écran qui s'est pixélisé du jour au lendemain

BeratLeRat - 7 janv. 2024 à 09:00
ImpactRusher Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 12 janv. 2024 à 22:16

Bien le bonjour ! je vous fait par de mon problème qui est assez dérangeant j'ai mon écrans qui déconne fin plus exactement la carte graphique je pense mais je ne suis pas sur mon écrans depuis cela 4h s'est mit à être pixélisé comme si je n'avais pas d'anti aliasing sur les contours des icones dessin ou video cela étant sur les deux écrans que j'ai j'ai pu constater que ce n'était pas le problème de mon écrans ayant une

gtx 1070 asus rogue

i5 12400k

32 de ram corsair vengeanxe lpx

carte mere asus 

alimentation 850 wat 

n'étant pas un problème de manque de wat pour alimenter la carte  jj'ai pu tester nombreuse chose sans rien trouvé je vous en supplie aidez moi TT

A voir également:

1 réponse

ImpactRusher Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 2
Modifié le 12 janv. 2024 à 22:23

Bonsoir,

Avez-vous pensé de mettre à jour votre pilote graphique, de le changer ou de le désactiver et de le réactiver dans le Gestionnaire des périphériques ?

Sinon, installez une mise à jour depuis le site de Nvidia pour votre modèle GeForce GTX 1070. Sélectionnez dans la section "Gamme de produits" GeForce 10 Series.

Merci bien.

0