Plus d'émissions en direct/replay sur mon Mac
Bonjour,
Depuis que j'ai réinitialisé les paramètre réseau, et mis comme dns les adresses données par Rapidgator (celles que j'ai mis sur me autres Mac : 8.8.8.8 etc et qui fonctionnent très bien), je n'ai plus accès aux chaînes télé, direct ou replay.
Que puis-je faire pour y remédier ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Plus d'émissions en direct/replay sur mon Mac
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que certains services de TV en direct ou replay requièrent une adresse DNS de votre fournisseur internet d'origine pour fonctionner correctement. Rapidgator n'est pas un fournisseur DNS, c'est un service de partage de fichiers. L'adresse 8.8.8.8 est l'adresse DNS de Google.
Vous pouvez essayer de résoudre le problème en restauration les adresses DNS par défaut sur votre Mac. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
1. Allez dans les Préférences Système.
2. Sélectionnez Réseau.
3. Sélectionnez votre connexion active, probablement la WiFi.
4. Cliquez sur le bouton "Avancé...".
5. Allez à l'onglet DNS.
6. Supprimez toutes les entrées dans la liste des serveurs DNS.
7. Cliquez sur "OK" puis "Appliquer".
Après avoir fait cela, essayez de relancer votre service de TV. Si le problème persiste, il peut être utile de contacter votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir leurs adresses DNS.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que certains services de TV en direct ou replay requièrent une adresse DNS de votre fournisseur internet d'origine pour fonctionner correctement. Rapidgator n'est pas un fournisseur DNS, c'est un service de partage de fichiers. L'adresse 8.8.8.8 est l'adresse DNS de Google.
Vous pouvez essayer de résoudre le problème en restauration les adresses DNS par défaut sur votre Mac. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
1. Allez dans les Préférences Système.
2. Sélectionnez Réseau.
3. Sélectionnez votre connexion active, probablement la WiFi.
4. Cliquez sur le bouton "Avancé...".
5. Allez à l'onglet DNS.
6. Supprimez toutes les entrées dans la liste des serveurs DNS.
7. Cliquez sur "OK" puis "Appliquer".
Après avoir fait cela, essayez de relancer votre service de TV. Si le problème persiste, il peut être utile de contacter votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir leurs adresses DNS.