Activer " Autre Utilisateur " (Urgent SVP)

Résolu/Fermé
inzes Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - Modifié le 17 mars 2018 à 13:16
 Passioninfo - 25 févr. 2024 à 13:16
Bonjours,
Je voudrais pouvoir activer " Autre Utilisateur " sur la page de connexion (sous Windows 7 Professionnel x64) et a coter avoir mon compte d’utilisateur a moi. Comme ceci je peux me connecter a mon compte directement en allumant l'ordinateur ou bien me connecter au autre compte d'utilisateur de l'ordinateur.
Voici ce que je voudrais (image trouver sur internet) :

Une autre image :


Je ne sais pas si cela et possible sur en pc qui ne fait pas parti d'un domaine, car toute les choses que j'ai vu sur internet était des ordinateur connecter a un domaine.

Merci d'avance.
inzes

3 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
17 mars 2018 à 13:18
Bonjour,

Pour ouvrir Comptes d’utilisateurs, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Comptes et protection des utilisateurs, puis sur Comptes d’utilisateurs.
Cliquez sur Gérer un autre compte. Image de l’icône du bouclier de sécurité Si vous êtes invité à fournir un mot de passe d’administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou confirmez l’opération.
Cliquez sur Créer un nouveau compte.
Tapez le nom que vous voulez donner au compte d’utilisateur, sélectionnez un type de compte, puis cliquez sur Créer un compte.

Cordialement
2

Es que ça marche sur Windows 10? 
merci de me répondre vite svp

0