LaserJet Pro P1102w N'imprime pas

boredis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yapson -
bonjour,

l’imprimante est en état de bon fonctionnement mais n'imprime pas...
elle envoie le fichier et reste attente..

merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
Et de quelle facon est-elle connectee ??
0
boredis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

en câble usb ,en faisant print test page ,affiche document en print.
tout est normal...mais ce message disparait après un certain temps...

bien à vous
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
Et en faisant le "Print test page" .. la page s'imprime ?
0
Bordis
 
Non non elle n'imprime pas
0
Yapson
 

Dans votre cas, c'est une panne matériel. Votre carte de l'imprimante sur laquelle est connecté le câble USB est HS.

Meeci

0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
Donc le pilote ne dialogue pas avec l'imprimante...
Dans les choses a verifier :
Est-ce le bon pilote ?
Est-il correctement installe ?
Y'a t-il une anomalie dans le panneau de config a la rubrique Peripherique ?
Le cable est-il bien connecte ?
Le cable fonctionne t-il ? (Tester un autre)
0
boredis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

le dialogue avec l'imprimante est fonctionnel.

la demande d'impression est faite mais le fichier à imprimer est en attente ...après qlq minutes le message disparait.
bien à vous
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
helas non... le pilote ne dialogue pas avec l'imprimante....

Si c'etait le cas, elle se mettrait en erreur, imprimerait n'importe quoi et votre page test s'imprimerait..Pour le moment c'est windows qui efface le contenu du buffer qui n'est pas envoye a l'imprimante..

Verifiez votre cable USB.. dans 30% des cas c'est lui qui a des mauvais contacts...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boredis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour votre retour,
j'ai remplacé le câble,le problème reste le même.

j'ai aussi essayé de réinitialiser en état d'usine ,comme suite ,en appuyant simultanément sur le bouton annulation et wifi.
mais rien ne se passe!!!

:(
0