Clé usb réparation windows
Résolu
tetienne_0306
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58072 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 10 mai 2024 à 13:11
bazfile Messages postés 58072 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 10 mai 2024 à 13:11
A voir également:
- Clé usb réparation windows
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour.
Crée un nouveau support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10.
Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.
Bonsoir.
Pour créer ta clé USB tu ferais mieux de demander à une de tes relations qui a un pc sous Windows de te permettre de créer la clé sur son pc, cela ne prend que 1/4 d'heure, se serait beaucoup plus rapide.
c'est un fichier .exe et je n'ai accès qu'à un mac
Je peux essayer de m'arranger pour récup un windows mais c'est plus compliqué
Bonjour,
Et donc?
Je ne comprends pas grand-chose à Mac OS, mais ça n'a pas l'air si compliqué.
https://www.malekal.com/creer-cle-usb-bootable-windows-macosx/
le .exe marche pour windows et .dmg est pour mac
Jusque là, je vais, et c'est pourquoi le lien en <5> passe par télécharger l'ISO de Windows à partir du navigateur et à en réaliser un support démarrable avec unetbootin téléchargé lui comme il convient en dmg.