Probleme sous titrages sourds malentendants

helenou1944 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour,

j'ai besoin des titres sourds malentendants pour suivre les films, mais je n'arrive pas à savoir si les sous titres sont en français, j'ajoute que je regarde uniquement sur mon PC

Merci de me donner des renseignements

cordialement

helene

1 réponse

BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !

Les sous-titres sourds et malentendants sont généralement en français sur les services de streaming ou les DVD français. Si tu utilises un service de streaming comme Netflix ou Amazon Prime, tu peux généralement choisir la langue des sous-titres. Pour cela, clique sur l’icône ou le texte qui indique "sous-titres" ou "languages" pendant la lecture de la vidéo. Ensuite, choisis 'Sourds et malentendants' ou 'Français – Description pour malentendants'. Si tu regardes un DVD, la méthode pour activer les sous-titres dépend du logiciel de lecture de DVD que tu utilises. Pour la plupart des logiciels, tu devrais pouvoir les activer en cliquant sur un bouton "sous-titres" dans le menu ou dans les paramètres de la lecture. Assure-toi d'aller dans les paramètres et de choisir 'sourds et malentendants' ou quelque chose du genre.

0