Aucun bourrage de papier mais code erreur 1303

Signaler
-
 Sylvie -
Bonjour,
Mon imprimante indiqué code erreur 1303 et le voyant clignote orange 3 fois... malgré toutes mes tentatives je n ai trouvé aucun bourrage de papier a tous les endroits recommandés...cela clignote tjr et ne prends pas la impression...merci pour votre aide...

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185

4 réponses

Messages postés
8091
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2020
1 829
Bonjour ,

Ce serait bien d' avoir des infos sur cette imprimante ( marque et modèle ) .
Sinon , essayez de débrancher l' imprimante un instant ( 10 secondes ) et de la rebrancher .

Bonjour c est une canon mg3600 j ai tout essayé je suis même entrain de te installé le disque...je ne n ai pas essayé ce que vous dîtes une fois l installation ré faire je débranche...merci..
Messages postés
28107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
3 300
Bonsoir,
Voilà ce que signifie le code évoqué,

cliquer sur l'image pour zoomer.
Je ne sais si c'est possible mais s'il y a moyen, déposer le bac arrière qui a peut-être bougé provoquant le problème.
Dans le même temps regardez s'il n'y a rien de suspect à l'entrée de feuille dans l'imprimante.
Cdlt.
Messages postés
989
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
112
Bonsoir,

code 1303, correspond à un Bourrage papier près de l'unité d'entraînement.
Vous pouvez pour résoudre votre problème regarder ici :
https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/ErrorCode/MG3600%20series/FR/ERR/1303.html

@+
>
Messages postés
28107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020

Merci a tous pour vos réponses j' ai tout essayé comme suivre le lien aussi débranché rebranché ré installer le disque...rien y fait le code erreur tjr la et voyant clignotant aussi...je vais voir pour la réparation ou en acheter une autre...!merci beaucoup...
Messages postés
28107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
3 300 > Sylvie
As-tu cliqué sur le lien proposé par macbernic pour suivre la procédure de dépannage ?
@+
>
Messages postés
28107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020

Oui et je l avais déjà fait c est la première chose que j' ai essayé le souci c est qu il ni a aucun bourrage...nulle part...
Messages postés
28107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
3 300 > Sylvie
Surprenant !
Si tu débranches cette imprimante du pc et de la prise secteur 220V, que tu appuies ensuite sur le bouton de mise en fonctionnement de la machine tout en maintenant celui-ci enfoncé pendant une trentaine de secondes et tu rebranches le tout pour un essai, il se passe quoi ?
@+
>
Messages postés
28107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020

Mon imprimante est en wifi est juste sur secteur 'on branché a l' ordi...je de ré tout débrancher...non ça continu...cela fait 4 ans que je l ai j ai déjà eu du papier coincé j ai tjr réussi à dépanner mais la franchement je ne voie plus...merci encore..
Messages postés
989
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
112
Bonsoir glg29,

oui j’espère ... et j'avoue que chez canon ils ont fait de gros progrès pour gérer les erreurs de leurs imprimantes ... ;))

@+