Probleme de liaison imprimante/ordi

Fermé
REGINE - 23 févr. 2024 à 20:08
jmarion3 Messages postés 46657 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 - 25 févr. 2024 à 19:00

Bonsoir !

On m'a gentiment donné une imprimante mais impossible pour moi de la relier mon  à mon ordi ACER sous window 11.

Mon imprimante est une HP Photosmart série C4599.

Comment faire ? J'ai tout essayé !

merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 46657 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 5 373
Modifié le 23 févr. 2024 à 20:34

Bonjour....

HP ne fournit plus de pilote pour cette imprimante connectée à 1 Windows 11, mais celui-ci devrait malgré tout la reconnaitre puisqu'il dispose de son pilote intégré ..

Je te suggère de suivre la procédure pas à pas du lien ci-contre ► Voir ici

Pour info cette imprimante fait partie de la série C4500 dont à mon avis ce devrait être ok...

Voir image écran ci-dessous en complément du lien ci-dessus

Ou alors voir ce que suggère HP ► Sur ce lien

A+ pour le résultat

Slts

0
CorbeauColore69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
25 févr. 2024 à 18:46

Merci beaucoup jmarion ! 

J'ai suivi ton conseil et trouvé l'imprimante dans la série C4500 de HP.

J'arrive à numériser et à imprimer ce que je viens de numériser, mais l'impression de mes documents de PC vers imprimante ne fonctionne pas, même en reliant par câble USB.

Donc c'est mieux, mais faudrait que j'arrive à relier les 2 pour impression de mes documents qui sont sur disque dur.

Aurais-tu une autre solution stp ? J'ai demandé à la personne qui m'a donné l'imprimante si elle pouvait retrouver le CD d'installation, mais comment faire ?

Si tu as des trucs je prends. Merci beaucoup par avance. Belle soirée !

Régine 

0
jmarion3 Messages postés 46657 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 5 373
Modifié le 25 févr. 2024 à 19:06

Bonjour.....

Je te suggère d'aller dans Paramètres ► Bluetooth & Appareils ► Tu fais 1 clic sur Imprimantes & Scanners ► en bas de page tu as Résolution des problèmes ....tu lances ça et voir le résultat .....

Voir également ► Ce lien

En ce qui concerne le CD d'installation de cette imprimante, il ne te servir pas à grand chose car trop ancien et pas compatible W11

A+

0