Comment supprimer mot de passe démarrage Windows 11
RésoluBolivar1830 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 9 mai 2024 à 12:45
- Supprimer mot de passe windows 11
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
5 réponses
7 mai 2024 à 20:01
7 mai 2024 à 20:52
Au temps pour moi ! je voulais évidemment dire "désactiver" et non "supprimer". Merci pour cette quand même pour cette info, mais c'est exactement ce que j'ai tenté avec la méthode N° 1.
Le problème est que je n'obtiens pas du tout la même fenêtre car la mention "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" n'apparaît pas et je ne peux donc pas décocher.
7 mai 2024 à 21:11
8 mai 2024 à 08:29
Voir par exemple là si tu ne l'as pas déjà fait:
8 mai 2024 à 22:41
Merci Brucine pour cette nouvelle info.
J'ai donc suivi les indications après avoir cliqué sur le lien et j'ai bien obtenu la même fenêtre que toi avec la case à cocher qui n'apparaissait pas auparavant (voir l'image ci-dessous.
J'ai décoché cette case et j'ai éteint l'ordinateur comme il m'était demandé.
J'ai rallumé l'ordinateur et malheureusement le problème n'avait pas disparu : il m'est toujours demandé un mot de passe !!!
9 mai 2024 à 08:22
Bonjour,
J'ai fait le cobaye sur ma machine virtuelle Windows 10 22H2 à jour (Pro, mais pas d'importance en ce qui nous concerne) dont je ne me sers pas souvent et où, comme je suis fainéant, j'avais tout laissé par défaut.
J'ai du me battre un peu pour ressusciter la case à cocher netplwiz, seul le script de fusion reg à télécharger dans le lien en <4> ayant fonctionné.
Une fois la case décochée, le PC me demande automatiquement de confirmer le mot de passe de l'utilisateur qui sera connecté automatiquement (et qui doit donc forcément exister même s'il n'est pas utilisé) et j'obtiens le résultat escompté.
S'il n'y en a pas, il faut au préalable en avoir créé un.
Si ça ne marche toujours pas, on peut peut-être forcer l'affichage de cette confirmation indispensable en modifiant le mot de passe quitte à aussitôt revenir au précédent.
9 mai 2024 à 08:28
J'ai lu en diagonale (ça me ressemble...); le comportement est le même sur ma machine cette fois-ci physique Windows 11 23H2 Famille à cela près que la case à cocher netplwiz y était bien présente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 mai 2024 à 12:45
Bonjour,
Yess !!!
J'ai refait à plusieurs reprises la même manip à partir de la case à décocher, mais il ne m'apparaissait pas la fenêtre "Se connecter automatiquement" . Et finalement, au bout de la 3ème ou 4ème fois elle est mystérieusement apparue. J'ai pu alors renseigner et confirmer le mot de passe. J'ai éteint et rallumé l'ordinateur, et cette fois-ci, il ne m'est plus demandé de mot de passe !
Je n'impute pas cette anomalie à l'ordinateur : j'ai dû faire une fausse manip à chaque fois. Bref, le principal est que maintenant ça marche !
Merci encore de ton aide.