Impossible depuis peu d'imprimer un document....!

foualier Messages postés 283 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 20416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis peu,quand je veux imprimer un document sur mon imprimante 

HP Deskjet 4100 series 1405C8, quand je clique sur "imprimer" automatiquement c'est la page  ce pc-téléchargement qui me demande  en bas  sur la première lifne: nom du fichier ", avec en dessous:"document PDF"

Je remplis le nom du fichier,je clique sur imprimer et immédiatemetn s'affiche la page que j'ai indiquée comme celle que je veux imprimer..

Si quelqu'un peut m'éclarer de ses lumières j'en serais ravi,

D'avance, merci et bon WE

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 20416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 701

Bonjour,

Vous avez sans doute par inadvertance changé la destination de la fonction d'impression de votre imprimante réelle pour une impression virtuelle, qui crée un fichier PDF (ce qui est souvent utile pour envoyer des documents qui puissent être lus par tout un chacun).

Quand vous demandez l'impression, repérez le symbole permettant de dérouler un sous-menu pour retrouver votre imprimante et valider l'impression.

voir p.8 :

https://fr.wikihow.com/imprimer-un-document

0
foualier Messages postés 283 Statut Membre 44

Bonsoir,

merci mille fois: grâce à vous ça été résolu en 20 secondes!

Bon dmanche

0
georges97 Messages postés 20416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 701

Merci pour le retour,

Bon dimanche également.

0