Regedit ne garde pas mes modifications
steph810 Messages postés 1642 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 25 févr. 2024 à 21:13
- Regedit ne garde pas mes modifications
- Suivi des modifications word - Guide
- Regedit - Guide
- Page de garde rapport de stage - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
24 févr. 2024 à 17:12
Bonjour,
C'est que tes modifications ne sont pas bonnes ou pas valides, Regedit enregistre automatiquement sans aucune validation (mais certaines modifications ne s'appliquent qu'au démarrage).
Essayer ça en marchant sur des oeufs (bien noter les couleurs de départ) sans quoi ça devient l'enfer assez rapidement:
https://www.01net.com/telecharger/utilitaire/systeme/classic-color-panel.html
Cela dit, il y a un certain nombre de thèmes alternatifs dans le Microsoft Store à Paramètres-Personnalisation-Thèmes, beaucoup agressifs et de mauvais goût, mais peut-être chaussure à ton pied.
25 févr. 2024 à 01:55
Merci de votre réponse. J'ai essayé avec classic control panel mais les résultats ne sont pas retenus, donc cela ne fonctionne pas. Dommage car j'aime bien le programme classic control panel cela m'aurait été efficace. Je crois que je vais laisser tomber. Je suis un peu trop fatigué et peiné de chercher...
25 févr. 2024 à 08:21
Bizarre,
Je ne l'ai pas utilisé sur mon nouveau PC Windows 11, il marchait sans problème sur le Windows 10 d'avant, la plupart du temps les utilitaires Windows 10 fonctionnent sous Windows 11 (si c'est le cas).
Soit il requiert d'exécuter comme administrateur, à tester, soit un logiciel de sécurité sur le PC s'oppose à la modification des paramètres système ou du registre, y a-t-il un logiciel "de sécurité" hors Windows?
Tester avec une modification innocente, par exemple, aller et retour:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4545.htm
25 févr. 2024 à 09:13
Bonjour,
Modifier l'arrière-plan avec le contraste élevé W11.
25 févr. 2024 à 20:46
Bonjour,
On peut bidouiller sous Windows 11 sans Classic Control Panel (qui marche chez moi mais de toute façon ne colore pas les menus Windows).
Si apparemment on préfère le jaune, pourquoi pas, aller à Paramètres-Accessibilité-Thèmes contrastés: choisir Désert.
Faire modifier, choisir ce qu'on veut (dans le cas de figure par exemple un arrière-plan jaune très clair, et autres modifications souhaitées), enregistrer sous le nom de son choix; bien sûr, si on veut voir le bureau correctement, ce doit être une couleur unie.
ça donne quelque chose dans ce genre
On en a bien sûr pour son argent, l'explorateur Windows, le forum, tout, a la couleur choisie
25 févr. 2024 à 21:04
à propos de thèmes, Pistouri, je fais une digression.
Ombres des icones du bureau avec windows 11
Dans la bataille et en revenant à ma configuration habituelle, aucun moyen de se débarrasser des ombres icônes du bureau qui n'existaient pas avant.
Paradoxalement et basé sur le même thème, elles disparaissent, toujours avec la même couleur de fond unie, dès qu'on applique un de ces fameux thèmes contrastés, s'amenant donc à se demander à quoi la modification est due.
Modifié le 25 févr. 2024 à 21:16
Bonsoir,
avant toutes modification dans le registre en faire une sauvegarde !!!!
pour la modification des couleurs vous etes bien allez ici
Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\Colors
ce sont des couleurs RGB
Vous pouvez egalement les choisir avec paint, avez vous entrer les bon code une capture image du registre bienvenue.
et oui généralement un redémarrage est nécessaire après modification de la ruche
PS: la couleur de fond c'est la valeur Windows simplement