Corruption Windows C:\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrai
BullDeSavon -
Bonjour, j'ai du réinstalle win deux fois a cause de cette erreur impossible de lancé même en mode sans echéque
A u t o F a i l o v e r
4aJ
aJ ÿÿÿÿ A u t o F a i l o v e r C o r r u p t V o l u m e ¾¬Rü¾HÚŒà¨ÁHÚ\ D e v i c e \ H a r d d i s k 0 C : \ W i n d o w s \ \ ? \ G L O B A L R O O T \ D e v i c e \ H a r d d i s k V o l u m e 3 \ vR¡Óš³î—0þïî÷C e+ £+ R e c h e r c h e r l e s m i s e s à j o u r £+ £+ T e s t d u d i s q u e s y s t è m e £+ £+ D i a g n o s t i c d e s d é f a i l l a n c e s d e d i s q u e £+ @, T e s t d e s m é t a d o n n é e s d e d i s q u e @, O, T e s t d e s m é t a d o n n é e s d e d i s q u e O, õ- T e s t d u s y s t è m e d e x p l o i t a t i o n c i b l e õ- W0 V é r i f i c a t i o n d u c o n t e n u d e v o l u m e \ D e v i c e \ H a r d d i s k 0 P æÍ;4 ¢ Ðëå¹3D‡Àh¶·&™Ç¾ÊMǼøI¼ÝÂûiY|f B a s i c d a t a p a r t i t i o n éI fª
Windows / Chrome 120.0.0.0
- Corruption Windows C:\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrai
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir sur ce lien si tu peux dépanner ton PC.
Non le fiché et corrompu on peux plus y'accédé d'un manier ou d'une autre j'ai tous testé
( je pense avoir trouvé la source du problème une fiche qui été mal braché sur l'avant du pc qui a crée une instabilité )
Dont au ca ou j'ai crée une image système si sa re plante
( bien pratique d'avoir un SSD et deux HDD sur le pc )
Mes merci a toi pour ta sollicitude