Epson Et-1810 - traces papier photo par appui des roulettes
contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 oct. 2024 à 12:35
- Epson Et-1810 - traces papier photo par appui des roulettes
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Presse papier - Guide
- Historique du presse-papier Android : comment réutiliser des éléments déjà copiés - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
2 réponses
4 oct. 2024 à 08:43
Est-ce que le papier se deforme au passage des roulettes ou c'est une deformation des points d'impression ?
Utilisez vous le papier d'origine Epson ?
4 oct. 2024 à 17:07
Oki...
Vous utilisez peut-etre un papier trop mou ou trop epais.. Dans les papier photo il y a trop de sortes soit disant compatibles
Je pencherai pour un papier dont la surface n'est pas assez dure pour la mecanique de l'imprimante.. Essayez une autre marque. Une marque qui fonctionne pas trop mal avec Epson "Tecco"
Mais il faudrait essayer avec du papier Epson.. et si ca fait la meme chose = retour au SAV..
4 oct. 2024 à 17:55
J'ai la sensation que peu importe le papier les roues crantées laissent des traces, n'y a t-il aucun moyen de les desserrer histoire qu'elles appuient moins sur le papier ? J'ai vu certaines personnes les retirer complètement mais j'ai peur que ça me cause des problèmes sur l'entrainement des feuilles, je ne sais pas.
5 oct. 2024 à 12:35
C’est une imprimante qui sait imprimer sans marges.. Il faut que le papier toit tenu sans cela il va partir de travers ou glisser...
Mais il y a egalement une chose qui influe sur l'imprimlante, c'est le type de papier declaré dans le pilote au moment de l'impression.. Ca defini les vitesses, la quantité d'encre et peut-etre la pression de l'entrainement puisque cette imprimante est capable de passer du papier de 100 a 265 grs.
4 oct. 2024 à 14:26
Ce sont les roulettes crantées (forme de roues de pizza) qui laissent des empreintes sur le papier glacé.
Non j'ai besoin d'utiliser un autre papier que celui vendu par Epson