Clavier bloqué

Fnfselever Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 mai 2024 à 16:38
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 10 mai 2024 à 09:55

Bonjour,

Hier sur mon pc portable dell un message est apparu en haut à gauche de mon pc car j’avais appuyé plusieurs fois sur une touche,moi en voulant me débarrasser de ce message j’ai appuyé sur oui et depuis aujourd’hui mon clavier de marche plus.J’ai bien peur que ce n’ai pas à cause de l’explication si dessus en tout cas j’ai tout essayé « maj fn echap” et j’ai même appuyé plusieurs fois pour voir si le message va s’afficher encore mais rien nada alors s’il vous plaît aidez moi

iPhone / Safari 604.1

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Que ce passe-t-il si vous branchez un clavier en USB? Il fonctionne?

B-à-v.

0
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 012
10 mai 2024 à 09:55

salut

car j’avais appuyé plusieurs fois sur une touche

je pense que tu as activé les touches rémanentes

pour désactiver la fonction, fait ceci:

sous W10:

clique sur Démarrer ==> Paramètres ==> Options d'ergonomie

dans la page qui s'ouvre, clique sur Clavier et désactive la fonction "utiliser les touches rémanentes"

sous W11:

clique sur Démarrer ==> Paramètres ==> Accessibilité

dans la page qui s'ouvre, descend jusqu'à "interaction" ==> clique sur clavier et désactive la fonction "utiliser les touches rémanentes"

@+

0