- Sécurité Réseau
- Mode securite - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Clé de sécurité réseau free ✓ - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
La réponse est destinée pour IA de Bobot s'il sera de passage ici car j'ai 1 réponse non publique.
Appli Vpn , j'ai installé parce-que j'ai remarqué un comportement suspect sur l'appareil . C 1 une bonne appli et recommandée. J'ai fait le reset et j'ai désinstallé mais le problème de mise à jour Google play est toujours là.
Donc , je veux savoir exactement comment faire pour la mise à jour de google play ( j'ai vidé cache et espace stockage c - ), c bloqué , donc je confirme que c un logiciel défectueux , et aussi c en rapport avec service Google play car en voulant effacer l'espace de stockage , je trouve une liste d'informations: l'essentiel : c que' les applis utilisent le stockage de mon appareil pour dupliquer des données sur un accessoire connecté .' En voulant effacer tous les données ce n'était pas fonctionnel.
Messagerie pour sms , dans les paramètres : Aucun paramètre par défaut est défini et ,de plus j'ai effacé les actions par défaut - c plutôt de l'espionnage-
Et puis dans les paramètres Sécurité : (mise à jour logiciel je l'ai fait) mais mise à jour Google play c'était marqué que le système n'est pas à jour depuis 1 année alors que les applis j'utilise et ça ne se bloque pas! Par contre, en vérifiant maintenant c'est mis à jour !! peut-étre car j'ai mis non autorisation pour modifier le système. Mais pas toujours accès aux applis et c mentionnée pas de connexion pourtant c connecté. ( Sans ces mises à jour, il ya faille de sécurité)
La question, est-ce que lors du réinitialisation , il faut activer la localisation pour que tout fonctionne correctement et est-ce que ça 1 rapport avec le wifi car je n'ai pas un.Autrement comment résoudre ça ? En plus, l'appareil risque de s'abîmer pour la déploquer en tirant la cache ( com l'appareil s'éteint exprès pour désactivér le vpn)
( Code QR , c en rapport avec la sécurité non ?)
Merci,