Plantage suite à installation nouvelle ram
epango Messages postés 37329 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 22 nov. 2024 à 16:53
Bonjour, j'ai aujourd'hui changé de ram, j'étais en 2 x 16go gskill 3600mhz cl18 et j'ai rajouté 2 barettes de gskill 3600mhz cl 18 mais les chiffres suivant diffèrent (cl 18 19 19 39) pour 2 et les deux autres c'est autre chose et en voulant jouer en zombie COD6 (où je n'avais aucun soucis avant) j'ai eu un plantage avec un message "direct x" qui a planté, sauriez vous quoi faire ?
j'ai lu ailleurs qui fallait augmenter la tension dram à 1.42v... merci pour votre aide
- Yggtorrent nouvelle adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- YggTorrent : la nouvelle adresse qui fonctionne en 2023 - Accueil - Outils
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
22 nov. 2024 à 16:53
Salut,
Si j'ai bien compris, tu as ajouté 2 autres barrettes aux barrettes que tu as actuellement. Des barrettes de combien chacune? Si c'est cela, que fais-tu avec ton pc pour avoir besoin de plus 32Go de RAM? De toutes les façons, on déconseille de faire des mélanges de RAM même si elles sont de la marque. Le plus souvent, c'est contreproductif, on perd le fonctionnement en dual channel.