Probléme son win 11 realtek non connecté
epango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 7 août 2024 à 10:44
- Probléme son win 11 realtek non connecté
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Appareil connecté facebook - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Rufus windows 11 - Guide
3 réponses
5 août 2024 à 21:47
Bonsoir,
Dans ta dernière photo, sur fond noir, dans les "entrées" le reglage volume est sur Zéro... ton problème peut partir de là..
5 août 2024 à 22:20
D'accord donc c'est uniquement en sortie..?
Je vois que tu as plusieurs sorties numériques "non connectées..? regarde bien si tes prises, plug, jacks sont bien enfoncées et pas de trop non plus..
-- Parfois il y a un prise de controle audio via les cartes graphiques... à vérifier.
Clic droit sur le HP à côté de l'horloge, il y a peut etre des choses à voir ou approfondir.
7 août 2024 à 10:44
Salut,
Je n'ai pas Windows 11, mais je suppose qu'il fonctionne de la même façon que Windows 10. Or dans la capture d'écran que tu as postée l'élément Haut-parleurs n'est pas coché. Fais un clic droit dessus, puis un clic sur "Définir en tant que périphérique par défaut". En principe, Haut-parleurs sera coché. Si ne fonctionne pas, vérifie s'il y a un autre élément déjà coché. Si c'est le cas, tu le désactives et recommence l'opération ci-dessus sur Haut-parleurs.
5 août 2024 à 21:52
Oui car comme il n'y rien dans les périphériques d'entrées son bah je ne peux pas le bouger