
Tititatel - 13 janv. 2024 à 09:14
MPMP10 Messages postés 42962 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 13 janv. 2024 à 09:23

J'essaie de sortir de la préparation à la réparation automatique, mais  en vain, j'ai essayé toutes les commandes. Je suis sous Windows 10. Mon ordi est de marque Acer aspire E1-731.QUE DOIS JE FAIRE SVP. 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42962 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 16 442
Modifié le 13 janv. 2024 à 09:59

Bonjour,

Il est préférable d'attendre, que la réparation soit finie au risque de l'endommager encore un peu plus, après si vous tenez vraiment à l'éteindre vous pouvez lui faire subir un arrêt forcé en maintenant le bouton d'allumage enfoncé.

Si Windows repart en mode réparation à chaque fois après chaque démarrage (et que celle-ci est en échec), voir ici :

Peut-on installer Windows 10 et conserver ses données ?

Il est tout à fait possible d’installer Windows 10 en gardant ses fichiers et données.
C’est depuis la page des partitionnement de disque où vous ne devez pas formater la partition principale.
Sélectionnez celle-ci puis faites suivant, Windows va détecter qu’une autre version est installée.
On vous propose alors de déplacer cette installation vers le dossier Windows.old

L’article suivant donne toutes les détails pour installer Windows 10 et conserver ses fichiers.

https://www.malekal.com/installer-windows-10-faq-complete/

0