Anomalie sur iScan Yoodool

silenbloc - 1 janv. 2024 à 12:40
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 18 janv. 2024 à 18:14

Bonjour,

le mini scanner iScan Yoodool me joue des tours en affichant un voyant rouge "erreur" alors que je viens de le recevoir et que je n'ai pas encore eu le loisir d'utiliser

Peut-être qu'un abonné a rencontré ce type de problème et peut m'aider car là.......

Je vous remercie tous d'avoir lu ma demande et merci a celui qui me sortira de là

Bonnes fêtes a tous


Windows / Firefox 121.0

A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
1 janv. 2024 à 13:55

salut

dans cette page ==> clique ici

je lis ceci:

instructions led:
Lampe "verte" ----- numérisation
Voyant "vert" éteint ----- terminer la numérisation
" feu rouge " - la numérisation redémarre rapidement, la numérisation.
Voyant "rouge" éteint ----- balayage normal.

PS: regarde si les piles sont bonnes

@+


0

Bonsoir

A propos de iScan à main portable. YOODOUL

Approche qui me semble être une anomalie du iScan:

Au déballage : inseration de 2 piles neuves AAA

Instantanément :Voyant Rouge s'allume pour ne plus s'éteindre malgré diverses manipulations hasardeuses

Je tente un scan: je maintiens en appui le bouton *scan* qui s'allume vert quelques secondes puis s'éteint pendant l'action. Ce qui altère la numérisation. Donc tout faux et ce voyant rouge toujours allumé 

0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
3 janv. 2024 à 18:23

salut

retour SAV si le matériel est défecteux

PS: tu as 1 notice d'emploi avec le mini scanner?

@+


0

Je suis navré de ne pas avoir répondu à ton message d'aide sur un scanner portable

J'ai reçu ce produit défectueux. J'ai demandé de l'aide mais finalement je l'ai retourné HS.

Je n'avais pas vu ton message depuis l'étranger où j'étais et c'est en nettoyant ma boite mel à l'instant que je le voie.

Je ne suis pas de ceux qui ne répondent pas aux soutiens que leur offre la communauté et c'est pourquoi je me permets de t'envoyer ce message souhaitant que tu m'excuses

Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
18 janv. 2024 à 18:14

salut

pas de souci pour le temps de réponse :)

J'ai reçu ce produit défectueux. J'ai demandé de l'aide mais finalement je l'ai retourné HS.

je présume que tu vas en recevir un nouveau

@+


0