Problème de démarrage PXE-E61 Devanel - Dernière réponse le 13 janv. 2024 1 réponse Bonjour à tous Svp j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur bloque au démarrage elle affiche PXE-E61 :Media test failure, check câble PXE-MOF :Exinting Intel boot Ces le Windows 7 thinkcentre levono Android / Chrome 99.0.4844.88 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brucine Re Bonjour, Tu es prié de rester sur la première question que tu as posée, à laquelle j'ai répondu et où d'autres intervenants sont susceptibles d'apporter leurs commentaires. Discussions similaires PXE-E61 : media test failure, check cable laurent PXE-E61: Media Test failure check Cable baissaoui Media test failure, check cable (nouvel ordi) BenTen68 Problème de PXE-E61: Media Test failure , check cable Chichi&Manu Problème au démarrage - PXE - E61 Loryde Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brucine Re Bonjour, Tu es prié de rester sur la première question que tu as posée, à laquelle j'ai répondu et où d'autres intervenants sont susceptibles d'apporter leurs commentaires.