Jeu qui crash Fermé Dixxio - Dernière réponse le 19 janv. 2024 2 réponses J ai touché je sais pas quoi sur mes pilotes et MAJ et depuis 1 semaine j ai tout mes jeux qui crash sans raison. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution pour y remédier Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vieu bison boiteu Ambassadeur salut Dixxio Bonjour Merci est la moindre politesse pour avoir une réponse @+ Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Ambassadeur pourquoi as-tu ouvert un autre sujet ??? > et celui-ci < ils se tiennent Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vieu bison boiteu Ambassadeur salut Dixxio Bonjour Merci est la moindre politesse pour avoir une réponse @+
Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Ambassadeur pourquoi as-tu ouvert un autre sujet ??? > et celui-ci < ils se tiennent