A voir également:
- Imprimante HP 7110 probleme cartouche magenta
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il peut s'agir d'un problème du logiciel de l'imprimante. Essaie les étapes suivantes pour résoudre ce problème :
1. Vérifie le niveau d'encre de la cartouche magenta, même si elle est pleine, parfois l'imprimante peut ne pas le détecter correctement.
2. Vérifie si la version du pilote de l'imprimante est à jour. Si ce n'est pas le cas, télécharge la dernière version sur le site officiel de HP.
3. Si la mise à jour du pilote ne fonctionne pas, essaie de nettoyer les contacts de la cartouche et de l'imprimante à l'aide d'un chiffon non pelucheux légèrement humide.
4. Enfin, effectue un hard reset de l'imprimante. Pour ce faire, débranche l'imprimante pendant qu'elle est encore allumée, attends quelques instants et rebranche-la.
Si aucun de ces conseils ne fonctionne, il vaut mieux contacter le service client de HP pour une assistance plus approfondie.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il peut s'agir d'un problème du logiciel de l'imprimante. Essaie les étapes suivantes pour résoudre ce problème :
1. Vérifie le niveau d'encre de la cartouche magenta, même si elle est pleine, parfois l'imprimante peut ne pas le détecter correctement.
2. Vérifie si la version du pilote de l'imprimante est à jour. Si ce n'est pas le cas, télécharge la dernière version sur le site officiel de HP.
3. Si la mise à jour du pilote ne fonctionne pas, essaie de nettoyer les contacts de la cartouche et de l'imprimante à l'aide d'un chiffon non pelucheux légèrement humide.
4. Enfin, effectue un hard reset de l'imprimante. Pour ce faire, débranche l'imprimante pendant qu'elle est encore allumée, attends quelques instants et rebranche-la.
Si aucun de ces conseils ne fonctionne, il vaut mieux contacter le service client de HP pour une assistance plus approfondie.