Google Maps n'est pas autorisé à utiliser votre position.
brucine Messages postés 18313 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 8 mars 2024 à 09:26
- Google Maps n'est pas autorisé à utiliser votre position.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Partager position google maps - Guide
- Google maps localisation - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour
Firefox 123 la dernière mise à jour FF, il tourne sur quoi ton FF 120. Il a récupéré des fichiers où il a pu ou quoi?
Ils obligent tout le monde à faire des mises à jour avec des nouvelles sécurités d'accès de partout.
7 mars 2024 à 18:24
Je viens de faire la mise à jour vers FF 123, mais toujours pas de localisation. De toutes façons, c'est pareil avec Chrome. C'est donc un paramétrage de l'ordinateur et/ou de Google ... qu'il me semble avoir faits pour autoriser la localisation.
7 mars 2024 à 18:52
Bonjour,
Il est probable que tu utilises un VPN, autonome ou intégré à un logiciel de sécurité tiers (par exemple Avast)
Modifié le 7 mars 2024 à 19:07
J'ai effectivement essayé une extension de VPN gratuit Cyberghost sur Firefox, et en effet en sélectionnant le Danemark au hasard, mais je l'ai désactivée, puis désinstallée, sans résultat, même après nettoyage complet par CCleaner et redémarrage. D'autre part, je n'ai pas d'extension VPN sur Chrome, et j'y suis tout de même localisé au Danemark.
Surprenant : lors de mon dernier test sur Chrome, il me demande enfin si je l'autorise à détecter ma position. Je répond oui .... et il m'affiche encore le Danemark...
8 mars 2024 à 09:26
Je n'y comprends rien, cette engeance a probablement modifié le Proxy Windows:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utiliser-un-serveur-proxy-dans-windows-03096c53-0554-4ffe-b6ab-8b1deee8dae1