Impossible d'imprimer avec HP deskjet3700 depuis PC

ClemTony - 4 oct. 2024 à 18:08
billmaxime Messages postés 50272 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 4 oct. 2024 à 18:32

Bonjour,

Suite à des problèmes de connexion ( 1mois sans internet) j'ai du reparamétrer mon imprimante HP deskjet 3700 All in one. 

Depuis, je n'arrive pas à imprimer alors que l'application HP smart me dit statut "prêt" et les niveaux d'encre. Je choisis imprimer un document, et l'imprimante n'apparait pas.

Quand je vais dans  imprimantes du PC, la liste des imprimantes s'affiche et celle ci est marquée " pilote indisponible" et quand je clique sur gérer il ne me propose que les paramètres du scanner. 

Ce que je ne comprends pas c'est que j'arrive à imprimer depuis mon smartphone.

Quelqu'un aurait-il une idée pour connecter l'imprimante au PC s'il vous plait ?


Windows / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50272 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 990
4 oct. 2024 à 18:32

salut

fais ceci:

éteint ton imprimante

débranche la du pc

désinstalle ton imprimante avec Revo Uninstaller en mode avancé(version gratuite) ==> clique ici

télécharge le pilote pour ton imprimante et installe le ==> clique ici

PS: sélectionne bien ton OS (W10/W11) en 32 ou 64 bits

prend celui-ci ==> Logiciel d'installation et pilote complet / de base-Prend en charge uniquement les fonctionnalités d'impression et de numérisation (3)

si tu as des questions...

@+


0