Portable lenovo professionnel yoga thinkad

soleil12 - 9 mai 2024 à 09:47
brucine Messages postés 14698 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 9 mai 2024 à 10:51

bonjour

suur mon nouvel ordinateur que je viens d acquerir je ne trouve pas comment activere le bloothue le wifi fonctionne

comment faire svp  je ny comprend rien merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14698 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 1 902
9 mai 2024 à 10:51

Bonjour,

Pourquoi poser ta question en double?

En dehors du fait qu'évidemment un périphérique USB se branche sur un port USB, quels sont les combattants en présence, modèle Thinkpad et système d'exploitation?

Le PC est-il équipé Bluetooth? Si oui il y a un item Bluetooth dans le gestionnaire de périphériques, il est en principe activé par défaut sous Windows 10 et 11, vérifier à Paramètres-Bluetooth et appareils, sinon on le fait.

Dans le cas contraire, s'il s'agit d'une clé destinée à procurer le Bluetooth sur un PC qui n'en a pas ou d'un dongle destiné à connecter un périphérique spécifique, il faut que ses pilotes et son logiciel éventuels existent pour le système d'exploitation considéré et soient installés sur le PC.

0