Plus moyen d'effectuer une recherche de document
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Hier, une fois de plus, Microsoft a cru bon de m'imposer une mise à jour de Windows 11.
Première mauvaise surprise, je me retrouve avec la pénible barre des tâches Win 11, dont j'avais réussi à me débarrasser grâce à un petit logiciel. Passe encore.
Mais le meilleur, c'est que Windows Search service a disparu.
J'ai tenté l'exécution du script ResetWindowsSearchBox.
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=100295
Sans résultat.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
6 réponses
Bonjour,
Dans votre capture d'écran, vous montrez la barre d'outils de l'Explorateur de Windows 10. Donc je suppose que vous avez fait une modification du registre pour obtenir ce ruban.
En général un redémarrage de Windows permet de résoudre les problèmes avec l'Explorateur.
Si ça ne marche pas, je vous conseille de revenir à l'interface de Windows 11, pour retrouver la barre d'outils normale.
Ensuite vous referez l'opération qui vous a permis d'avoir le ruban de Windows 10.
Voyez cette page Internet :
Vous prendrez les choses à l'envers, en commençant par la fin pour retrouver l'explorateur de Windows 11.
Bonjour et merci de votre réponse.
Je ne me souvenais pas du tout avoir modifié la barre d'outils, mais vous avez raison, je l'ai fait.
Pouah là là, j'avais oublié à quel point l'interface de Win11 est atroce.
J'ai récupéré la barre de recherche en utilisant la dernière version de startallback.
Tout est redevenu normal. Pour l'instant.
Si quelqu'un sait comment EN FINIR avec les mises à jour de Win 11, je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci ! Je vais tester ça. En espérant que ça marche, et que ça tienne plus de six semaines.
A tout hasard, vous auriez la ligne de commande pour restaurer le ruban d'origine de Win 11 ?
reg add "HKCU\Software\Classes\CLSID\{d93ed569-3b3e-4bff-8355-3c44f6a52bb5}\InprocServer32" /f /ve
restaure l'ancienne version.