Je n'ai plus que le " non " pour les autorisations d'adminis

Résolu
marre741 -  
 marre741 -

Bonjour,

Je tiens à préciser que je n'ai pas mon mot de pass administrateur

Suite à une mauvaise manipulation ou j'ai changé dans user account " administrateur " pour " utilisateur standard " je n'ai plus que le " NON " pour toutes les autorisations

Impossible de faire une restauration car il faut l'autorisation

Que faire svp ? merci

Windows / Firefox 123.0

3 réponses

marre741

Bonjour merci de votre réponse

J'ai essayé  (en invite de commande) hélas cela ne change rien " L’erreur système 5 s’est produite. accès refusé "

je précise que j'ai un seul compte sur mon pc et il n'est pas admin

1
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Avez-vous bien redemarrer en mode sans echec ?

0
marre741 > steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne l'avais pas fait, je l'ai fait mais le problème persiste si ce n'est que je n'ai plus " accès refusé ". Il se contente de me montrer la syntaxe de la commande.

Il me dit pourtant que la commande a été effectué correctement

Je note toutefois qu'il m'a demandé le mot de passe pour accèder à l'invite des commandes, mais je suis passé juste en cliquant sur valider sans entrer le MDP

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142 > marre741

sur quel windows etes vous 10 ou 11 ?

0
marre741 > steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 10

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

Avez vous essayer d'activer le compte administrateur ?

Redemarrer en mode sans echec:

Menu demarrer ouvrir msconfig

Ouvrir une invite de commande CMD et:

lister les utilisateur:

net user

changer votre type de compte, Remplace nomutilisateur par le votre

net localgroup Administrateurs nomutilisateur /add

redemarrer 

0
marre741

Via le mode sans échec j'ai pu procéder à une restauration du système, cela a résolu le problème

Merci toutefois pour votre aide

Bonne soirée

0