Bouton Marche arrêt cassé
velocyraptor64 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 25 févr. 2024 à 19:04
5 réponses
Modifié le 25 févr. 2024 à 10:46
Bjr
En parlant de billet, c'est sur le forum ici que des personnes me proposez de réparer mon ordinateur, avec l'envoi à une adresse et le prix
Alors attention, cette pratique n'est pas du tout conseillé, le forum ccm n'autorise pas et ne cautionne pas non plus ces démarches, si des gens vous ont contacté en message perso, attention, ça sent l'arnaque à plein nez.
25 févr. 2024 à 09:43
En parlant de billet, c'est sur le forum ici que des personnes me proposez de réparer mon ordinateur, avec l'envoi à une adresse et le prix.
25 févr. 2024 à 10:51
Bonjour,
Il serait intéressant de savoir qui vous a fait cette position contraire à la charte du forum et aussi si cette personne est inscrite ici sur CCM.
Modifié le 25 févr. 2024 à 11:55
@velocyraptor64 StatutMembre
c'est sur le forum ici que des personnes me proposez de réparer mon ordinateur, avec l'envoi à une adresse et le prix.
Très intéressant, donne le pseudo de la ou les personnes qui t'ont proposé cette réparation payante, afin que je mette fin à leurs agissements contraires à la charte CCM.
25 févr. 2024 à 17:56
Bonsoir
ça fait trois ans,
et c'est vrai que dans mes discussions sauvegardées, il n'y a plus rien, même pas le sujet que j'avais ouvert.
On m'avait proposé, une réparation, et envoyer mon ordi à une adresse et payer ensuite.
Avec les administrateurs du forum, vous ne pourriez pas retrouver le sujet ouvert ???
25 févr. 2024 à 18:21
et c'est vrai que dans mes discussions sauvegardées, il n'y a plus rien, même pas le sujet que j'avais ouvert.
Vu que cela date de 3 ans il n'y a plus grand risque, si le sujet a été supprimé c'est certainement que la personne qui a proposé ces services payants a été repérée par la modération, ce qui a entrainé entre autre la suppression de son message.
25 févr. 2024 à 19:04
Merci
J'ai bien fait de ne pas avoir envoyé mon pc.
Merci
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question25 févr. 2024 à 09:37
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, dans certains cas, on peut allumer un PC en faisant toucher deux points de contact où se trouvait le bouton d'allumage. Cependant, cela peut être risqué si vous ne savez pas exactement ce que vous faites. Vous risquez d'endommager d'autres composants de votre PC. Si vous n'avez pas d'expérience en électronique, je vous déconseille de le faire.
Pour votre question sur le billet de réparation, il serait plus facile et sûr de contacter directement le fabricant, dans votre cas Asus. Ils peuvent vous dire comment retrouver votre billet et si vos problèmes de santé pourraient éventuellement vous donner droit à une prolongation de la réparation.