PC allumé mais écran "no signal", clavier, souris eteint

Juustzerox - 27 févr. 2024 à 01:34
 JuustZerox - 27 févr. 2024 à 11:21

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide. Pour jouer a Valorant il faut activé "Démarrage securisé" donc je dois aller fans le bios et l'activé ce que je fais et pour l'activé il me dis que "platform key (pk)" je sais plus trop quoi et donc je vais dans gestion des clé et trouve "platform key je clique dessus sans trop savoir (pire erreur de ma vie je pense) et sauvegarde puis je quitte.

Après cela mon pc redemarre mais problème l'écran n'affiche rien "no signal" et le clavier ainsi que la souris sont eteint. 

J'ai tout essayé (Clear CMOS, retiré la pile, mettre une barrettes de ram sur 2 et changer l'endroit) mais rien n'y fais le problème ne se resoud pas.

Voici ma config: 

Carte mère : Gigabyte b450m h

Processeur : AMD Ryzen 5 5500

Carte graphique : RTX 3060

RAM : 2x16Go Corsair Vengeance 

Ecran : Samsung Incurvé

Je pense avoir tout dis j'espère que vous pourrez m'aidez , merci a vous d'avance et bonne journée à vous.


Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53992 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 18 567
27 févr. 2024 à 07:04

Bonjour.

Vérifie si ton bios est à jour Motherboard/B450M-H-rev-1x/support#support-dl


0

Rebonjour

J'aimerais savoir comment je pourrais faire parce pour cela je dois aller dans le bios or la mon ecran n'affiche aucun signal et mon clavier rteint donc je ne peux appuyser sur aucune touche.

J'espère que vous aurez une reponse a cela

0